Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos points de vue svp
c
12 août 2006 01:56
slt tt le monde,
voila je connais qq que j'aime bien , et avec qui je veux continuer ma vie, mais cet homme à etait deja marie avec une belge, et il a 2 filles avec elle, a votre avis c'est pas genant de se marier avec qq qui etait deja marie, et comment je vais etre avec ces deux filles,surtout qui'il est trop attache à elles.
ps: mon mec à 33 ans
Vos reponses svp
f
12 août 2006 01:59
est ce que tu l'aime assez pour accepter sa situation ?
et autre trés importante!! est ce que tu aimes les enfants ? pour êter une gentille belle mére ?
c
12 août 2006 02:01
je sais que je l'aime, mais ce qui me tue c'est est ce que je vais vivre bien avec lui,
en fait les filles habitent avec leur maman
f
12 août 2006 02:15
bien alors pense surtout a vous deux et tous ce qui lui fait du bien càd tu pense aussi a ces filles comme si elles étaient les tiennes ?

je ne veux pas te découagé mais la force de son ex et via leurs filles alors la clef de votre bonheuir passe aussi par ce point là !!

courage quant l'amour , la confiance en soit et en lui et la complicité tout ira bien inchallah
O
12 août 2006 02:19
Citation
casawiya23 a écrit:
je sais que je l'aime, mais ce qui me tue c'est est ce que je vais vivre bien avec lui,
en fait les filles habitent avec leur maman



est ce que tu vas bien vivre avec lui ? 6:\


C est a toi de voir ! eye popping smiley

tu le connais non ? tu connais son caractere , sa facon de vivre , ses habitudes , ses points faibles et ses points forts etc etc etc ...

comment peut on savoir si tu vas bien vivre avec lui ? c'est toi qui le connait .
c
12 août 2006 02:28
ouije sais que c moi qui doit trancher, et choisir, et savoir
mais ce que je veux savoir c'est si qq de vous etait à ma place , comment va reagir,et quel chemin va prendre.il insiste à demander ma main le mois prochain, et je ne sais plus quoi dire, j'ai peur que cet amour ce gache avec les histoires de ses fillesmoody smileysad smiley
f
12 août 2006 02:29
EST CE QUE TU L AIME ?????
c
12 août 2006 02:32
wa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aime
a
12 août 2006 02:33
ba voila la kestion ne se pose plu je penses grinning smiley tu laime il taime va pa plu loin lol
f
12 août 2006 02:34
bien il y aura pas de probléme je pense avec ces filles !!!

un conseil n'essai surtt pas d'être une seconde mére pour elles ! une copine oui elles accépteront ça je pense et aussi c'est bien pour toi !

courage
O
12 août 2006 02:36
Citation
casawiya23 a écrit:
ouije sais que c moi qui doit trancher, et choisir, et savoir
mais ce que je veux savoir c'est si qq de vous etait à ma place , comment va reagir,et quel chemin va prendre.il insiste à demander ma main le mois prochain, et je ne sais plus quoi dire, j'ai peur que cet amour ce gache avec les histoires de ses fillesmoody smileysad smiley

mais qu'est ce que ces filles ont avoir dans ton mariage ?

elles ont leur maman , et tu dois accepter le fait que ton mari a des enfants que tu accepteras certains week ends et fetes chez toi dans ta future maison , et si tu ne veux pas de ca , alors dis lui que tu ne peux maintenant et non plus tard .

Est ce qu il y a quelque chose de mauvais de se marier avec un homme qui a des enfants d un autre mariage ?

Je ne le pense pas , sois bonne et honéte et courageuse , et tout se passera bien , la question la plus importante est :

Est ce que cet homme merite tout le sacrifice que tu vas faire ?
c
12 août 2006 02:38
priez pour moi, et merci floussa, t'es un ange gros bisous à tt le monde
f
12 août 2006 02:40
de rien ma belle et courage !! tu aime ton fiancé et tu feras ts pour vivre heureux !!
N
NNT
12 août 2006 05:10
Bon, pour avoir vécu cela... (par chance, j'en suis sortie!)...

jamais plus je ne serai avec un homme qui a des enfants d'un premier mariage...

on ne m'y reprendra plus... car même si tu l'aimes, même si tu es pleine de bonne volonté, que tu aimes bien les enfants, que tu te tiens à ta place... tu seras toujours la pièce rapportée dans leur famille...

Ouf, plus jamais!

merci, merci merci, j'en suis sortie....

A fuir, à toutes jambes
b
12 août 2006 12:30
tu fais ta vie pour toi et non pr klk un d'autre .vis ton histoire jusqu'au bout. et si tu as laissé

passer cette histoire il sera trop tard.Si tu aimes vraiment cet homme fonce,et puis ma philosophie

c'est "je prefere mourir en ayant des remords plutot que des regrets"

winking smiley
c
12 août 2006 12:55
Citation
casawiya23 a écrit:
slt tt le monde,
voila je connais qq que j'aime bien , et avec qui je veux continuer ma vie, mais cet homme à etait deja marie avec une belge, et il a 2 filles avec elle, a votre avis c'est pas genant de se marier avec qq qui etait deja marie, et comment je vais etre avec ces deux filles,surtout qui'il est trop attache à elles.
ps: mon mec à 33 ans
Vos reponses svp


excuse moi, mais tu connaissais sa situation des le debut ?
peut etre avant de tattacher à lui, il auré fallu te poser dabord la question ...non?
c
12 août 2006 13:11
je savais qu'il à 2 filles, il m'a pose un jour la question , en me disant ma cherie, je t'aime et j'aime mes filles, alors tu acceptes de moi comme ça, sans hesiter je me ss dis ouiiiiiiiiiiiiiisad smiley
mais apres ma discussion avec cerayines amies elles m'ont dit que c fort possible que je souffrirai, l'ainee à 13 ans, imaginezzzzzzzzzzzzzzzzz, une grande demoiselleevil
c
12 août 2006 13:14
Citation
casawiya23 a écrit:
je savais qu'il à 2 filles, il m'a pose un jour la question , en me disant ma cherie, je t'aime et j'aime mes filles, alors tu acceptes de moi comme ça, sans hesiter je me ss dis ouiiiiiiiiiiiiiisad smiley
mais apres ma discussion avec cerayines amies elles m'ont dit que c fort possible que je souffrirai, l'ainee à 13 ans, imaginezzzzzzzzzzzzzzzzz, une grande demoiselleevil


ah wé il a commencé tot le bonhomme ! lol ! apres non ça depend, tu as deja rencontré ces filles ?
c
12 août 2006 13:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
casawiya23 a écrit:
je savais qu'il à 2 filles, il m'a pose un jour la question , en me disant ma cherie, je t'aime et j'aime mes filles, alors tu acceptes de moi comme ça, sans hesiter je me ss dis ouiiiiiiiiiiiiiisad smiley
mais apres ma discussion avec cerayines amies elles m'ont dit que c fort possible que je souffrirai, l'ainee à 13 ans, imaginezzzzzzzzzzzzzzzzz, une grande demoiselleevil


ah wé il a commencé tot le bonhomme ! lol ! apres non ça depend, tu as deja rencontré ces filles ?
non jamais, mais d'apres ce qu'il me raconte que l'ainee est trop gatee, et il adore sa mamanspinning smiley sticking its tongue out
c
12 août 2006 13:21
ben commences dabord par les rencontrer tu penses pas ?


et la maman a refait sa vie ou pas encore ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook