Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus grand sportif marocain de tous les temps
s
26 juillet 2010 15:29
Votez !
De tous les temps j'ai dit, les papis peuvent voter
s
28 juillet 2010 16:09
sleeping

Dois je en conclure qu'on a eu que des grands scientifiques au Maroc et pas de sportifs?

Je commence : pour moi c'est 3aouita
c
30 juillet 2010 00:56
d'accord avec "srnit",je dirais le fameu athlete "3aouita"
D
30 juillet 2010 22:43
Hichem el Guerrouj thumbs up
s
31 juillet 2010 20:20
3Aouita
Hichem el Guerrouj

Vous êtes tous d'accord?
Pas footballeurs à mettre?
31 juillet 2010 21:00
El guerrouj sans hésitation pendant X années il a tout raflé sur son passage...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
1 août 2010 00:37
oui les 2 athletes el guerrouj et 3aouita,
2 août 2010 14:49
Aouita , il etait plus complet que El Guerrouj (800 m jusqu'a 5000m) et s'il n'y avais pas aouita , on aurai peut etre pas eu El guerrouje.

Sinon coté footballeur , je dirai Larbi ben Mbarek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
3 août 2010 19:37
Merci simo , je crois qu'effectivement LARRBI BEN BAREK dit la perle noire et dont PELE avait dit , je ne serais jamais Roi du football tant que BENBARKEK est vivant:
un document sur ce joueur d'exception

[www.ina.fr]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
3 août 2010 23:42
je crois que c'est moi tout simplement.

Je vous remercie d'avoir cree un post un mon sujet.

Vous pouvez m'apercevoir tous les dimanche matin (quand il pleut pas) sur le terrain de foot en sable derrière la mairie.

Merci encore
A
4 août 2010 17:44
Salam les amis

pour moi c Hichem EL guerrouj
s
5 août 2010 12:04
Citation
souleym a écrit:
je crois que c'est moi tout simplement.

Je vous remercie d'avoir cree un post un mon sujet.

Vous pouvez m'apercevoir tous les dimanche matin (quand il pleut pas) sur le terrain de foot en sable derrière la mairie.

Merci encore

lol
m
18 août 2010 14:18
Aouita et El Guerrouj

Ben M'Barek presque personne ne l'a connu, que des paroles, en plus il a joué pour la France sous le protectorat ...

Aucun footballeur ne mérite d'être sacré meilleur athlète de l'histoire du Maroc.

Sinon, pour le meilleur footballeur de l'histoire du pays, je dirais Zaki et Neybet
m
24 août 2010 23:29
c moi ptdr mérci mérci
v
24 août 2010 23:33
3aouita.. il a bercé mon enfance!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
24 août 2010 23:35
le meilleur c la cyclicte le gaurche thumbs up
F
25 août 2010 11:05
ZAIRI CELUI PAR QUI LA TECHNIQUE ET ARRIVER AU MAROC LA VRAI TECHNIQUE IMPRESSIONANT DOMMAGE PR SA CARRIERE
25 août 2010 12:00
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
ZAIRI CELUI PAR QUI LA TECHNIQUE ET ARRIVER AU MAROC LA VRAI TECHNIQUE IMPRESSIONANT DOMMAGE PR SA CARRIERE
ça se voit que tu ne connais rien au sport marocain a waldi ptdrptdr

gallik zairi hahahahhaahahhahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
F
25 août 2010 12:29
arret cousin dit la verité o niveau foot des que ZAIRI est arriver en equipe national c'etai la folie personne avait jamais vu un marocain aussi technique que lui meme en france quand il etai a sochaux il le comparé a ronaldihno y pensé tous kil allé explosé dans un grand club mé elass sa c pas fait me pr moi zairi ct un truk de ouf
25 août 2010 12:42
Citation
FARID EL MAGHREBI a écrit:
arret cousin dit la verité o niveau foot des que ZAIRI est arriver en equipe national c'etai la folie personne avait jamais vu un marocain aussi technique que lui meme en france quand il etai a sochaux il le comparé a ronaldihno y pensé tous kil allé explosé dans un grand club mé elass sa c pas fait me pr moi zairi ct un truk de ouf
C'est pas un joueur de foot sinon il aurait fais une grande carriére , le foot c'est pas faire des roulettes quand l'adversaire est a 10 m de toi !!
Son jeu n'est pas efficace du tout , il aurai du faire du freestyle grinning smiley

Aprés tu connais pas les grands joueurs qui sont passé au maroc , tu connais que l'equipe de 2004 c'est pour ça pour toi Zairi est le plus grand sportif .

Amicalement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook