Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus recevoir les notifications
S
28 décembre 2023 12:53
Salam
J sais pas si pour vous aussi, mais je ne reçois plus les notifications sur Yabiladi, j suis obligée de retourner au post correspondant.
D’ailleurs sur mon post «  vos objectifs de 2024 » j’avais rajouté des réponses, j sais pas si les personnes concernées ont vu.
En tout cas bizarre, je ne reçois plus de notifs, peut-être que j’ai trop écrit ici 😂😂 même eux ils en ont marre.
28 décembre 2023 12:57
Salam

Pareil

J’allais justement poser un coup de gueule car ça commence à me soûler de chercher de quelle poste la notif vient
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 13:11
Wa aleykoum salem,

Oui à moi aussi
m
28 décembre 2023 13:40
Mdrrr moi carrément j’ai voulu répondre sous un post j’ai écrit un gros pavé, au moment où j’appuie pour envoyer ça m’a sorti une page blanche MDRRR je me suis vexer sayer j’écris plus
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam
J sais pas si pour vous aussi, mais je ne reçois plus les notifications sur Yabiladi, j suis obligée de retourner au post correspondant.
D’ailleurs sur mon post «  vos objectifs de 2024 » j’avais rajouté des réponses, j sais pas si les personnes concernées ont vu.
En tout cas bizarre, je ne reçois plus de notifs, peut-être que j’ai trop écrit ici 😂😂 même eux ils en ont marre.
S
28 décembre 2023 13:49
Mdr bah tu vois ton message là, j’avais pas reçu la notification…
C moi qui dois venir voir le post
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr moi carrément j’ai voulu répondre sous un post j’ai écrit un gros pavé, au moment où j’appuie pour envoyer ça m’a sorti une page blanche MDRRR je me suis vexer sayer j’écris plus
m
28 décembre 2023 13:53
Moi je vois les notifs mais quand je veux répondre bah ça m’envoie chier clairement
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr bah tu vois ton message là, j’avais pas reçu la notification…
C moi qui dois venir voir le post
C
28 décembre 2023 14:21
T’en envie de gueuler et hurler qnd ça arrive mdrr
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrr moi carrément j’ai voulu répondre sous un post j’ai écrit un gros pavé, au moment où j’appuie pour envoyer ça m’a sorti une page blanche MDRRR je me suis vexer sayer j’écris plus
m
28 décembre 2023 15:06
MDRRR je te jure je voulais abattre l’ennemi de base, comment ça m’a foutu encore + la haine

Plus jamais je fais des pavés c’est finis

Fallait voir ma tête quand j’ai voulu actualiser en espérant que le texte revienne comme par magie…
Citation
Ptibiscuit a écrit:
T’en envie de gueuler et hurler qnd ça arrive mdrr
C
28 décembre 2023 15:12
Oh que je te comprends mdrr, tellement de fois ca m’est arrivé

Le mire c savonette, je la plains meskina😭
Citation
mrsb a écrit:
MDRRR je te jure je voulais abattre l’ennemi de base, comment ça m’a foutu encore + la haine

Plus jamais je fais des pavés c’est finis

Fallait voir ma tête quand j’ai voulu actualiser en espérant que le texte revienne comme par magie…
m
28 décembre 2023 16:13
Mdrrrr j’ai pris une leçon je ne réponds plus faut ignorer 🤣🤣

Mdrrrr savonette elle est trop mims elle prends le temps de bien répondre comme il faut, on aurait dit moi quand je lance 50 vocaux pour expliquer une histoire de 2 minutes 🤣
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Oh que je te comprends mdrr, tellement de fois ca m’est arrivé

Le mire c savonette, je la plains meskina😭
C
28 décembre 2023 16:20
Tu crois que ça lui est déjà arrivé cette mésaventure après quelle ai passé 20 mn a écrire😂😂😂
Citation
mrsb a écrit:
Mdrrrr j’ai pris une leçon je ne réponds plus faut ignorer 🤣🤣

Mdrrrr savonette elle est trop mims elle prends le temps de bien répondre comme il faut, on aurait dit moi quand je lance 50 vocaux pour expliquer une histoire de 2 minutes 🤣
m
28 décembre 2023 16:32
Je retire ce que je reçois pas les notifs ptdrr

Mdrrrr je penses que oui parce que c’est quand même une ancienne de yabi

En tout cas j’ai bien râler fallait pas être devant moi à ce moment là 🤣
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Tu crois que ça lui est déjà arrivé cette mésaventure après quelle ai passé 20 mn a écrire😂😂😂
28 décembre 2023 17:07
Moi j'ai ce message quand j'utilise Google

 
. 0


Il y a un problème dans le programme du site internet.
. Pas de mp d'hommes merci
S
28 décembre 2023 17:40
ptdr

Oh que oui, ça m'est arrivé.

Et c'est clair que c'est démoralisant.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Tu crois que ça lui est déjà arrivé cette mésaventure après quelle ai passé 20 mn a écrire😂😂😂
S
28 décembre 2023 17:41
Oui, moi aussi, ça devient casse-pieds d'ailleurs.

J'ai remarqué un truc, quand j'arrive à remettre Yabi, les pubs sont toujours réactivées alors que je les désactive systématiquement. Est-ce que c'est lié ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Moi j'ai ce message quand j'utilise Google

 
. 0


Il y a un problème dans le programme du site internet.
C
28 décembre 2023 17:43
A mais toi aussi tu recoi plus de nitifs?
C la galère on c plus qui ns parles ni qnd rep 😱😂
Citation
mrsb a écrit:
Je retire ce que je reçois pas les notifs ptdrr

Mdrrrr je penses que oui parce que c’est quand même une ancienne de yabi

En tout cas j’ai bien râler fallait pas être devant moi à ce moment là 🤣
m
28 décembre 2023 17:47
Mdrrrr je te jure genre j’ai les chiffre sur le logo paramètre mais quand je vais sur les notif bah y’a rien faut que je vais sur un post ptdrrr

On joue à la devinette ici

Et j’ai eu le même problème que natasha quand j’ai appuyé sur envoyer ça m’a mis ça ptdrrr
Citation
Ptibiscuit a écrit:
A mais toi aussi tu recoi plus de nitifs?
C la galère on c plus qui ns parles ni qnd rep 😱😂
29 décembre 2023 00:56
J'en sais rien du tout


Je savais même pas que on pouvait désactiver les publications


Moi je les vois même plus.


Et depuis que je suis au Portugal j'ai que des publications pour acheter des choses. J'ai pas les mêmes trucs que en France.


Rien de intime pas de site de rencontre donc ça va
Citation
Savonnette a écrit:
Oui, moi aussi, ça devient casse-pieds d'ailleurs.

J'ai remarqué un truc, quand j'arrive à remettre Yabi, les pubs sont toujours réactivées alors que je les désactive systématiquement. Est-ce que c'est lié ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook