Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de 3 mois au Maroc
2 décembre 2023 20:32
Bonsoir les yabi/es,
Savez ce qu'il faut exactement faire pour rester plus de 3 mois au Maroc sans devoir quitter le territoire ?
J'ai entendu dire que l'on peut renouveler la demande une deuxième fois de 3 mois, mais comment faire, faut-il présenter des justificatifs et si c'est le cas, lesquels ? J'ai consulté internet mais comme d'hab les réponses ne sont pas très claires et précises..
Merci pour vos réponses..
Pas de MP d'hommes
W
2 décembre 2023 20:58
Bonsoir,

Si ton intention est de rester, tu peux, après avoir déposé une demande de résidence de prolonger tes 3 mois en te présentant à la sûreté nationale.

Sinon, je ne connais pas de possibilité de prolonger autrement.
Enfin, si tu es dans le nord, tu peux juste faire une visite à Ceuta ou Melilla, enclave espagnole qui te permettra de renouveler 3 mois rapidement.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonsoir les yabi/es,
Savez ce qu'il faut exactement faire pour rester plus de 3 mois au Maroc sans devoir quitter le territoire ?
J'ai entendu dire que l'on peut renouveler la demande une deuxième fois de 3 mois, mais comment faire, faut-il présenter des justificatifs et si c'est le cas, lesquels ? J'ai consulté internet mais comme d'hab les réponses ne sont pas très claires et précises..
Merci pour vos réponses..
2 décembre 2023 21:04
"M'rahba bik fi almaghrib "

[www.google.com]
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonsoir les yabi/es,
Savez ce qu'il faut exactement faire pour rester plus de 3 mois au Maroc sans devoir quitter le territoire ?
J'ai entendu dire que l'on peut renouveler la demande une deuxième fois de 3 mois, mais comment faire, faut-il présenter des justificatifs et si c'est le cas, lesquels ? J'ai consulté internet mais comme d'hab les réponses ne sont pas très claires et précises..
Merci pour vos réponses..
2 décembre 2023 21:17
J'ai consulté ce site, mais ils disent aussi qu'on peut renouveler 3 mois de plus juste en passant par le commissariat du lieu de location pour en faire la demande et pas besoin de visa.
J'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai pas pensé..
Citation
morocco for moroccan a écrit:
"M'rahba bik fi almaghrib "

[www.google.com]
Pas de MP d'hommes
2 décembre 2023 21:17
J'ai consulté ce site, mais ils disent aussi qu'on peut renouveler 3 mois de plus juste en passant par le commissariat du lieu de location pour en faire la demande et pas besoin de visa.
J'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai pas pensé..
Citation
morocco for moroccan a écrit:
"M'rahba bik fi almaghrib "

[www.google.com]
Citation
morocco for moroccan a écrit:
"M'rahba bik fi almaghrib "

[www.google.com]
Pas de MP d'hommes
2 décembre 2023 22:03
Affirmatif ,c'est bien ça aussi ,faites le ,ctc le commissariat le plus proche ,ils sont trés acceuillants vous allez voir , m'rahba bik .
Citation
Mirabelle° a écrit:
J'ai consulté ce site, mais ils disent aussi qu'on peut renouveler 3 mois de plus juste en passant par le commissariat du lieu de location pour en faire la demande et pas besoin de visa.
J'avoue que c'est une chose à laquelle j'ai pas pensé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook