Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a le plus ces paroles ? la femme ou l'homme?
i
20 juin 2015 23:37
Salam,
Pour ma part, quand je donne ma parole je ne peux y échapper .
C'est une question d'honneur, mais j'ai remarqué qu'une femme qui te donne sa parole ces moins fiable.
Bien sur je connais des hommes qui n'ont aucune parole, mais je trouve que pour les femmes c'est plus commun.
Selon moi je pense que ces les hormones qui rentre en compte.
Bon courage pour le Ramadan . Il ne faut pas m'en vouloir pour mon opinion :p
m
20 juin 2015 23:39
Salem
Des hommes n'ont pas de parole
On dit tjr que la parole est rajel mais quand tu vois qu'il ont pas de paroles
Tu reste bouche bee.
Les femmes ont plus de parole que leq homme dans notre époque bien sur
Ramadan sa3id
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 23:40
mdr toi tu cherches les problèmes ici ptdr

J'me jette aux lions avec toi : les femmes sont vénales !
r
20 juin 2015 23:41
Citation
isaac89 a écrit:
Salam,
Pour ma part, quand je donne ma parole je ne peux y échapper .
C'est une question d'honneur, mais j'ai remarqué qu'une femme qui te donne sa parole ces moins fiable.
Bien sur je connais des hommes qui n'ont aucune parole, mais je trouve que pour les femmes c'est plus commun.
Selon moi je pense que ces les hormones qui rentre en compte.
Bon courage pour le Ramadan . Il ne faut pas m'en vouloir pour mon opinion :p

Moi j'ai constaté l'inverse...

C'est grave docteur ? eye rolling smiley
i
20 juin 2015 23:50
Peut être que les hommes que tu a rencontré étaient en période de menstruation... perplexe
m
20 juin 2015 23:51
Citation
isaac89 a écrit:
Peut être que les hommes que tu a rencontré étaient en période de menstruation... perplexe
Peut être ou juste que c'est plus la même parole que les hommes avant vous avez
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
R
20 juin 2015 23:59
HI!

Encore un post dans la joie et la bonne humeur!winking smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 juin 2015 00:00
n importe nawak smoking smiley
C
21 juin 2015 00:01
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Des hommes n'ont pas de parole
On dit tjr que la parole est rajel mais quand tu vois qu'il ont pas de paroles
Tu reste bouche bee.
Les femmes ont plus de parole que leq homme dans notre époque bien sur
Ramadan sa3id

ptdr les femmes sont plus grosses menteuse que la terre est connus t'es malade jcrois les femmes mentent tout le temps meme à leur copine en leur disant " mais nan t'es belle ma chérie "ptdr , quand tu leur dis as tu fréquenté elle te disent non moi jamais tu me connais alors qu'elles sont sortis avec pleins de mec ou on forniquer donc ....
m
21 juin 2015 00:03
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr les femmes sont plus grosses menteuse que la terre est connus t'es malade jcrois les femmes mentent tout le temps meme à leur copine en leur disant " mais nan t'es belle ma chérie "ptdr , quand tu leur dis as tu fréquenté elle te disent non moi jamais tu me connais alors qu'elles sont sortis avec pleins de mec ou on forniquer donc ....
T'es la perle rare en masculin toi lol
Je dis pas ma chérie a ma copine mais bella poulette etc....
Et vous les hommes vous etes quoi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
i
21 juin 2015 00:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr les femmes sont plus grosses menteuse que la terre est connus t'es malade jcrois les femmes mentent tout le temps meme à leur copine en leur disant " mais nan t'es belle ma chérie "ptdr , quand tu leur dis as tu fréquenté elle te disent non moi jamais tu me connais alors qu'elles sont sortis avec pleins de mec ou on forniquer donc ....
tu a toute a fais raison , combien j'en est connu qui mon dit moi j'ai pas fréquenter ect... au final elle avais des dossiers top secret
P
21 juin 2015 00:16
Salam 'aleikoum,


tu peux me dire où tu vis stp ? ( ce n'est pas ironique )

Non parce que là où je vis moi, les hommes n'ont pas vraiment de paroles si ce n'est de belles disquettes bien rayées !! Ils ne savent vendre que du rêve ... Bref que de la parlotte ces " hommes "
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
21 juin 2015 00:17
Citation
isaac89 a écrit:
Salam,
Pour ma part, quand je donne ma parole je ne peux y échapper .
C'est une question d'honneur, mais j'ai remarqué qu'une femme qui te donne sa parole ces moins fiable.
Bien sur je connais des hommes qui n'ont aucune parole, mais je trouve que pour les femmes c'est plus commun.
Selon moi je pense que ces les hormones qui rentre en compte.
Bon courage pour le Ramadan . Il ne faut pas m'en vouloir pour mon opinion :p


Wa aleykum salam,

je ne suis pas d'accord avec toi.
Je n'ai qu'une seule parole, et je ne suis pas un homme.

Tu peux donner un exemple pour les femmes ?

Kheir inshaAllah
21 juin 2015 00:32
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,


tu peux me dire où tu vis stp ? ( ce n'est pas ironique )

Non parce que là où je vis moi, les hommes n'ont pas vraiment de paroles si ce n'est de belles disquettes bien rayées !! Ils ne savent vendre que du rêve ... Bref que de la parlotte ces " hommes "

Tu vis avec des non musulmans toi non? C'est sur que c'est pas eux qui vont avoir une parole
P
21 juin 2015 00:34
Citation
Diorf a écrit:
Tu vis avec des non musulmans toi non? C'est sur que c'est pas eux qui vont avoir une parole

Non pas forcément, je parle des musulmans .. beaucoup pour ne pas dire tous n'ont pas de paroles !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
21 juin 2015 00:35
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,


tu peux me dire où tu vis stp ? ( ce n'est pas ironique )

Non parce que là où je vis moi, les hommes n'ont pas vraiment de paroles si ce n'est de belles disquettes bien rayées !! Ils ne savent vendre que du rêve ... Bref que de la parlotte ces " hommes "

toi aussi tu vis au mauvais endroit perlipopo , des vrais Hommes y'en a aux 4 coins du monde je t'assure !
i
21 juin 2015 00:37
je vie dans le sud ouest ,
exemple un jour une femme (qui fut marier avant moi) ma donné sa parole qu'elle n'avais connu que 3 hommes , on ma appris peu de temps après qu'elle avais omis de me dire qu'ils y en avais 4 de plus (on ma fourni les preuves) et même quand je lui est demander pourquoi ce mensonge elle ma redonné sa parole jusqu'au moment ou je lui donne les preuves la elle a avouer
21 juin 2015 00:37
Citation
isaac89 a écrit:
tu a toute a fais raison , combien j'en est connu qui mon dit moi j'ai pas fréquenter ect... au final elle avais des dossiers top secret

ça c'est bas effectivement.
21 juin 2015 00:38
Citation
perlipopette a écrit:
Non pas forcément, je parle des musulmans .. beaucoup pour ne pas dire tous n'ont pas de paroles !!

Si les musulmans n'ont pas de parole c'est la fin du monde. Et si tu dis ça des musulmans j'espère que tu penses pire des non musulmans, parce que ils sont pas mieux que nous ça c'est sur
R
21 juin 2015 00:38
Salem

Homme comme femme de nos jours très peu savent ce qu'est de donner sa parole.

Y' à que des traitres tu peux pas conclure un vrais pacte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook