Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de nouvelles de ma cousine du à la religion?
L
2 juin 2017 14:41
Bonjour, voilà je vous expose mon problème. J'ai une cousine qui sort avec un tchetchenne depuis des années. J'ai une relation super forte avec elle et j'ai déjà passé quelques soirées avec eux deux et tout c'est toujours bien passer. Voilà quelques mois qu'elle c'est convertie à la religion de son copain et depuis plus de nouvelles. Pourtant je ne l'ai jamais juger, moi tant qu'elle est heureuse c'est tout ce qui compte. La elle est enceinte, voit encore son père ( mon tonton) de temps en temps mais même lui a dure de la voir et moi plus de réponses à mes SMS ni appels.. pourtant il ne sait jamais rien passer de mal entre nous on était comme les deux doigts de la main. Alors je voulais savoir si mon orientation sexuelle ( je suis une femme qui sort avec des femmes) y est pour quelque chose. Je ne connais naissance pas du tout sa religion et pourtant je la respecte mais je ne comprends pas pourquoi cette coupure.. si vous avez des pistes ou si vous êtes dans le même cas où même si vous êtes tchetchenne expliquer moi.. si c'est pour juger mon orientation passer votre chemin car j'ai pas mal de répondant. Je veux juste comprendre le pourquoi du comment comme on dit.. merci d'avance pour les éclaircissements si vous savez m'en donner smiling smiley
L
2 juin 2017 14:46
Elle porte qu'elle religion ta cousine
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
O
2 juin 2017 15:20
Quand les gens se casent faut plus leur parler, on les dérange...

Si elle te répond même pas, lâche l'affaire, ça m'est arrivé, faut avoir du nez...
f
2 juin 2017 15:33
Bonjour

Alors au contraire, l'Islam nous impose de bien traiter nos proches et de préserver les liens de parenté.
Tu es sa cousine, et meme si vous ne partagez pas la même religion , elle se doit de te téléphoner , de te voir bref de garder contact quoi.
Donc je pense que c'est qqchose qui se trouve ailleurs , peut être sûel'e veût s'isoler , mais en tout cas, l'islam n'est pas derriere tout ca winking smiley
L
2 juin 2017 23:12
Elle a rejoint la religion islamique smiling smiley
L
2 juin 2017 23:14
Merci pour ta réponse.. je ne sais pas si l Islam est derrière tout cela mais c'est arrivé quand elle a commencé à se convertir. Peut être applique t elle mal cette religion je ne sais pas.. car je suis très ouverte d'esprit et son changement de religion je l'accepte à 100%
3 juin 2017 11:40
peut être son mari qui a appris que tu est lesbienne donc fait tout pour t'esquiver Angel


pour le cas du tonton j'en ai vraiment aucune idée Angel
m
4 juin 2017 03:33
Bonsoir,

L'islam originelle ne peut être en rien source de coupure de liens entre humain. Par contre les musulmans d'aujourd'hui peuvent être graves et trahir intégralement le message originel. Alors oui, il y a des chances qu'elle ait coupé les ponts à cause de ton orientation sexuelle. Triste et non-islamique. Il y a certes beaucoup de convertis à l'islam, mais à quel islam au fait?
Citation
Liloubouh1993 a écrit:
Merci pour ta réponse.. je ne sais pas si l Islam est derrière tout cela mais c'est arrivé quand elle a commencé à se convertir. Peut être applique t elle mal cette religion je ne sais pas.. car je suis très ouverte d'esprit et son changement de religion je l'accepte à 100%
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook