Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de réponse du jour au lendemain
a
11 mars 2021 20:55
Salam, j’avais rencontré un homme pour du sérieux, nous avions les mêmes principes, très vite il s’est confié à moi me raconter ses problèmes personnels il me faisait beaucoup confiance, me parler de sa famille, se projet avec moi, il a été là pour moi à chaque fois que j’en avais besoin, très attentionné généreux chercher souvent à me voir, il était respectueux je voyais qu’il voulait du sérieux. On ne s’est jamais disputé sauf une fois car je lui ai dit que je voulais pas que l’on reste en couple longtemps et que je voulais être dans le hlel alors que lui voulait rester en couple des mois avant le mariage pour bien me connaître, puis à 2 reprises il m’a appelé par le prénom de son ex avec qui il était resté plusieurs années avant moi, la 1ère fois j’ai pardonné mais là 2ème je lui ai dit que ce n’est pas normal que pour moi il me l’avais pas oublié que ça fait des mois qu’ils sont séparés il n’est plus sensé avoir ce réflexe, et il ne m’a plu jamais répondu,
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
T
11 mars 2021 20:59
Si je ne me trompe pas tu as déjà posté ce sujet et tu as eu les réponses adéquates.
11 mars 2021 21:00
faut croire qu‘il ne tenait pas a toi, oublie-le.
11 mars 2021 21:00
De base vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes, donc autant finir maintenant.
M
MFL
11 mars 2021 21:06
Mdr il était juste en couple avec cette « pseudo ex »
C’est pour sa qu’il sortait son prénom aussi facilement

Il t’a simplement ghosté!

Et oui, les paroles, ce n’est que du bla bla
C
11 mars 2021 21:10
Message déjà posté hier ou avant-hier
11 mars 2021 21:22
Ce n’est pas le même post. Ici le mec fait l’erreur deux fois seulement whistling smiley
11 mars 2021 21:35
Histoire qui ressemble fortement à une autre postée il y a tout juste quelques jours..

À la différence que dans l'autre, il s'était "trompé" 3 fois perplexe

Les stories sur yabi sont décidément un éternel recommencement smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
11 mars 2021 22:40
Il t'a fais mal au cœur, passe à autre chose c'est mieux je pense
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam, j’avais rencontré un homme pour du sérieux, nous avions les mêmes principes, très vite il s’est confié à moi me raconter ses problèmes personnels il me faisait beaucoup confiance, me parler de sa famille, se projet avec moi, il a été là pour moi à chaque fois que j’en avais besoin, très attentionné généreux chercher souvent à me voir, il était respectueux je voyais qu’il voulait du sérieux. On ne s’est jamais disputé sauf une fois car je lui ai dit que je voulais pas que l’on reste en couple longtemps et que je voulais être dans le hlel alors que lui voulait rester en couple des mois avant le mariage pour bien me connaître, puis à 2 reprises il m’a appelé par le prénom de son ex avec qui il était resté plusieurs années avant moi, la 1ère fois j’ai pardonné mais là 2ème je lui ai dit que ce n’est pas normal que pour moi il me l’avais pas oublié que ça fait des mois qu’ils sont séparés il n’est plus sensé avoir ce réflexe, et il ne m’a plu jamais répondu,
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
l
11 mars 2021 23:38
Laisse le partir
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam, j’avais rencontré un homme pour du sérieux, nous avions les mêmes principes, très vite il s’est confié à moi me raconter ses problèmes personnels il me faisait beaucoup confiance, me parler de sa famille, se projet avec moi, il a été là pour moi à chaque fois que j’en avais besoin, très attentionné généreux chercher souvent à me voir, il était respectueux je voyais qu’il voulait du sérieux. On ne s’est jamais disputé sauf une fois car je lui ai dit que je voulais pas que l’on reste en couple longtemps et que je voulais être dans le hlel alors que lui voulait rester en couple des mois avant le mariage pour bien me connaître, puis à 2 reprises il m’a appelé par le prénom de son ex avec qui il était resté plusieurs années avant moi, la 1ère fois j’ai pardonné mais là 2ème je lui ai dit que ce n’est pas normal que pour moi il me l’avais pas oublié que ça fait des mois qu’ils sont séparés il n’est plus sensé avoir ce réflexe, et il ne m’a plu jamais répondu,
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
m
12 mars 2021 00:53
Salam

Là on en sait un peu +

Donc il avait l’habitude des relations de couple série tv sitcom je sors avec elle etc

Toi tu veux te marier

Bah normal il est parti voyant que toi tu veux pas être juste en couple thumbs up

Allah t’as enlevé pour quelqu’un de meilleur ne t’en fais pas winking smiley
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam, j’avais rencontré un homme pour du sérieux, nous avions les mêmes principes, très vite il s’est confié à moi me raconter ses problèmes personnels il me faisait beaucoup confiance, me parler de sa famille, se projet avec moi, il a été là pour moi à chaque fois que j’en avais besoin, très attentionné généreux chercher souvent à me voir, il était respectueux je voyais qu’il voulait du sérieux. On ne s’est jamais disputé sauf une fois car je lui ai dit que je voulais pas que l’on reste en couple longtemps et que je voulais être dans le hlel alors que lui voulait rester en couple des mois avant le mariage pour bien me connaître, puis à 2 reprises il m’a appelé par le prénom de son ex avec qui il était resté plusieurs années avant moi, la 1ère fois j’ai pardonné mais là 2ème je lui ai dit que ce n’est pas normal que pour moi il me l’avais pas oublié que ça fait des mois qu’ils sont séparés il n’est plus sensé avoir ce réflexe, et il ne m’a plu jamais répondu,
Pourquoi ce changement de situation? Je ne comprends pas j’avais l’impression qu’il tenais à moi mais il me laisse comme
Ça du jour au lendemain
a
12 mars 2021 09:18
Je pense pas que c’était la raison car il a vraiment eu aucun comportement déplacé il était très respectueux on apprenait seulement à se connaître, et il commençait à me parler d’avenir ensemble etc
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Là on en sait un peu +

Donc il avait l’habitude des relations de couple série tv sitcom je sors avec elle etc

Toi tu veux te marier

Bah normal il est parti voyant que toi tu veux pas être juste en couple thumbs up

Allah t’as enlevé pour quelqu’un de meilleur ne t’en fais pas winking smiley
m
12 mars 2021 10:04
Oui pour te mettre en confiance et que tu finisses en statut en couple avec lui

Tu sais beaucoup d’hommes font comme cela pour détourner des sœurs et se faire passer au final pour des hommes bien

Mais regarde toi même tu n’es pas bien aujourd’hui à cause de ça et tu continues de le défendre c’est que ses belles paroles hors mariage ont atteint ton cœur malheureusement

Les paroles valent rien face aux actes concret No no

Je te souhaite un homme qui te mérite inchallah thumbs up

Citation
anissa.6600 a écrit:
Je pense pas que c’était la raison car il a vraiment eu aucun comportement déplacé il était très respectueux on apprenait seulement à se connaître, et il commençait à me parler d’avenir ensemble etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/21 10:05 par moh-amed.
a
12 mars 2021 10:58
Tu as raison ?
Citation
moh-amed a écrit:
Oui pour te mettre en confiance et que tu finisses en statut en couple avec lui

Tu sais beaucoup d’hommes font comme cela pour détourner des sœurs et se faire passer au final pour des hommes bien

Mais regarde toi même tu n’es pas bien aujourd’hui à cause de ça et tu continues de le défendre c’est que ses belles paroles hors mariage ont atteint ton cœur malheureusement

Les paroles valent rien face aux actes concret No no

Je te souhaite un homme qui te mérite inchallah thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook