Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des policiers percutent Amine en scooter et prennent la fuite en le laissant...
28 février 2015 12:30
C’est une terrible affaire que nous vous relatons. Il y a quelques jours, un compte Facebook nommé “Appel Témoin Soutenons Amine” a bizarrement été supprimé de Facebook sans aucune raison.
Après la création d’un nouveau compte, nous avons décidé de prendre contact avec la maman du jeune Amine, à qui il est arrivé quelque chose de gravissime.

Voici le terrible témoignage qu’Halalbook a recueilli auprès de la maman du jeune Amine :

« Les faits se sont déroulés le dimanche 15 février dans le quartier de Planoise à Besançon.
Les gamins du quartier ont pour habitude de faire de la moto le dimanche. Mon fils, Amine, avait pris la sienne depuis une dizaine de minutes équipé d’un casque..

Arrivé à un certain endroit, il a vu une patrouille de la BAC (nldr : brigade anti-criminalité) le suivre rapidement en voiture. Les jeunes savent pertinemment que les policiers les arrêtent souvent pour rien, et que ça se termine en général en garde à vue avec régulièrement un passage à tabac au commissariat..
Amine ne s’est donc pas arrêté et a instinctivement décidé d’emprunter un sens interdit espérant mettre fin à cette énième filature. Les choses se sont passés autrement puisque les policiers de la BAC l’ont suivi, d’extrêmement prêt, jusqu’à ce qu’ils percutent le scooter de mon fils.
Suite à ce terrible choc, Amine a été éjecté au sol, et les policiers ont pris la fuite !




la suite
A
28 février 2015 15:10
Il est mort?
i
28 février 2015 23:18
.


IL faut préciser :

Les faits se sont déroulés le dimanche 15 février dans le quartier de Planoise à Besançon.

Yabiladi est lu dans le monde entier et la France est un petit village.


.
O
1 mars 2015 16:57
Citation
Anas Thai a écrit:
Il est mort?

Qu elle horrible réponse , je te cite ""il est mort "" , c est tous se que ta trouvé a dire , ton mauvais mot a du choquè énormément la famille du jeune Amine .
A
1 mars 2015 17:09
Citation
El Berkani a écrit:
Qu elle horrible réponse , je te cite ""il est mort "" , c est tous se que ta trouvé a dire , ton mauvais mot a du choquè énormément la famille du jeune Amine .

Ca peut arriver des bavures policières en France, anti rejetons maghrébins, il y en a beaucoup chaque année.
i
1 mars 2015 17:39
Citation
El Berkani a écrit:
Qu elle horrible réponse , je te cite ""il est mort "" , c est tous se que ta trouvé a dire , ton mauvais mot a du choquè énormément la famille du jeune Amine .


IL a raison Anas Thai ... il faut être voyant pour deviner qu'il est décédé. C'est noté à nulle part.

Allah y rahmou s'il n'est plus parmi nous


.
O
1 mars 2015 17:58
Citation
Anas Thai a écrit:
Ca peut arriver des bavures policières en France, anti rejetons maghrébins, il y en a beaucoup chaque année.

Dis moi gros c,,,, pourquoi tant de haine envers ces maghrébins et dire que grace a leurs pères et a leurs grands pères qui ont combattus les allemands au côté des français pour que les imbéciles de ton espèce
les haïssent actuellement . Au sujet des bavures ta raison , ces bavures
policières vise que se qui est maghrébin et non des rejetons francais comme toi ( A savoir si t es français ) car un bon français n est pas si haineux comme toi envers autrui .
Et tu sais se que te disent ces maghrébins que tu aime tant ( V t F F ) .
1 mars 2015 18:24
Citation
El Berkani a écrit:
Qu elle horrible réponse , je te cite ""il est mort "" , c est tous se que ta trouvé a dire , ton mauviette
Salam,

Il a posé juste question anas thaï cela pourrait arriver à tous?

Mais sincèrement après Ca, est il toujours en vie?
z
2 mars 2015 14:08
salam alaykoum

je connais se jeune je vous rassure il n est pas mort mais a pas mal de séquelles notamment un oedem et contusion gravissime un peu partout mais comme je le disais la hamdoulillah il est bien en vie
2 mars 2015 21:03
Salam,

Allhamdoullilah Dieu est grand ALLAH punit inchaallah se qu'ils ont été la cause de son accident
3 mars 2015 07:31
Il faut voir si l'injustice francaise va poursuivre les responsables?

vu la maniere dont ils traitent les autres affaires concernant les citoyens de deuxieme zone que sont les francais pas de souche et pas juifs!
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
3 mars 2015 09:37
Salam,

A savoir avec le bruit qui court vont ils vraiment être punit,

Je trouve qu'on se moment les juifs ont de la côte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook