Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil visage sos
O
28 juin 2017 20:25
Salam mes soeurs. Je voulais savoir si vous connaissez des astuce contre la moustache et duvet sur les jouer. Sa me bouff la vie . J'aurais aimais faire épilation définitive Mais malheureusement pas le budget.dite moi comment voi fête vous et des conseille merci à toute wallah bisous
28 juin 2017 20:28
Salem, Je n'ai pas ce problème donc ne pourrais pas te conseiller par ma propre expérience...
Néanmoins ma meilleure amie est tunisienne et ne jure que par la cire et le fil!!!
C douloureux mais efficace apparemment!
P
28 juin 2017 20:30
Salam,

Si c'est la couleur qui te déranges, tu peux toujours décolorer perplexe
Sinon il y a de la cire pour le visage, mais ça peut provoquer des petits boutons...

Pour moi le mieux ça reste d'enlever les poils les plus voyants à la pince et laisser le reste, ou le décolorer si vraiment ça te complexe smiling smiley
28 juin 2017 20:37
Salam
si tu en as beaucoup je te déconseille fortement la décoloration car au soleil on les verra beaucoup avec des reflets blond/roux
Le mieux c'est la cire, après j'ai vu une astuce avec de la farine et de l'eau, laisser sécher puis frotter mais c'est pas en un coup, ça part définitivement en plusieurs fois mais je n'ai jamais essayer j'ai juste entendu parler.
T
28 juin 2017 20:52
salem,

regarde sur le net l'épilation avec du curcuma c'est radical ! smiling smiley
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam mes soeurs. Je voulais savoir si vous connaissez des astuce contre la moustache et duvet sur les jouer. Sa me bouff la vie . J'aurais aimais faire épilation définitive Mais malheureusement pas le budget.dite moi comment voi fête vous et des conseille merci à toute wallah bisous
28 juin 2017 21:19
salam 3alayki

Le fil, la pince à épiler ou la cire . .. la décoloration ca fait juste degueulasse !
s
28 juin 2017 22:41
La décoloration ça épaissit le poil. A éviter. Souffre un peu et fais toi épiler.
l
29 juin 2017 00:10
salam,j'ai une bonne recette a faire 2 fois par semaine pendant 1 mois et qui n'a rien a envier au laser:mélanges 1 blanc d'œuf avec 2 cuillers de curcuma et un peu de farine,fais une pâte ni trop épaisse ni trop liquide laisse sécher sur tout le visage SAUF les sourcils ,tire dans le sens contraire de la pousse des poils,rince bien et fait un dernier rinçage avec du jus de mandarine,finis poil,anti rides et anti points noirs!tu m'en diras des nouvelles,tu vas rajeunir et pouvoir chercher un nouveau mari!!! je rigole hein!ptdr
Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam mes soeurs. Je voulais savoir si vous connaissez des astuce contre la moustache et duvet sur les jouer. Sa me bouff la vie . J'aurais aimais faire épilation définitive Mais malheureusement pas le budget.dite moi comment voi fête vous et des conseille merci à toute wallah bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook