Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus il m’aime plus il es jaloux
C
27 octobre 2018 15:23
Salem tout le monde je vous explique en bref cela fait bientôt 8 mois que je suis en couple je me sens hyper bien avec lui on compte faire le helale après le ramadan . Il a vue ma mère y’a pas longtemps sa c’est très bien passer et moi je compte voir sa mère dans pas longtemps mes y’a toujours un hyque rien est parfait au début de notre relation. Sa a était le coupe de foudre on se lâcher plus on s’etender super bien quand je l’ai rencontré jeter en vacances et lui aussi pendant nos premier mois on se voyer tout les jours et quand on a repris nos boulot j’ai rien compris mes on ce voyer plus comme avant c’était un peu dure de ce voir ceux que je comprend tout à fait donc plus le temp passe et moins on ce voient et plus il s’attache à moi et plus il es jaloux là y’a pas longtemps je dormais j’avait oublier de lui envoyer un message jeter tellement fatiguer pour lui dire que je m’endort bah il m’a harcelrr toute la nuit le lendemain quand je l’es apeller il ma pas crue il penser que jeter dehors à faire la fête alors que ces très bien que la semaine je sort pas je taff très tôt le matin limite presque il m’insulte ... j’ai un meilleur ami je lui es présenter il est gay on va dire c’est vrai sa ce fait pas dans ma religion mes je le connaît depuis petite il connaît toute ma famille y’a vraiment rien je lui es dit c’est le seule ami homme que j’ai je vais te le présenter comme sa tu es sure qui y’a rien malgres tout mes effort il veut que je tire un trait sur lui il m’a di ces soient moi soient lui voilà plein de petit truc comme sa j’arrive pas à lui faire comprendre que defois il va trop loin il me dit souvent ne me trahis pas , ne me déçoient pas pourtant je fait tout en sorte pour le rassurer mes j’ai l’impression que malgres tout mes effort il arrive pas à me faire confiance et doute de moi on arrive dans une face lui et moi que sa commence à devenir sérieux. On envisage de se marier dans quelque mois je comprend pas ces peur désoler pour les faute et la longueur voilà j’ai besoin de savoir si y’z Dés fille quel on était dans mon cas merci
27 octobre 2018 15:32
Salem aleykum,

Tu dois respecter la volonté de ton futur mari qui sera sûrement le père de tes futurs enfants inschAllah. Perso, j'accepterai pas que ma femme ramene un gays a mon domicile c'est clairement manquè de respect a notre religion et par dessus notre Createur.

Il a raison ton Mari et c'est surement pour cela qu'il veut que tu mette fin a cette relation.
B
27 octobre 2018 15:32
trop de problemes en perspectives

si deja il te fait du chantage et te dis ce que tu dois faire....

les mecs jaloux sont peu surs d'eux,,,ca va etre l'enfer des que tu voudras sortir avec tes copines ou seule...

il doit se faire aider ou ce ne sera pas facile pour tous les 2
27 octobre 2018 15:37
Salem aleykum,

Il a raison d'être jaloux cela prouve qu'il tient beaucoup a sa femmes. Tu préfère quoi? Qu'il soit en mode rien a foute de sa femme?
C
27 octobre 2018 15:37
C’est vrai tu n’a pas tord mes j’en le ferait jamais venir à mon domicile juste de temp en temp je pourrai me voir avec mes amis sa c hors de question pour lui il veut que j’ai plus aucun contact avec lui
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu dois respecter la volonté de ton futur mari qui sera sûrement le père de tes futurs enfants inschAllah. Perso, j'accepterai pas que ma femme ramene un gays a mon domicile c'est clairement manquè de respect a notre religion et par dessus notre Createur.

Il a raison ton Mari et c'est surement pour cela qu'il veut que tu mette fin a cette relation.
C
27 octobre 2018 15:38
Non j’ai jamais di qu il a tord mes malgres tout ceux que je fait pour le rassurer j’ai l’impression qu’il a peur et qu’il se sent pas rassurer donc je c’est plus quoi faire comment lui prouver
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Il a raison d'être jaloux cela prouve qu'il tient beaucoup a sa femmes. Tu préfère quoi? Qu'il soit en mode rien a foute de sa femme?
27 octobre 2018 15:44
"jaloux là y’a pas longtemps je dormais j’avait oublier de lui envoyer un message jeter tellement fatiguer pour lui dire que je m’endort bah il m’a harcelrr toute la nuit le lendemain quand je l’es apeller il ma pas crue il penser que jeter dehors à faire la fête alors que ces très bien que la semaine je sort pas je taff très tôt le matin limite presque il m’insulte ... "


Un conseil : Tire toi vite fait grinning smiley

t'as envie d'un mari, pas d'un père qui surveille tous tes faits et gestes.... comem si tu avais 15 ans...
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde je vous explique en bref cela fait bientôt 8 mois que je suis en couple je me sens hyper bien avec lui on compte faire le helale après le ramadan . Il a vue ma mère y’a pas longtemps sa c’est très bien passer et moi je compte voir sa mère dans pas longtemps mes y’a toujours un hyque rien est parfait au début de notre relation. Sa a était le coupe de foudre on se lâcher plus on s’etender super bien quand je l’ai rencontré jeter en vacances et lui aussi pendant nos premier mois on se voyer tout les jours et quand on a repris nos boulot j’ai rien compris mes on ce voyer plus comme avant c’était un peu dure de ce voir ceux que je comprend tout à fait donc plus le temp passe et moins on ce voient et plus il s’attache à moi et plus il es jaloux là y’a pas longtemps je dormais j’avait oublier de lui envoyer un message jeter tellement fatiguer pour lui dire que je m’endort bah il m’a harcelrr toute la nuit le lendemain quand je l’es apeller il ma pas crue il penser que jeter dehors à faire la fête alors que ces très bien que la semaine je sort pas je taff très tôt le matin limite presque il m’insulte ... j’ai un meilleur ami je lui es présenter il est gay on va dire c’est vrai sa ce fait pas dans ma religion mes je le connaît depuis petite il connaît toute ma famille y’a vraiment rien je lui es dit c’est le seule ami homme que j’ai je vais te le présenter comme sa tu es sure qui y’a rien malgres tout mes effort il veut que je tire un trait sur lui il m’a di ces soient moi soient lui voilà plein de petit truc comme sa j’arrive pas à lui faire comprendre que defois il va trop loin il me dit souvent ne me trahis pas , ne me déçoient pas pourtant je fait tout en sorte pour le rassurer mes j’ai l’impression que malgres tout mes effort il arrive pas à me faire confiance et doute de moi on arrive dans une face lui et moi que sa commence à devenir sérieux. On envisage de se marier dans quelque mois je comprend pas ces peur désoler pour les faute et la longueur voilà j’ai besoin de savoir si y’z Dés fille quel on était dans mon cas merci
K
27 octobre 2018 15:48
à mon avis il va te ressasser ça il va pas lâcher l affaire, il ne veut aucun ami homme et il a raison donc à toi de choisir avant de te marier...il faut être clair avec lui.
quelles sont tes priorités?
27 octobre 2018 15:49
J'aurai reagis comme ton futur mari personnellememt, Il t'as pas interdit d'avoir des amis femmes que je sache non?
Il t'as juste interdit de frèquenter un homme gays.

Si tu tiens reellement a lui, Il y'a aucune hesitation a avoir la dessus.
27 octobre 2018 15:50
Bonjour,
Salam,

Ton prétendant n'est pas juste jaloux, il est possessif ! C'est maladif et c'est surtout invivable ! Réfléchis bien avant de t'engager dans le mariage avec lui...
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem tout le monde je vous explique en bref cela fait bientôt 8 mois que je suis en couple je me sens hyper bien avec lui on compte faire le helale après le ramadan . Il a vue ma mère y’a pas longtemps sa c’est très bien passer et moi je compte voir sa mère dans pas longtemps mes y’a toujours un hyque rien est parfait au début de notre relation. Sa a était le coupe de foudre on se lâcher plus on s’etender super bien quand je l’ai rencontré jeter en vacances et lui aussi pendant nos premier mois on se voyer tout les jours et quand on a repris nos boulot j’ai rien compris mes on ce voyer plus comme avant c’était un peu dure de ce voir ceux que je comprend tout à fait donc plus le temp passe et moins on ce voient et plus il s’attache à moi et plus il es jaloux là y’a pas longtemps je dormais j’avait oublier de lui envoyer un message jeter tellement fatiguer pour lui dire que je m’endort bah il m’a harcelrr toute la nuit le lendemain quand je l’es apeller il ma pas crue il penser que jeter dehors à faire la fête alors que ces très bien que la semaine je sort pas je taff très tôt le matin limite presque il m’insulte ... j’ai un meilleur ami je lui es présenter il est gay on va dire c’est vrai sa ce fait pas dans ma religion mes je le connaît depuis petite il connaît toute ma famille y’a vraiment rien je lui es dit c’est le seule ami homme que j’ai je vais te le présenter comme sa tu es sure qui y’a rien malgres tout mes effort il veut que je tire un trait sur lui il m’a di ces soient moi soient lui voilà plein de petit truc comme sa j’arrive pas à lui faire comprendre que defois il va trop loin il me dit souvent ne me trahis pas , ne me déçoient pas pourtant je fait tout en sorte pour le rassurer mes j’ai l’impression que malgres tout mes effort il arrive pas à me faire confiance et doute de moi on arrive dans une face lui et moi que sa commence à devenir sérieux. On envisage de se marier dans quelque mois je comprend pas ces peur désoler pour les faute et la longueur voilà j’ai besoin de savoir si y’z Dés fille quel on était dans mon cas merci
27 octobre 2018 15:52
Salam.

D un coter un homme trooo jaloux c est pas bien mais d un autre coter un homme jaloux sa montre qu il tient a toi qu il t aime c est un peu normal d etre jaloux mm si c est un " gay " come tu dis

Pour toi c est normal car tu connai cet ami depuis tjr tu l as intégré a ta famille...
Mais ton futur mari a le droit de te demander de ne plus le voir, y as de la jalousie ici mais tu vas te marié y as des choses qui changent et il faut se respecter .
Et toi tu accepterais qu il reste amie avec une fille ?
Sa te derangerai pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 16:00 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
T
27 octobre 2018 15:54
Un mec qui te demande de tirer un trait sur tes amis ne t'aime pas.
K
27 octobre 2018 15:55
Puis viendra l'isolement..

.l'ennui...

le replis sur soit..

les prises de tête sans fin...

Les réconciliations....

De nouveau les prises de têtes...
De nouveau les réconciliations...

Puis l épuisement...
La fatigue... La chute...
Le constat de la misérable vie sans affect, sans lien social ..

Car la jalousie excessive n'est en général que le début de une longue liste des Énergies négatives.

( Un conseil faites vous aider pour dépasser cela )

... Et puis... Et puis....

La question : Tout ça pour ça perplexe perplexe perplexe


Puis la prise de conscience ... Le Ré Éveil...

Sans " jardin secret "

( un jardin secret sincère et honnête on est dans accord )

un couple ne survie pas très longtemps...
On maintient les apparences...on mange, on se reproduit, on se divertie, on affronte le quotidien sans goût, sans pétillant, .... Mais quel ennui smoking smiley


Ton Homme devrait-on respecter ton ami d enfance ...

Je part du principe que tu es honnête et équilibrée grinning smiley

Courage a Toi grinning smiley
27 octobre 2018 15:57
selon Ibn' Umar, l'envoyé d'Allah (sallAllahou 'alayhi wa salam) a dit : « { Trois types de personnes n'entreront pas au Paradis : celui qui est ingrats envers ses père et mère, celui qui n'a pas de jalousie à l'égard de son épouse (Dayyûth) et la femme qui imite les hommes (en s'habillant comme eux, en adoptant leurs manières, etc.) } » [Rapporté par Al-Hâkim].
K
27 octobre 2018 15:59
Faut laisser une chance quand même ...perplexe

L' aider à prendre conscience et a travailler sur le pourquoi de cette jalousie et ce manque de confiance ... Ça lui permettra d évoluer,...grinning smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"jaloux là y’a pas longtemps je dormais j’avait oublier de lui envoyer un message jeter tellement fatiguer pour lui dire que je m’endort bah il m’a harcelrr toute la nuit le lendemain quand je l’es apeller il ma pas crue il penser que jeter dehors à faire la fête alors que ces très bien que la semaine je sort pas je taff très tôt le matin limite presque il m’insulte ... "


Un conseil : Tire toi vite fait grinning smiley

t'as envie d'un mari, pas d'un père qui surveille tous tes faits et gestes.... comem si tu avais 15 ans...
27 octobre 2018 16:03
Aaleykoum selem !

La jalousie dans un couple c'est bien mais à petites doses.
Quand ça en devient maladif, ça peut devenir un enfer au quotidien. Ce genre de comportement dénote un fort manque de confiance en soi, voire de l'anxiété.

Et en plus, ça monte crescendo. Au début, il veut savoir ce que tu fais, avec qui tu es et après il risque de finir par t'éloigner de tout ton entourage pour t'avoir pour lui tout seul et être l'exclusivité. Ça peut même aller jusqu'à te faire culpabiliser en rejetant la faute sur toi par rapport à ce qu'il ressent. Et après, on peut vite basculer dans la violence, dans certains cas.

Vivre avec un homme paranoïaque à qui il faut justifier le moindre fait et geste alors qu'on a rien à se reprocher, non merci Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 16:05 par Apple-Pie.
v
27 octobre 2018 16:17
pourquoi tu vas directement à l'extrémité lol
y a un juste milieu ^^
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Il a raison d'être jaloux cela prouve qu'il tient beaucoup a sa femmes. Tu préfère quoi? Qu'il soit en mode rien a foute de sa femme?
C
27 octobre 2018 16:34
J’ai lue tout vos commentaire et merci pour votre aide les commentaires sont mitiger y’en a qu’il me disent que c’est normal et d’autre que non je dois fuir je pense la meilleure des solutions. Ces d’essayer calmement de comprendre pk il a autant peur et si je n’arrive pas à lui faire comprendre c’est que sont caractère et comme et que je peut rien y faire
L
27 octobre 2018 17:15
Gay ou pas tu as un ami homme quand même. Je comprend tout à fait ton mari
a
27 octobre 2018 17:21
J ai pas d ami homme gay ou pas
et mon mari plus il m aime et moins il est jaloux car il me fait confiance de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook