Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils incarnés et kystes énormes
S
27 décembre 2023 15:18
Salam

A cause de l’épilation, j ai régulièrement des poils incarnes.
Le souci c qu’en ce moment j’ai un kyste sous la peau ( une grosse boule sous la peau) et de l’extérieur on dirait un gros bleu ( c une tache noire).
Comment faire pour le faire partir ??
Mon médecin m’a dit que le seul moyen de régler ça était l’epilation définitive..
mais en attendant c douloureux et très désagréable au toucher.
Que faire surtout les femmes vous savez sûrement ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/23 15:19 par ameliadion7.
K
27 décembre 2023 15:32
Salam

Il existe des sticks anti poils incarnés c'est très efficace. Tu le passe dessus et le poil sort quelques minutes après
S
27 décembre 2023 15:58
Sérieux ?? Ça se vend en pharmacie ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il existe des sticks anti poils incarnés c'est très efficace. Tu le passe dessus et le poil sort quelques minutes après
K
27 décembre 2023 16:10
Le mien je l'ai acheté chez body minute mais je pense que tu peux en trouver en pharmacie
Citation
ameliadion7 a écrit:
Sérieux ?? Ça se vend en pharmacie ?
S
27 décembre 2023 16:20
Body minute c une boutique ou un institut ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le mien je l'ai acheté chez body minute mais je pense que tu peux en trouver en pharmacie
L
27 décembre 2023 16:22
Salam,
Il a raison, l’épilation définitive c’est le top 😂
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

A cause de l’épilation, j ai régulièrement des poils incarnes.
Le souci c qu’en ce moment j’ai un kyste sous la peau ( une grosse boule sous la peau) et de l’extérieur on dirait un gros bleu ( c une tache noire).
Comment faire pour le faire partir ??
Mon médecin m’a dit que le seul moyen de régler ça était l’epilation définitive..
mais en attendant c douloureux et très désagréable au toucher.
Que faire surtout les femmes vous savez sûrement ?
K
27 décembre 2023 16:33
C'est un institut et ils vendent des produits aussi, je ne suis pas abonnée chez eux mais je prends quand même certains de leurs produits
Citation
ameliadion7 a écrit:
Body minute c une boutique ou un institut ?
S
27 décembre 2023 16:38
Oui inchAllah c pour bientôt. Le médecin m’a conseillé le Centre CLIPP du laser à Paris

Il m’a dit de faire le laser uniquement par un médecin . Pas dans n’importe quel centre .
Après moi c juste une zone que j veux faire. Pas toutes les zones. Juste la zone où j ai des kystes des fois
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,
Il a raison, l’épilation définitive c’est le top 😂
S
27 décembre 2023 16:39
Merci j’irai voir demain inchAllah
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est un institut et ils vendent des produits aussi, je ne suis pas abonnée chez eux mais je prends quand même certains de leurs produits
L
27 décembre 2023 16:44
Tu fais la ou les zones que tu veux 😉
Je dis juste qu’effectivement, ça marche super bien et que je n’ai plus de poils incarnés depuis que c’est traité au laser
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui inchAllah c pour bientôt. Le médecin m’a conseillé le Centre CLIPP du laser à Paris

Il m’a dit de faire le laser uniquement par un médecin . Pas dans n’importe quel centre .
Après moi c juste une zone que j veux faire. Pas toutes les zones. Juste la zone où j ai des kystes des fois
M
27 décembre 2023 16:59
Il faut voir un médecin.
S
27 décembre 2023 20:05
Ah sérieux ? Merci.
Tu n’as pas eu d’effet secondaire, genre repousse paradoxale ?
Genre des poils qui poussent sur des zones où y a pas ?

Genre la personne s’epile les aisselles mais comme la poitrine est pas loin, bah elle commence à en avoir sur cette zone ?
Citation
Lila2021 a écrit:
Tu fais la ou les zones que tu veux 😉
Je dis juste qu’effectivement, ça marche super bien et que je n’ai plus de poils incarnés depuis que c’est traité au laser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook