Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de nouvelle pour mon homme.
30 décembre 2016 15:03
Coucou les filles,
Je suis au plus mal (je sais sa peut parraitre bete mais voila..) en effet sa va faire 1an que je suis avec mon copain qui a une origine differente de la mienne (moi algerienne lui marocain), j'ai été honnete avec lui en lui disant que sava etre difficile de convaincre mes parents (plutot mon pere) pour nous deux. Il avait l'air de s'en foutre parce que lui toute ces belles soeurs sont algeriennes. Puis du jour au lendemain, il ma bloquer de facebook (c'est le seul reseau que j'ai), j'ai pas compris sa reaction, puis jai essayer de lappeler mais il n'a pas repondu. Pourtant il est tres amoureux de moi (enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre, je suis quelqu'un qui ne montre pas mes sentiments mais il sais ce que je ressens et je fais beaucoup d'effort). Je suis très déçu... Je sais que ce post ne le fera pas venir mais je voulais quand meme en parler.
merci
30 décembre 2016 15:08
Tu sais les hommes aiment jouer avec les sentiments, ça fait 1 ans il attendait quoi pour venir voir ton père si sois disant il n'a pas peutr "ton homme" vis à vis des origines ?

Il ta bloquer de facebook sans doute pour pas que tu vois ce qu'il fait.

Ou sois tu n'étais qu'un passe temps et il a trouver une autre gazelle.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/16 15:09 par Amel**.
F
30 décembre 2016 15:17
A partir du moment où il te bloque sur facebook ca veut tout dire...
A
30 décembre 2016 15:30
Tu as été honnête en lui disant que ça sera mission impossible de convaincre ton papa et qu'il devra se montrer très persuasif...

Il a été honnête en reconnaissant son incapacité à réussir cette mission. Il a préféré déclarer forfait en te bloquant.

What else ?

Le mec, je le trouve plutôt cohérent.

Remercie Allah de t'avoir épargné moult problèmes avec lui par la suite.
m
30 décembre 2016 15:35
quelque uns des hommes peutetre joues avec des semtiment des autres mais pour la plupart c le terrain des filles ça

trancher comme sa sa ne te ressemble pas
Citation
Amel** a écrit:
Tu sais les hommes aiment jouer avec les sentiments, ça fait 1 ans il attendait quoi pour venir voir ton père si sois disant il n'a pas peutr "ton homme" vis à vis des origines ?

Il ta bloquer de facebook sans doute pour pas que tu vois ce qu'il fait.

Ou sois tu n'étais qu'un passe temps et il a trouver une autre gazelle.

r
30 décembre 2016 15:38
Salam aleykoum

t'es sure que tu dis tout? je veux dire là dit comme ca l'affaire parait vraiment bizarre

genre il te bloque sur facebook que veux tu faire maintenant?

vous avez quel age? pour moi bloquer sur facebook c un acte vraiment définitif ou presque alors si tout se passait bien entre vous c chelou
m
30 décembre 2016 15:41
je dirait que ton mec a des probleme,essaye de contacter ses amis stp
la piste d'une autre meuf est envisageable aussi

tu sai koi cree un nouvel compte et suit ses activité p'tetre que t'aura quelque choses


Citation
herminejalouse a écrit:
Coucou les filles,
Je suis au plus mal (je sais sa peut parraitre bete mais voila..) en effet sa va faire 1an que je suis avec mon copain qui a une origine differente de la mienne (moi algerienne lui marocain), j'ai été honnete avec lui en lui disant que sava etre difficile de convaincre mes parents (plutot mon pere) pour nous deux. Il avait l'air de s'en foutre parce que lui toute ces belles soeurs sont algeriennes. Puis du jour au lendemain, il ma bloquer de facebook (c'est le seul reseau que j'ai), j'ai pas compris sa reaction, puis jai essayer de lappeler mais il n'a pas repondu. Pourtant il est tres amoureux de moi (enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre, je suis quelqu'un qui ne montre pas mes sentiments mais il sais ce que je ressens et je fais beaucoup d'effort). Je suis très déçu... Je sais que ce post ne le fera pas venir mais je voulais quand meme en parler.
merci
30 décembre 2016 15:54
Bah il t'a bloqué, ça veut forcément dire quelque chose qu'est ce tu veux qu'on te dise Heu
30 décembre 2016 16:26
Salam
Reste plus rien a dire
A moins que ton papa le rajoute sur son facebook
Si le monsieur a trouvé une S oubli cette histoire et cherché ailleurs
30 décembre 2016 16:28
Salam Aleykoum

Qu'ALLAH te facilite.

tu peux me donner un lien ou autre pour que je le contacte? Par ce que ces gens là qui manipulent les filles des gens sont des lâches.

Il n'a aucune pitié envers toi, qu'Allah le guide.

Il faut signaler que ces relations sont illicite ma sœur.

Salam Aleykoum
Citation
herminejalouse a écrit:
Coucou les filles,
Je suis au plus mal (je sais sa peut parraitre bete mais voila..) en effet sa va faire 1an que je suis avec mon copain qui a une origine differente de la mienne (moi algerienne lui marocain), j'ai été honnete avec lui en lui disant que sava etre difficile de convaincre mes parents (plutot mon pere) pour nous deux. Il avait l'air de s'en foutre parce que lui toute ces belles soeurs sont algeriennes. Puis du jour au lendemain, il ma bloquer de facebook (c'est le seul reseau que j'ai), j'ai pas compris sa reaction, puis jai essayer de lappeler mais il n'a pas repondu. Pourtant il est tres amoureux de moi (enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre, je suis quelqu'un qui ne montre pas mes sentiments mais il sais ce que je ressens et je fais beaucoup d'effort). Je suis très déçu... Je sais que ce post ne le fera pas venir mais je voulais quand meme en parler.
merci
m
30 décembre 2016 17:25
OUIIIIII MAGHREB-MAN va nous sauverrrr DanseDanseDanseDanse

Aleykoum Salam c'est vrai ce serai pratique ca , un Mahram-Man ou un Rappel-MAn qui intervient pour sauver les soeurs ptdrptdr

En qamis avec une cappe In loveIn loveptdr

fin bref ..

eye rolling smiley
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Qu'ALLAH te facilite.

tu peux me donner un lien ou autre pour que je le contacte? Par ce que ces gens là qui manipulent les filles des gens sont des lâches.

Il n'a aucune pitié envers toi, qu'Allah le guide.

Il faut signaler que ces relations sont illicite ma sœur.

Salam Aleykoum
30 décembre 2016 18:26
Salam Aleykoum

pour quoi pas smiling smiley

Bon pas à ce point là, mais je n'aime pas ce type d'homme qui manipule les filles.angry smiley
Citation
mwai a écrit:
OUIIIIII MAGHREB-MAN va nous sauverrrr DanseDanseDanseDanse

Aleykoum Salam c'est vrai ce serai pratique ca , un Mahram-Man ou un Rappel-MAn qui intervient pour sauver les soeurs ptdrptdr

En qamis avec une cappe In loveIn loveptdr

fin bref ..

eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook