Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Poisse en "Amour" quelqu'un m'explique
T
22 mars 2016 23:04

Salam à toutes et à tous.

Je ne sais pas si certain / certaines d'entre vous sont dans la même situation. ...
Mais j'ai l'impression de cumuler les pauvres types lol
Je rigole parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la pfiou. ...

Bon je rassure les soeurs et freres mumu qui pense que le mot cumul veut dire que je m'envoie en l'air ou que se sont des relations "vivons d'amour et d'eau fraîche" qui dure des plombes.... non non ce sont des rencontres type recrutement ou oraux du bac lol
Histoire de ne pas perdre du temps pour rien.

Je ne pense pas être exigentes ou à trop demander de critères ou d idéaliser.

Mais j'ai le sentiment que lorsque j'annonce que je suis divorcé et les raisons de mon divorce. ....et bien il y a 2 options :
Soit on me prend pour une fille facile
Soit la personne veut exercer une pression sur moi quitte à me manquer de respect et me prendre pour un objet. ...

La pire phrase qu'on m'ai sorti c'est :
Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. .....
Wouhou vive la diplomatie !

Plus sérieusement il va falloir m'expliquer les ga : c'est quoi le principe ? Quel est le délire?

J'ai peur de la mentalité de nos jours !
S
22 mars 2016 23:09
W alaikoum assalam w rahmatollah,

Non non ce n'est pas de la poisse c'est de la chance de ne pas se marier avec une telle mentalité ^^ Alhamdulilah

Qu'Allah t'accorde un mari pieux
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
B
22 mars 2016 23:53
Alaykum salam,

mes yeux on fait un 360 degrés en lisant cette phrase: Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. ....

depuis quand une femme attend d'être marié pour avoir une fierté et de l'honneur!

Ce n'est pas de la poisse au contraire mieux vaut être seul le temps d'être bien accompagné winking smiley

Allahi Sahel
Citation
Tetouania59 a écrit:

Salam à toutes et à tous.

Je ne sais pas si certain / certaines d'entre vous sont dans la même situation. ...
Mais j'ai l'impression de cumuler les pauvres types lol
Je rigole parce que vaut mieux en rire qu'en pleurer mais la pfiou. ...

Bon je rassure les soeurs et freres mumu qui pense que le mot cumul veut dire que je m'envoie en l'air ou que se sont des relations "vivons d'amour et d'eau fraîche" qui dure des plombes.... non non ce sont des rencontres type recrutement ou oraux du bac lol
Histoire de ne pas perdre du temps pour rien.

Je ne pense pas être exigentes ou à trop demander de critères ou d idéaliser.

Mais j'ai le sentiment que lorsque j'annonce que je suis divorcé et les raisons de mon divorce. ....et bien il y a 2 options :
Soit on me prend pour une fille facile
Soit la personne veut exercer une pression sur moi quitte à me manquer de respect et me prendre pour un objet. ...

La pire phrase qu'on m'ai sorti c'est :
Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. .....
Wouhou vive la diplomatie !

Plus sérieusement il va falloir m'expliquer les ga : c'est quoi le principe ? Quel est le délire?

J'ai peur de la mentalité de nos jours !
S
23 mars 2016 00:01
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Quote...

La pire phrase qu'on m'ai sorti c'est :
Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. .....


Oh

Il a vendu sa modestie sur leboncoin ou quoi lui ?

Je me porte volontaire pour l'aider à descendre de son piédestal... Un bon coup de pied, ça peut faire du bien. smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
23 mars 2016 00:01
mdr le titre,
est ce que ces types sont eux memes divorcés?

sinon quels raisons de ton divorce tu leur donne?
Z
23 mars 2016 00:06
T'est tombé sur une belle brochette de bâtard quand même !!

Avec vos histoires, moi qui suis un homme je vais finir par croire que je devrais m'auto suicider quand je lis ce que d'autres font Oups

Mais je sais pas, vous trainez ou pour tomber sur des gens comme ça ? Il y a plus de gens normaux ?
s
23 mars 2016 09:05
Salam

c un tocard celui qui t'as dit ça et désolé je suis pas d'accord il vaut mieux être exigeante que risquer un deuxième échec.
Kheir inchallah
M
23 mars 2016 09:35
Slm

Le truc c'est que les hommes bien Ét intéressants se font rares et sont vite pris, tu as quel âge ?
T
23 mars 2016 09:44
Non babbosh

Ils ne sont pas forcément divorcé

La raison et bien juste la vérité : un homme violent tant physiquement que psychologiquement qui me coupé de ma famille et amies
Un égocentrique qui ne supporte pas qu'on lui dise non

Mô erreur l'avoir laissé me manquer de respect et d'avoir était trop patiente.
T
23 mars 2016 09:51
Zalgerien

Je suis moi même triste de voir ça

Je traîne où ? :
Lol au boulot
Chez moi
À la salle de sport
Dans les resto
Au magasin
À la mosquée
Mdrrrrr

Je te site les divers endroit où j'ai été abordé soit par le mec soit par un membre de son entourage
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'est tombé sur une belle brochette de bâtard quand même !!

Avec vos histoires, moi qui suis un homme je vais finir par croire que je devrais m'auto suicider quand je lis ce que d'autres font Oups

Mais je sais pas, vous trainez ou pour tomber sur des gens comme ça ? Il y a plus de gens normaux ?
T
23 mars 2016 09:56
Jeune divorcé de 25 ans

A mon âge je ne suis pas pressé
Je suis juste choque des intentions de ce qui m'abordent
Citation
Marokialilloise a écrit:
Slm

Le truc c'est que les hommes bien Ét intéressants se font rares et sont vite pris, tu as quel âge ?
23 mars 2016 09:57
Salam alikoum!

Je vais finir par déprimer en lisant tout ces posts sur le célibat et la condition de la femme divorcée. En tant que future divorcée ça me donne limite mal au ventre!! ptdr Pas mal la bulle sur l'honneur et la fierté... Quel abruti!!
23 mars 2016 09:59
Tetouania59, je viens de lire la raison de ton divorce cela me fait encore plus peur lol. Je divorce pour les même raisons et au même âge...
T
23 mars 2016 10:03
Bon courage pour ton divorce
Et kheir inchallah
Reste forte ma belle le monde est fait ainsi
Citation
Maryka a écrit:
Tetouania59, je viens de lire la raison de ton divorce cela me fait encore plus peur lol. Je divorce pour les même raisons et au même âge...
B
23 mars 2016 10:13
Salam,

C'est pathétique! Et crois moi suffit pas d'être divorcé pour avoir droit aux mêmes types de remarques.

Aujourd'hui pour certains c'est limite "jte manque de respect et tu me dis merci car je m'intéresse à toi" plutôt crever seule que de supporter cette espèce.

T'es jeune, donc prend le temps dans ta recherche. Divorcé ou non, on a tous droit au respect.
T
23 mars 2016 10:18
Merci de ton soutien face à ma position
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

C'est pathétique! Et crois moi suffit pas d'être divorcé pour avoir droit aux mêmes types de remarques.

Aujourd'hui pour certains c'est limite "jte manque de respect et tu me dis merci car je m'intéresse à toi" plutôt crever seule que de supporter cette espèce.

T'es jeune, donc prend le temps dans ta recherche. Divorcé ou non, on a tous droit au respect.
23 mars 2016 12:09
Inchallah. Merci beaucoup, c'est gentil ! Bon courage a toi aussi! Qu'Allah mette sur ton chemin un homme pieux, respectueux et a la hauteur de tes exigences inchallah .
c
23 mars 2016 12:37
Salam,

Tu n es tombée que sur des tocards...
Ils devraient se racheter des neurones..

Le divorce n est pas haram.Au contraire c est tout à ton honneur d avoir fait les choses dans les règles de l art.

Tu finiras par trouver inchaAllah.

Courage et ne prête pas attention à ces écervelés
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
23 mars 2016 12:46
Imagine quand la divorcée a + de 30 ans et un enfant lol
les mecs lui disent carrément de se mettre a 4 pattes et faire ouaf ouaf.
ont m en a raconter des bonnes. qu ils ailles aux diables ces hommes pourris.



Citation
Tetouania59 a écrit:
Jeune divorcé de 25 ans

A mon âge je ne suis pas pressé
Je suis juste choque des intentions de ce qui m'abordent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/16 12:54 par nazha1.
Z
23 mars 2016 13:13
"Tu devrais être heureuse que je m'intéresse à une divorcé et que j'accepte de te redonner une fierté et une honneur. ..... " ce con ptdr ptdr

T'as toute l'équipe des " fait gaffe oukhty, c'est un PN " qui va se pointer. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook