Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus jeune que moi, il me demande en mariage
l
17 mars 2008 17:58
Mon cousin a 4 ans de moins que moi et l'âge de mon petit frère et il a demandé ma main à mon père!!
Mon père lui a répondu : t'as qu'à aller lui demander toi même parce qu'il ne le prenait pas au sérieux lol

il est fou mon cousin vous ne pensez pas???
DIEU SEUL EST SAVANT
c
17 mars 2008 18:02
Est-ce si fou d'exprimer ses sentiments? Fou! de toi j'imagine! On peut pas le juger, on ne le connait pas mais me semble qu'il aurait pu te consulter quand même.
L
17 mars 2008 18:08
Je pense qu'il est sincère le cousin grinning smiley sinon il ne serait pas aller voir ton père Oh !

Mais moi je craindrai plutôt les liens de sang et non pas de son âge inferieur au tien!

C'est courant de nos jours,qu'une femme ou un homme ne soit pas du même âge et 4 ans,ce n'est pas dramatique!
t
17 mars 2008 18:12
c pour les papiers?? lol il est en france??
l
17 mars 2008 18:15
Oui pour ce qui concerne la consanguité je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais mon cousin il a l'âge de mon petit frère ça me choque beaucoup!
DIEU SEUL EST SAVANT
o
17 mars 2008 18:16
tu ma ma soeur le profet mohammed "salut é benediction sur lui" avai 25ans kan il c marié avc khadija ke dieu lagrée sa premiere femme ki avai elle 40ans

suit ton coeur c tou
l
17 mars 2008 18:29
Citation
tareki a écrit:
c pour les papiers?? lol il est en france??

Lol t'inquiète pas à moi on me la fera pas. Non le petiot a ses papiers en bon et dû forme!!!!
DIEU SEUL EST SAVANT
s
17 mars 2008 18:30
Tu as kel age?
l
17 mars 2008 18:31
Citation
shyrel a écrit:
Tu as kel age?

J'ai 24 ans!
DIEU SEUL EST SAVANT
t
17 mars 2008 18:32
Citation
luciliane a écrit:
Citation
tareki a écrit:
c pour les papiers?? lol il est en france??

Lol t'inquiète pas à moi on me la fera pas. Non le petiot a ses papiers en bon et dû forme!!!!

il est amoureux pour la premiere fois essaie de lui parler ça va lui passer ou récompense le avec un bisou doux il gardera un bon souvenir winking smiley
c
17 mars 2008 18:33
Citation
luciliane a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Tu as kel age?

J'ai 24 ans!
p... mdr je pensais que ton petit cousin avait 4 ans que c'étais un petit bref je suis loin moi mdr grinning smiley
L
17 mars 2008 18:36
Citation
luciliane a écrit:
Oui pour ce qui concerne la consanguité je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais mon cousin il a l'âge de mon petit frère ça me choque beaucoup!


Ormis l'âge,il ne te plait pas?
s
17 mars 2008 18:38
ok donc lui 20 ans lol je sai compter c'est pas si grave

Maintenant a toi de voir ce que tu pense de lui si y a des sentiments...

Ne pense pas qu il a l age a ton frere

sinon parle lui serieusement en lui disant que c impossible
l
17 mars 2008 18:44
Bah c'est difficile quand on sait que lui et mon frère rient aux mêmes blagues !!!
Attention, je ne dénigre pas les gens qui ont la vingtaine, moi aussi je les ai eu lol
Toutefois, le fait est qu'il sortait avec ma cousine il y a pas 4 mois et qu'on pensait qu'il y avait mariage prévu et tout le tralala!
Je pense que c'est un coeur d'artichaut mais ce qui me gêne comme tu dis :
il est moins âgé
il est mon cousin
S'il vient me voir, je pense que je saurai lui déballer tous les arguments nécessaires pour refuser sa demande.
Je pense qu'après cela il ira chercher une nouvelle prétendante hi hi hi
DIEU SEUL EST SAVANT
k
17 mars 2008 18:44
ben oui parle lui si il a demandé à ton père c'est qu'il doit etre sérieu
s
17 mars 2008 18:54
oui parle lui mai c 'est vrai qu'il ya 4 mois il etais avec ta cousine ect olala oui ca doit etre un coeur d artichaud je vois le genre..

Parle lui serieusement et gentillement pour lui dire que c'est non si c'est le casperplexe
l
17 mars 2008 18:57
Citation
kalinea a écrit:
ben oui parle lui si il a demandé à ton père c'est qu'il doit etre sérieu

Ils sont nombreux ces personnes qui sont sérieuses dis donc, soit ils s'adressent à mon père soit ils s'adressent à mon frère aîné (il fait de la boxe, zont pas froid aux yeux lol).

J'ai toujours su pour ce qui voulaient des papiers mais de la part de ceux qui ont vécu en France et qui ont une mentalité bien différente, je reste perplexe !
DIEU SEUL EST SAVANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook