Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POLE EMPLOI
26 janvier 2015 17:50
Salam ahlikoum,

Je voudrais savoir qui a participé ou participe a un atelier pôle emploi? Notamment l'atelier:

"Marché du travail"

Merci, salam

Ps: votre conseiller est il efficace, vous aide il ??
27 janvier 2015 10:47
Salam

Je remonte le post
n
27 janvier 2015 15:17
Salam
sa dépend du conseiller sur qui tu tombes, il n'y en a des biens d'autres qui s'en fiche totalement .
j'ai déjà fait des forums emploi etc sa n'as jamais rien donner mais faut tenter chacun sa chance
27 janvier 2015 18:45
Salam,

Merci pour ta réponse! ! Oui c'est sur il y'a des bons et moins bons conseillers, mais comme

Ils ont une grande quantités de personnes à controler leurs conseils ne sont pas de qualités:
la plupart ne sont pas au courant des formations ou

Diplômes! ! Les ateliers que les conseillers proposent ne servent à rien, c'est de la perte de temps!!! En fin on les fait car on ne nous donne pas le choix!!!

D'autres avis!!
27 janvier 2015 19:39
Salem

alors moi c'est la Mission Locale sérieux je trouve qu'ils servent à rien!

Je suis à la recherche d un employeur pour effectuer un bts muc en alternance et inchallah faire une licence pro j ai 22 ans je suis ambitieuse! Je veux réussir!

ma conseillère m à contactée aujourd'hui pour me dire il y a une formation avec g5 pour faire un mum manager unité marchand en 1 an équivalent d un bts mais je ne peux pas effectuer une licence pro après ce diplôme de plus les entreprises n apprécie pas (ce diplôme) fin se certificat!

Donc j ai refusée j ai l impression qu elle veut juste se débarrasser de moi et me mettre dans un truc merdique!

Après elle me dit vous êtes pas motivé mdr

je continue mes recherches inchallah je trouverais sans elle!

dsl huile d amande je me suis incrusté dans ton poste lol

bon courage à toi yawning smiley
28 janvier 2015 10:39
Salam Meknassia,

Ne sois pas désolée, toutes personnes peut donner son avis!!! Et je t'en remerciewinking smiley

Si tu es motivée et tu sais ce que tu veux faire inchaallah tu trouveras!! Tu es en region

Parisienne? Apres c'est surtout le bouches à oreilles: amis, voisins, familles, reseaux sociaux

Ta conseillere s' est dit je vais lui proposer cette formation là, même si ce n'est pas ce que

Tu veux!! Afin de se dire c'est bon, elle c'est fait, au suivant!!! Il n'y a pas assez d'ecoutes!!

Et comme elle n'a pas apprécié que tu acceptes! Et bien forcément tu n'es pas motivée! ! Pff. ?

Oui fais tes recherches toi même! ! Je te souhaite qu'elles aboutissent, tu es jeune, c'est

Maintenant, au risque de regretter plus tard!! Kheir inchaallah!!
28 janvier 2015 13:20
Salem huile d amande je te remercie pour tes encouragements
je suis sur Lyon, malheureusement j ai personne pour m aidé je compte sur moi même!
en ce qui concerne ma conseillère c est exactement ce que je me suis dis, elle veut se débarrasser de moi!
Après ils se demandent pourquoi les gens deviennent fou!
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook