Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus le temps passe plus je comprends
s
22 février 2024 13:04
Salam Aleykoum,

Plus le temps passe plus je comprends Al Hamdoulilah


Je comprends pourquoi à une période où j’étais renfermée sur moi même , les personnes autour de moi me disaient d’arrêter d’être négative

Maintenant, je ne supporte pas les personnes négatives , c’est repoussant vraiment!

On préfère vraiment les personnes positives et gaies


Al Hamdoulilah avec le temps on comprend et on devient de plus en plus lucide
*
22 février 2024 13:23
Salam

Si tu ne les supporte pas, c'est peut être parce que tu rejettes ta propre négativité
s
22 février 2024 13:25
Non c’est vraiment dérangeant les personnes négatives, on préfère la bonne humeur

J’étais négative à une période où j’étais pas bien c’est pour ça
Citation
Louve* a écrit:
Salam

Si tu ne les supporte pas, c'est peut être parce que tu rejettes ta propre négativité
22 février 2024 13:27
Wa alaykoum salam,

Le problème avec les mots, c est qu ils ont tous un sens qu on a appris à leur donner. Ou qu on leur donne au fur et à mesure qu on les découvres. Ce qui fait qu ik y a une différence entre les jeunes et les adultes, et ainsi de suite.

Tout se joue autour de ça. Tous les comportements humains sur cette terre dépendent d un tas de significations, de sens, définition ou d acceptions des mots. Et en même temps, on passe au décryptage, à l interprétation du côté non-verbal et intonation de tout ce qui nous entoure à un moment précis. (Temps qu il fait, gens, animaux et nature)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
22 février 2024 13:33
Justement tu devrais être compréhensive.
Citation
ss38 a écrit:
Non c’est vraiment dérangeant les personnes négatives, on préfère la bonne humeur

J’étais négative à une période où j’étais pas bien c’est pour ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook