Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de plus en plus de fitna au Maroc ?
j
30 septembre 2018 23:02
Salam alaykaum

Je rêve ou y a de plus en plus de meurtres au Maroc ?

De fitna ?

De faits divers.... De sorcellerie à la vu de tous ?

Sur YouTube on voit que sa !!!

et on entend que sa !!!!!


Ce roi et ce gouvernement commencent vraiment à me donner des nausées.
R
30 septembre 2018 23:14
Aleykoum Salam,

Les principaux responsable sont les personnes qui la pratiquent et n'incriminer que le gouvernement est un raccourci, voir de la mauvaise foi.

Oui, il y a encore beaucoup beaucoup de chose à améliorer au Maroc, mais dans le cas de sorcellerie ou de meurtre se sont - pour moi - les gens qui la pratiquent qui sont responsable. En aucun cas, le gouvernement ne pousse les gens à faire ça.

Pour finir, sur YouTube il y a du vrai, mais il y a aussi énormément de mensonge. Vérifiez vos sources quand vous êtes face à ce genre d'informations.
p
30 septembre 2018 23:19
Ya moins de meurtre en une année au Maroc , qu'a New York en un jour.

le Maroc se démocratise , tout le monde s'exprime pour n'importe quoi , y a des dizaines de manif.. la presse , et les réseaux sociaux sont libres, trop libre . y a pas de censure, y a des élection démocratique , malheureusement ce sont tes amis barbus qui sont au pouvoir qui nous donnent la nausée , comme toi.

la démocratie est un long apprentissage, surtout quand il y a des arriérés comme tes amis les barbus au pouvoir. ce sont les islamistes qui gouvernent .Si tu ne veux pas le comprendre comme d'autres , tans pis

ou tu préfères qu'on empêche toutes les manif et expressions libre de tt le monde , là ca sera très très calme ....c'est ce que tu veux ? ca s'appelera une dictature


Vous êtes des rigols les mecs , jamais contents. va voter la prochaine fois pour Ben ali , comme compte faire certains tunisiens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/18 23:21 par participant.
d
30 septembre 2018 23:43
C’est vrai , le participant a raison il y a des manifs...

Ce qu’il oublie de préciser c’est qu’elles peuvent vous mener jusqu’à 20 ans de prison.

Pas loin d’un milliers de personnes emprisonnées pour avoir dénoncé l’injustice et réclamé un hopital et des écoles lors du hirak... parmi ces prisonniers politiques des mineurs...
Quelles avancées ? Je sais pas comment on appelle ce genre de régime, mais c’est loin de la démocratie.

Monsieur ne supportent pas les réseaux sociaux. C’est vrai qu’ils sont pénibles quand on a beaucoup de choses à cacher.
On est jamais à l’abri d’une vidéo, d’une info qui nous empêche de mentir tranquillement.

Sinon à part ça tout va bien, la corruption est galopante du plus petit fonctionnaire jusqu’au hauts cadres dirigeants, des pédophiles sont graciés, des biens sont spoliés, une majorité de marocain aimerait fuire le pays...

Je sais pas si on s’approche de la fitna mais ça sent pas bon.
H
30 septembre 2018 23:49
Moi je ne me sens jamais en sécurité au Maroc
s
1 octobre 2018 00:29
Oui surtout la jeunesse sans avenir qui se lance dans des périples sortir de cette misères sans travail sans droits c est honteux
j
1 octobre 2018 06:42
Toi par contre c'est pas un Ben Ali qu'il te faut c'est un psychiatre clairement la.. Are you crazy

De quel droit tu te permet de t'attaquer à moi et en plus tu critiques ma personne ?

Je préfère clairement un bon barbu respectueux qu'une Femen de ton genre ingrat et irrespectueux.

Ta liberté d'expressions dépasse les normes jusqu'au point que sa te dérange pas que des gens soi tués dans les ruelles, que des jeunes consomment la drogues que des pédophiles viennent faire du tourisme que la prostitution augmente ? C'est sa ta liberté à toi ? Ben dis donc sa ne m'étonne même plus alors que des choses pareil se passent dans ce pays , en même temps qui se ressemble s'assemble , tu es sans doute comme eux et je Remercie Dieu de ne pas te ressembler.

Ta place est en Tunisie dans ce cas , laisse le Maroc pays musulman tranquille , j'aimerais pas qu'il devienne comme la Tunisie laïc et bourré de Femen de ton genre. Are you crazy
Citation
participant a écrit:
Ya moins de meurtre en une année au Maroc , qu'a New York en un jour.

le Maroc se démocratise , tout le monde s'exprime pour n'importe quoi , y a des dizaines de manif.. la presse , et les réseaux sociaux sont libres, trop libre . y a pas de censure, y a des élection démocratique , malheureusement ce sont tes amis barbus qui sont au pouvoir qui nous donnent la nausée , comme toi.

la démocratie est un long apprentissage, surtout quand il y a des arriérés comme tes amis les barbus au pouvoir. ce sont les islamistes qui gouvernent .Si tu ne veux pas le comprendre comme d'autres , tans pis

ou tu préfères qu'on empêche toutes les manif et expressions libre de tt le monde , là ca sera très très calme ....c'est ce que tu veux ? ca s'appelera une dictature


Vous êtes des rigols les mecs , jamais contents. va voter la prochaine fois pour Ben ali , comme compte faire certains tunisiens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook