Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les points communs dans les couples ?
4 septembre 2011 22:08
Trouvez vous qu il y a des differences dans les modes de vie des couples reubeus ? des differences flagrantes ou des cas exeburants ?
Q
4 septembre 2011 22:40
Hmm Je sais pas trop peut être l'argent mais bon .. Et comment le couple vie , ya des famille qui sont très pratiquante et stricte et d'autre plus Cool .. Ce qui fait quelque difference après dans le couple mais je vois pas sinon
J'aime l'odeur de l'essence :D
4 septembre 2011 23:48
mettez moi les définitions en place?!

rebeu, beurs, beurettes vous parlez des enfants d' immigrés qui vivent dans les quartiers défavorisés non?
M
5 septembre 2011 00:36
Citation
€² a écrit:
Trouvez vous qu il y a des differences dans les modes de vie des couples reubeus ? des differences flagrantes ou des cas exeburants ?

Moi c'est ce mot là que je voudrais qu'on m'explique Ill
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
5 septembre 2011 01:11
j'en sais rien j'ai pas prévu de tester toutes les orgines pour te faire un bilan ....enfin bref , rien ne vaut les indiens vous le savez très bien.......
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
f
5 septembre 2011 01:37
Citation
HindustaniPower a écrit:
j'en sais rien j'ai pas prévu de tester toutes les orgines pour te faire un bilan ....enfin bref , rien ne vaut les indiens vous le savez très bien.......

un indien d'amérique ou d'asie ?
5 septembre 2011 01:47
Citation
HindustaniPower a écrit:
j'en sais rien j'ai pas prévu de tester toutes les orgines pour te faire un bilan ....enfin bref , rien ne vaut les indiens vous le savez très bien.......

woow!, si c pas un esprit de supériorité et un brin de racisme !! vive le Maroc et les pays méditerranéens en général !
5 septembre 2011 09:36
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
€² a écrit:
Trouvez vous qu il y a des differences dans les modes de vie des couples reubeus ? des differences flagrantes ou des cas exeburants ?

Moi c'est ce mot là que je voudrais qu'on m'explique Ill

Ca veut dire:qui marchent avec un carburant spécial.Ils ont un don.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook