Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points communs avec vos fiancés/maris
C
27 octobre 2008 20:20
Salam,


Avez-vous des points communs avec vos fiancés/maris?


Cordialement
a
27 octobre 2008 20:31
oui qquns
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
27 octobre 2008 20:40
preference pour les memes auteurs et livres
meme sensibilité aux arts / peinture , musique, cinema ,theatre ....
meme genre d'humour ..
interêt pour la cuisine : curiosité aux nouveaux gouts et melanges.. "mais aussi jouer les cordon bleu Chef "
on aime tous les deux le calme de la nature , et les moments romantiques...In love
on est toujours partants quand le beau temps nous invite pour un petit footing Cool

.. il ya bien d'autres points commun mais c'est trops intime grinning smiley tongue sticking out smiley
M
27 octobre 2008 21:03
Salam

Pas du tout c'est le jour et la nuit, on est tellement différent mais si complémentaireIn love
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
O
28 octobre 2008 00:45
On s'aime smiling smiley

C'est un énorme point communIn love
e
28 octobre 2008 01:02
Citation
wilaya a écrit:
On s'aime smiling smiley

C'est un énorme point communIn love
pourquoi vous vous aimez si vous n'avez rien en commun?? vous vous trouvez beaux et desirables??? qu'arrivera t'il une fois le desir assouvi?? on ne vit pas dans un lit il faut avoir un minimum a partager en dehors de ça winking smiley
ceci dis on commence toujours par ce genre d'amour mystére et c'est si beau ainsi . enjoy eye rolling smiley
p
28 octobre 2008 01:08
a part l amour !!!

ns sommes têtus !!!grinning smiley
e
28 octobre 2008 01:25
Citation
goldenstar a écrit:
a part l amour !!!

ns sommes têtus !!!grinning smiley
j'ajouterai vous etes fieres et joueurs ..winking smiley
je suis sure qu'en charchant tu trouvera bien plus ...
allez jeune fille , à l'introspection Cool
p
28 octobre 2008 01:49
au fait c le premier exp ki m est venue sur le champ !!

c sur kil y a autres points communs !!winking smiley
O
28 octobre 2008 07:28
Citation
eau de source a écrit:
Citation
wilaya a écrit:
On s'aime smiling smiley

C'est un énorme point communIn love
pourquoi vous vous aimez si vous n'avez rien en commun?? vous vous trouvez beaux et desirables??? qu'arrivera t'il une fois le desir assouvi?? on ne vit pas dans un lit il faut avoir un minimum a partager en dehors de ça winking smiley
ceci dis on commence toujours par ce genre d'amour mystére et c'est si beau ainsi . enjoy eye rolling smiley

Je n'ai jamais dit qu'on n'avait rien en commun ( c'est tout le contraire)

mais j'ai dit quand l'amour est là et sincére des deux cotés c'est déjà un énorme point commun

nuance winking smiley
b
28 octobre 2008 09:06
heuuuuuuuuu notre point communeye rolling smiley


on se cherche grinning smiley

houwa kayén ou ana kayna, il me cherche , je le cherchegrinning smiley c'est deja un tres fort point commungrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook