Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POILE BLANC SUR LA BARBE À 19 ANS
2 mai 2017 15:08
Selem, comme vous le voyez sur le titre bah .. j'ai lesser pousser ma barbe et voila 5,6 poile blanc qui apparaît , j'ai que 19 ans et j'ai sa franchement sa me fait peur .. Certaine personne me dis que c'est signe de bonne santé dautre me nargue ms sa me fait plus rire qu'autre chose J'aimerai juste savoir si dès personne ont une idée de quoi sa pourrait être du ? Sachant que c dernier moi j'ai eu une énorme accumulation de stress par rapport à ma vie privé et professionnel .. ms bon, sa reste loin des problèmes d'un quarantenaire je vous rassure smiling smiley
Z
2 mai 2017 15:14
Idk, mais c'est normal ... J'en ai eu alors que j'étais plus jeune que toi. Si tu n'en a qu'un, c'est rien ... Laisse le et s'il tombe pas et que ça te gêne, coupe le ( Sans raser ).

Mais du coup, j'en profite pour poser une question ... Comment êviter les poils roux ? Ou, qu'est-ce qui provoque l'apparition de poil roux ? Depuis qu'il fais plus ou moins beau, j'en ai une dizaine, j'ai l'impression d'être un vieu chat de gouttière ( Et c'est régulier, chaque année c'est la même chose, quand viens le beau temps, j'ai des poils roux/apparaisse dans ma barbe.
T
2 mai 2017 15:26
C'est rien de grave ,les poils ca va et ca vient perplexe
2 mai 2017 15:33
Salam,

Si tu as les cheveux bruns, il arrive que des poils roux apparaissent. C'est dû à tes gènes donc tu ne peux rien y faire si ce n'est de raser ta barbe ^^.

Quant au posteur, don't worry, on en a tous! Les gens ont vite des cheveux blancs dans ta famille? En tout cas le stress favorise les cheveux blancs, c'est indéniable.

Après on m'a tjs dit qu'il ne fallait pas les arracher mais j'en avais un qui me narguait sur le dessus de ma tête alors je l'ai arraché grinning smiley. Et honnêtement ça change rien. Si tu l'arraches, il repoussera blanc mais c'est tout. Ça ne va pas aggraver la situation..

Citation
Zane a écrit:
Idk, mais c'est normal ... J'en ai eu alors que j'étais plus jeune que toi. Si tu n'en a qu'un, c'est rien ... Laisse le et s'il tombe pas et que ça te gêne, coupe le ( Sans raser ).

Mais du coup, j'en profite pour poser une question ... Comment êviter les poils roux ? Ou, qu'est-ce qui provoque l'apparition de poil roux ? Depuis qu'il fais plus ou moins beau, j'en ai une dizaine, j'ai l'impression d'être un vieu chat de gouttière ( Et c'est régulier, chaque année c'est la même chose, quand viens le beau temps, j'ai des poils roux/apparaisse dans ma barbe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 15:34 par Strawberry12.
Z
2 mai 2017 15:37
Non, il sont normal ... Enfin foncé. Mdr Parcontre, je les avais plus clair étant plus petit, donc possible. Thx
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Si tu as les cheveux bruns, il arrive que des poils roux apparaissent. C'est dû à tes gènes donc tu ne peux rien y faire si ce n'est de raser ta barbe ^^.

Quant au posteur, don't worry, on en a tous! Les gens ont vite des cheveux blancs dans ta famille? En tout cas le stress favorise les cheveux blancs, c'est indéniable.

Après on m'a tjs dit qu'il ne fallait pas les arracher mais j'en avais un qui me narguait sur le dessus de ma tête alors je l'ai arraché grinning smiley. Et honnêtement ça change rien. Si tu l'arraches, il repoussera blanc mais c'est tout. Ça ne va pas aggraver la situation..
2 mai 2017 19:20
Salam,

J'ai un ami qui a 16ans avait pleins de cheveux gris...
Moi aussi quand je laisse pousser ma barbe, j'ai quelques poils roux qui apparaîssent
3 mai 2017 02:49
Mon père a les cheveux poivre sel ms il a 60 ans ce qui est normal, tout compte fait je m'en réjouis , je trouve sa fait beau gosse à mon age
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook