Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce plus grave de perdre sa virginité avc un homme marié????
M
8 mars 2007 14:12
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????
8 mars 2007 14:28
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

Oh sé du pareil au mémegrinning smiley

tu méme la perde avec une une filleevil



au final, le résultat est le mémesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 mars 2007 14:30
Oh La perdre tout court sans être marié est trèèèèèèès trèèèèèèès grave. Alors maintenant avec un homme marié ou pas, le résultat reste le même. Mais c'est effectivemment bien grave tout ça.
y
8 mars 2007 14:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

Oh sé du pareil au mémegrinning smiley

tu méme la perde avec une une filleevil



au final, le résultat est le mémesmoking smiley


tt a fé d'accord avec toithumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
D
8 mars 2007 14:33
Salamou Alykoum,

Comme à dis Karim c'est du pareil au meme, car la fornication est un grand peché, donc que ce soit avec un homme celibataire ou marié c'est pareil pour la fille, mais ca change la signification pour le gars, parce que c'est plus de la fornication mais de l'adultere, et là, pour lui c'est plus chaud, enfin sur la terre ici bas nootamment avec sa femme et sa famille. Par dans l'au delà, c'est le meme tarif pour tout le monde.
Maintenant, Allah est Pardonneur, et faut se repentir aupres d elui et regretter sincerement son geste et ne plus le refaire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
8 mars 2007 14:33
IL FO DEJA EMPLOYER LE BON VOCABULAIRE

O LIEU DE PERDRE LA VIRGINITE

DITE MIEUX DONNER SA VIRGINITEeye rolling smiley
e
8 mars 2007 14:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

Oh sé du pareil au mémegrinning smiley

tu méme la perde avec une une filleevil



au final, le résultat est le mémesmoking smiley

et toute seule, comme une grande??
O
8 mars 2007 14:35
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????


non bien sur ....(enfin c'est ce que tu veux entendre il me semble)
s
8 mars 2007 14:36
Le resultat est le même...puis chacun fait ce qui veut de son corp...par contre c'est qui est grave pour moi c'est le fait de coucher avec un homme marier (surtout si la fille est au courant de celà) et les deux sont fautifs dans ce cas là...
j
8 mars 2007 14:37
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????
tu nous nous poses une colle Clapgrinning smileythumbs upbonne question...
avec qui kse soit c hram .
excuses moi mais ta question me fais trop trop grinning smileyrire au point de croire que tu te moques de nous a moins que tu 10 ans.evil(ou est la camera?evilevil)
y
8 mars 2007 14:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

Oh sé du pareil au mémegrinning smiley

tu méme la perde avec une une filleevil



au final, le résultat est le mémesmoking smiley

et toute seule, comme une grande??


Non c'est pas grave ca! grinning smiley
8 mars 2007 14:39
Citation
ephenea a écrit:

et toute seule, comme une grande??

si pareil!!!!!!! on te ditevil

en fait la posteuse, veut savoir si, il existe des degrés de gravitésmoking smiley

lolgrinning smiley jaurai tout vu sur yabiClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
8 mars 2007 14:39
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous!
je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????

parfois je me demande kel est l'age des gens ki frekentent le forum amour et sentiments perplexe perplexe

3ichna w choufna eye rolling smiley
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
r
8 mars 2007 14:40
SALAM


je c ke perdre sa virginité est hram mé la perdre avc un homme marié est-ce plus grave?????eye popping smiley[/center
]

Perdre sa virginité n'est pas haram du tout au contraire, faut bien devenir femme jusqu'au bout 1 jour!!!tongue sticking out smiley Mais il faut d'abord trouver le MARI!!!

Par contre, perdre sa virginité hors mariage, ben sur que oui c'est illicite! Alors faire ca avec un homme marié, vous etes pas mariés ensemble que je sache?

La femme et l'homme sont l'un et l'autre coupable de peché!

A bon entendeur.....Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!!!thumbs down
e
8 mars 2007 14:40
evilyaska, karim decidez vous!!!
l
8 mars 2007 14:41
[
lolgrinning smiley jaurai tout vu sur yabiClap[/quote]

moi grave Ohet plus ke toigrinning smiley
y
8 mars 2007 14:42
Citation
ephenea a écrit:
evilyaska, karim decidez vous!!!


ca peut arriver de la perdre toute seule sans l'aide de personne!! donc c pas grave!!! evil
8 mars 2007 14:42
Citation
ephenea a écrit:
evilyaska, karim decidez vous!!!

sé moi ka raison!!!!angry smiley car je vais te le prouvé par a +b Angel au final, ahh plus de membraneevil

ahh disparuClap

yaskounet, sé un rigolotongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 mars 2007 14:42
ben s'il est marié et que c toi sa femme alors c halal ne t'inquiete pas grinning smiley

c bien ca nan ?? evil
d
8 mars 2007 14:43
Vivement que ce post soit verrouillé....


Faut vraiment pas sortir de Saint Cyr pour savoir ce qui est bien et pas bien !
thumbs down
Facebook