Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poisson d'avril ?
L
1 avril 2021 20:13
Avez-vous eu droit à une nouvelle style "poisson d'avril"?

Je sens que ces petites plaisanteries se perdent. C'est dommage, j'en ai quelques-unes en tête
des années passées dans mon entreprise qui étaient originales et drôles.

L'humeur du monde devient de plus en plus maussade.
'
1 avril 2021 20:14
Mdrtu veux une annecdote ?

Perso j'avais carrement zappe ca et non on ne m'en fait plus trop
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
gtx
1 avril 2021 20:15
Je ne pense pas que le fait de faire ou non un poisson d'avril soit un indicateur d'humeur du monde.
t
1 avril 2021 20:27
En voici une qu'on m'avait faite il y a quelques années et venant de ma soeur: Maman est morte... J'étais à la fac et j'ai marché vu que je fais jamais attention aux dates.

Elle a trouvé ça marrant, bon sans surprise pas moi.
Par contre j'ai trouvé la partie où je me venge d'elle beaucoup plus marrante haha...
1 avril 2021 20:45
Faut vraiment être stupide pour faire ce genre de blague.
Citation
tounsi__ a écrit:
En voici une qu'on m'avait faite il y a quelques années et venant de ma soeur: Maman est morte... J'étais à la fac et j'ai marché vu que je fais jamais attention aux dates.

Elle a trouvé ça marrant, bon sans surprise pas moi.
Par contre j'ai trouvé la partie où je me venge d'elle beaucoup plus marrante haha...
'
1 avril 2021 20:57
Bon ok t'en veux pas mais je te la raconte.. grinning smiley

J'étais collégienne et on aimait faire des poissons d'avril.
Ma meilleure pote de l'époque une renoi, elle me dit attends je vais faire un poisson d'avril DROLE.
Là elle me presente le truc "je vais faire croire à D que je suis amoureuse de lui et tout genre déclaration et apres je lui dirais que je blague" je lui ai dit ca se fait pas et tout mais bon bref.

? Le mec attendait que ca miskine .. il a dit que lui aussi il l'aimait et déclaration et tutti quanti..
Elle s'est dit ah trop drole il rentre dans mon jeu

Autant te dire que la relation entre ns 3 etait chelou apres ca.. (c'etait notre pote on rigolait bien ensemble)

Bon il s'est trouvé une meuf au lycee et tout mais quand j'y repense jsuis pas bien ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 avril 2021 21:07
Salem,

Oh oui j'ai eu droit à un poisson d'avril de Deliveroo qui m'a fait pète un plomb en 5 secondes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as raison les petites plaisanteries se perdent.
Citation
Lunedorée a écrit:
Avez-vous eu droit à une nouvelle style "poisson d'avril"?

Je sens que ces petites plaisanteries se perdent. C'est dommage, j'en ai quelques-unes en tête
des années passées dans mon entreprise qui étaient originales et drôles.

L'humeur du monde devient de plus en plus maussade.
gtx
1 avril 2021 21:18
"Je chiale, à l’école de mon frère pour le 1er Avril ils leur ont fait croire qu’ils allaient continuer les cours de natation en visio, sur une chaise, donc ils s’entraînent ptdr" [twitter.com]
N
1 avril 2021 21:20
ptdrptdr Y’a une fille de notre promo qui nous a envoyé exactement la même image, elle était trop contente jusqu’à ce qu’elle lise la fin du message.
Uber par contre m’ont envoyé 12 euros de réductions, ils ont dis « pas de poisson d’avril chez uber » avec un clin d’œil ptdr Ça tacle la concu.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Oh oui j'ai eu droit à un poisson d'avril de Deliveroo qui m'a fait pète un plomb en 5 secondes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as raison les petites plaisanteries se perdent.
L
1 avril 2021 21:29
Noooooon ?thumbs up
Citation
gtx a écrit:
"Je chiale, à l’école de mon frère pour le 1er Avril ils leur ont fait croire qu’ils allaient continuer les cours de natation en visio, sur une chaise, donc ils s’entraînent ptdr" [twitter.com]
L
1 avril 2021 21:31
Mais c'est ignoble ?!

Citation
tounsi__ a écrit:
En voici une qu'on m'avait faite il y a quelques années et venant de ma soeur: Maman est morte... J'étais à la fac et j'ai marché vu que je fais jamais attention aux dates.

Elle a trouvé ça marrant, bon sans surprise pas moi.
Par contre j'ai trouvé la partie où je me venge d'elle beaucoup plus marrante haha...
L
1 avril 2021 21:33
Ce n'est pas très sympa ce genre de "blague". Le pauvre il a dû être blessé.
Citation
☀️ a écrit:
Bon ok t'en veux pas mais je te la raconte.. grinning smiley

J'étais collégienne et on aimait faire des poissons d'avril.
Ma meilleure pote de l'époque une renoi, elle me dit attends je vais faire un poisson d'avril DROLE.
Là elle me presente le truc "je vais faire croire à D que je suis amoureuse de lui et tout genre déclaration et apres je lui dirais que je blague" je lui ai dit ca se fait pas et tout mais bon bref.

? Le mec attendait que ca miskine .. il a dit que lui aussi il l'aimait et déclaration et tutti quanti..
Elle s'est dit ah trop drole il rentre dans mon jeu

Autant te dire que la relation entre ns 3 etait chelou apres ca.. (c'etait notre pote on rigolait bien ensemble)

Bon il s'est trouvé une meuf au lycee et tout mais quand j'y repense jsuis pas bien ?
L
1 avril 2021 21:39
Ca c'est assez drôle.

Ca me rappelle quelque chose de similaire, dans une pizzeria, la carte proposait différentes pizzas comme dans tous ces restaurants sauf qu'il y en avait une annoncée au "caviar" et le prix était assez fou, 150 ou 160 euros si je me souviens.

Evidemment c'était une blague de 1er avril. Je me souviens d'un couple qui était prêt à en commander une pour deux (vu le prix!) pour se faire une petite folie.

Une pizza au caviar, même si c'était vrai je ne vois pas l'intérêt.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Oh oui j'ai eu droit à un poisson d'avril de Deliveroo qui m'a fait pète un plomb en 5 secondes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu as raison les petites plaisanteries se perdent.
1 avril 2021 22:21
Je me suis fait la meme reflexion ce matin, y a plus personne qui joue au "poisson d avril,je t ais bien eu" comme a l époque.

D ailleurs ce matin je m attendais a ce que Macron nous dise que le confinement annoncé d hier était en faites un poisson d avril...
1 avril 2021 22:27
J'en ai fait une petite à une personne qui, habituellement, réagit ou s'offusque pour peu mais là ça n'a pas eu l'effet escompté perplexe

Et toi t'en as pas fait du coup ? T'as déjà essayé ? Si non, pourquoi ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Avez-vous eu droit à une nouvelle style "poisson d'avril"?

Je sens que ces petites plaisanteries se perdent. C'est dommage, j'en ai quelques-unes en tête
des années passées dans mon entreprise qui étaient originales et drôles.

L'humeur du monde devient de plus en plus maussade.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 avril 2021 23:01
Ce matin, j’ai trouvé un billet de 50 euros, je l’ai mis dans mon sac, puis je me suis souvenu qu’on était le 1er Avril. J’aime pas me faire avoir, j’ai donc remis le billet direct sur le trottoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook