Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poil 'moustache ' nez
O
1 juin 2017 01:13
]Salam mes soeurs besoin de conseil astuce. Voilà j'ai quel que depuis poil o niveau du dessus de la bouche et sur le coter apart épilation connaissais vous autre chose. Et j'ai ausi un peu à l'entrée du nez je fait avec la pince à epilier mais j'ai peur qu'il vienne plus après merci vos conseil mes soeurs boussa smiling smiley
1 juin 2017 01:20
salam 3alayki

Tu as deux choix : soit l epilation (fil , pince a epiler, cire) soit decolorer. A ta place j opterai pour la premiere solution pour un rendu plus propre et naturel.
O
1 juin 2017 01:27
Salam ma soeur merci de ta réponse si je fait o fil ou cire ! sava pas repoussé plus vite et dur ??? Et pour les petit poil à l'entrée du nez que j'aime pas non plus lol avec la pince à épiler sava pas en faire pousser plus ?? Merci de tes conseil sais super gentil wallah
1 juin 2017 01:31
personnellement j aime quand il n y a pas un poil, faut que ce soit nickel donc j epile ... ce n est pas pour autant que j ai les poils epais, au contraire ils sont assez fins.

Quand tu dis l entree du nez, tu parles du duvet qu il y a aussi de l arc de cupidon ? Fais tout au fil ou a la pince a epiler.


Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam ma soeur merci de ta réponse si je fait o fil ou cire ! sava pas repoussé plus vite et dur ??? Et pour les petit poil à l'entrée du nez que j'aime pas non plus lol avec la pince à épiler sava pas en faire pousser plus ?? Merci de tes conseil sais super gentil wallah
H
1 juin 2017 01:31
Salam,

A partir du moment où c'est gênant et voyant, le fait qu'il y en est plus au fil des épilations ne change rien.
Alors je te conseille l'épilation au fil (c'est le mieux, si non à la cire ou à la pince) une fois par semaine grand max
Si les poils sont pas trop épais tu peux essayer de les éclaircir ou de décolorer avant d'opter pour l'épilation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/17 01:42 par Hydie.
O
1 juin 2017 01:39
Oui exactement ma soeur a l entre le duvet qui et noir et certain blond et o arc de cupidion donc je vais faire à la pince à epilier toi ausi tu fait comme sa ?? Et ma moustache j'irai dans un centre ou il fon o fil car je pense pas que là-bas il fon l'entrée du nez merci de tes réponse ma soeur
O
1 juin 2017 01:48
Oui exactement ma soeur .a l entre du nez le duvet qui et noir et certain blond et ausi a l arc de Cupidon donc je vais faire sa a la pince à epilier. Tu le fait ausi ma soeur? ? Et ma moustache j irai dans un institue qui fait o fil je ne sais pas si il fon ausi pour le nez ? Merci te réponse ma soeur
1 juin 2017 03:27
Salam
Pour ta moustache décolore quand tu touche tu dois le faire à chaque fois après. . Pour les petits poils à l entrée du mez il y a une petite machine qui enlève ça regarde le rayon tendeuse pour homme
1 juin 2017 10:23
regarde des videos sur youtube c est simple l epilation au fil, tu peux faire ça toute seule. Moi j utilise la pince a epiler parce que j ai la peau sensible, mais au fil c est nettement plus rapide. Sinon la cire c est pas mal aussi.

A "l entree du nez " comme tu dis, tu peux epiler aussi mais ca fait un peu mal.

Citation
Oriental.meli a écrit:
Oui exactement ma soeur a l entre le duvet qui et noir et certain blond et o arc de cupidion donc je vais faire à la pince à epilier toi ausi tu fait comme sa ?? Et ma moustache j'irai dans un centre ou il fon o fil car je pense pas que là-bas il fon l'entrée du nez merci de tes réponse ma soeur
O
1 juin 2017 11:23
Salam ma sosur tu va bien ? Super merci de tout tes conseille. Tu fait ausi l entre de ton nez ou pas j'ai l impression être la seul à avoir sa lol merci ma soeur de tes réponse
1 juin 2017 12:44

W 'alaiki assalam ça va lhamdu lî Llah et toi ?

Oui j epile aussi, je suis une anti poile ^^ et bcp bcp bcp de femmes epilent aussi

Tes poils ne repousseront pas plus epais, enfin pour moi ça n a pas ete le cas. A moins que de base tu aies des poils epais la peut etre, mais si c est un duvet fin il n y a pas de raison !


Citation
Oriental.meli a écrit:
Salam ma sosur tu va bien ? Super merci de tout tes conseille. Tu fait ausi l entre de ton nez ou pas j'ai l impression être la seul à avoir sa lol merci ma soeur de tes réponse
O
1 juin 2017 23:59
Salam ma sœur jasmineM tu va bien tu a bien manger ?? D'accord sa fait ps trop mal avec la pince à épiler pour épiler les poil à l entre du nez ?? Et le duvet de la moustache tu le fait ausi ?? Merci te réponse ma soeur tu et gentille wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook