Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ont en plus les femmes qui reussisent leur vie sentimentale ?
13 janvier 2019 16:04
Celles qui rencontrent un homme motive avec lequel font de belles choses ensemble.

A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

A votre avis ?
v
13 janvier 2019 16:07
rien à voir, tout est question de chance et de savoir faire/etre
l
13 janvier 2019 16:09
De par ma propre experience, je ne peux que confirmer,

c'est bien apres avoir pris ma propre vie en main,
nouveau job, appart, ...
que j'ai fait la rencontre qui a booste encore plus ma vie,
et ca a ete aussi une source de motivation pour mon futur mari.


Citation
DB & PP a écrit:
Celles qui rencontrent un homme motive avec lequel font de belles choses ensemble.

A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

A votre avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 16:10 par lalka.
L
13 janvier 2019 16:11
Du . ?
Citation
DB & PP a écrit:
Celles qui rencontrent un homme motive avec lequel font de belles choses ensemble.

A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

A votre avis ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
13 janvier 2019 16:11
Donc si tu l'avais rencontré sans avoir ton appart pour toi ça n'aurait pas marché entre vous ?
Citation
lalka a écrit:
De par ma propre experience, je ne peux que confirmer,

c'est bien apres avoir pris ma propre vie en main,
nouveau job, appart, ...
que j'ai fait la rencontre qui a booste encore plus ma vie,
et ca a ete aussi une source de motivation pour mon futur mari.
O
13 janvier 2019 16:12
Elles n'ont rien de plus, elles sont juste tombées sur la bonne personne.
13 janvier 2019 16:16
je pense que c'est une question de destin, de savoir ce qu'elles valent et savoir ce qu'elles veulent.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
13 janvier 2019 16:17
Il y a de fortes chances quand tu galeres pour concretiser le fait de vouloir vivre ensemble,
que ca ne se realise pas.

Citation
Ratus a écrit:
Donc si tu l'avais rencontré sans avoir ton appart pour toi ça n'aurait pas marché entre vous ?
13 janvier 2019 16:19
99 % ca marche sur le materiel et le paraitre.

Si une nana est call girl de luxe, les hommes rencontres en dehors de son job, pour la grande majorite s'en foutent de comment elle gagne sa vie, c'est juste faut que soit pas trop visible quoi et qu'elle ne dise pas. L'image c'est a dire qu'elle est tres appretee ca leur suffit et les autres avantages qu'elle s'y procure.
Citation
Ratus a écrit:
Donc si tu l'avais rencontré sans avoir ton appart pour toi ça n'aurait pas marché entre vous ?
M
13 janvier 2019 16:20
Plus ouverte, plus sociale, sorte peut être un peu plus ... y'a des traits de caractères qui font que les gens se casent plus vite.
R
13 janvier 2019 16:29
Ben moi je dirais justement le contraire dans le sens où qd chacun a son appart c plus difficile de laisser son petit confort et vivre voir supporter qqn d'autre justement avec ses manies etc
Citation
lalka a écrit:
Il y a de fortes chances quand tu galeres pour concretiser le fait de vouloir vivre ensemble,
que ca ne se realise pas.
K
13 janvier 2019 16:29
Bonjour

Non je pense pas. Mais faut sortir. Si on est h24 a la maison ni travail ni sortir. Cest difficile mais pas impossible sauf si tu connais vraiment personne ta ni famille ou une famille qui sont jaloux etcc qui aime pas que tu te mari.
Sa existe mes cousines du bled, quand je vais la bas. Elle veuillent savoir si jai quelqun, elle le repete 10000 fois et quand jai eux mon permis 1000 fois ta ton permis.
Mais elles sont celibataire. Les cousines marier elles sen fou et elles sont plus agee.
Mais les celibataires veuillent savoir tout et elle ou ils sont jaloux car on habite en france. Ils veuillent bien etre a notre place et pourtant ils vivent bien.
La jalousie sa aide pas du tout a te marier.
Donc toi et ta chance. Je connais une personne elle voyage beaucoup. Elle a 36 ou 37 et elle est celibataire. Donc sa veut rien dire et dautre naturelle a la maison et elles sont marier tres jeune 19 ans. Donc sa veut rien dire. Mais tu epouse quelqun qui est comme toi. La fille de 19 ans de la campagne. Son mari de la campagne mais une autre ville. Elle a rencontrer ou elle travailler et sa soeur elle travaille dans une boulangerie et lui il acheter et il a vu et il venais dans cette ville pour travailler. Donc cest le destin et la chance pourtant des filles qui sorte pas juste travail maison et elle se maquille pas ni shabille classe ou bien. Sa veut rien dire.
Cest vraie quici il regarde beaucoup de physique habit et maquille. Cest fille la si elle serai venu en france tres difgicile quel se mari.
Car ici il aime bien maquiller et habiller classe pas comme au bled a la campagne ou dans dautre ville du sud.



Citation
DB & PP a écrit:
Celles qui rencontrent un homme motive avec lequel font de belles choses ensemble.

A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

A votre avis ?
R
13 janvier 2019 16:29
Franchement je préfère ne même pas répondre ... t dans ton monde pour moi sérieux ... et c pas méchant...on en a déjà parlé...
Citation
DB & PP a écrit:
99 % ca marche sur le materiel et le paraitre.

Si une nana est call girl de luxe, les hommes rencontres en dehors de son job, pour la grande majorite s'en foutent de comment elle gagne sa vie, c'est juste faut que soit pas trop visible quoi et qu'elle ne dise pas. L'image c'est a dire qu'elle est tres appretee ca leur suffit et les autres avantages qu'elle s'y procure.
m
13 janvier 2019 16:30
Elles sont vissieuses,elles ont pas d’épreuves dans la vie,ont tous ce qu’elle désire,elles sont souvent superficielles trop ouverte et attire même les hommes qui disent n’aimait que le naturel.En retour aux filles naturelles et sans vices allah leur donne des épreuves.
13 janvier 2019 16:32
Je le dis et je le répète : c est le réseau familial ou proche famille qui mari (bien) les filles aujourd'hui. C est triste mais c est comme ça...
K
13 janvier 2019 16:36
Cest vraie je trouve en france celle qui se mari plus vite celle qui parle a tout le monde et qui est pas serieuse et cest celle qui divorce le plus car le mec soit un faineant soit un autre defaut. Celle qui parle pas a tout le monde et bien plus discrete cest celle quon jalouse et critique et cest celle qui se mari plus tard et que sa dure.
Sa na rien a voir au bled.
Franchement je prefere me mari avec un homme du bled qu'ici.
13 janvier 2019 16:45
A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

C'est possible que ce soit ça oui. Le fait d'avoir la possibilité de faire tout ce que je voulais dans ma vie a fait que je n'ai jamais pensé au mariage, ni même jamais été attirée par les hommes. J'ai fait une rencontre, à aucun moment je n'ai eu soif de mariage, j'ai appris à le connaitre de fond en comble, j'ai profondément aimé ce qu'il était, l'amitié que nous avions, puis ai eu envie de passer toute ma vie avec lui.
Je pense que celles et ceux qui se plantent sont ceux qui désespèrent de se marier et pensent au mariage avant même d'avoir rencontré une personne et avoir appris à la connaitre. Moi j'ai fait l'inverse, il n'y a que quand je l'ai connu de fond en comble que j'ai songé pour la première fois de ma vie au mariage.

Citation
DB & PP a écrit:
Celles qui rencontrent un homme motive avec lequel font de belles choses ensemble.

A mon avis c'est qu'elles ont deja une belle vie, voyages et compagnie...

A votre avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 17:04 par Sézane.
l
13 janvier 2019 16:48
Pour nous, ca a ete le contraire, car il avait juste une chambre,
et n'avait pas la possibilite de prendre un appart a son nom.
Et le fait que je change aussi de boulot, ca nous a permis de pouvoir concretiser et vivre ensemble rapidement, car avant, j'avais des horaires incompatibles...

Bien avant, je pensais que c'etait a l'homme de ''tout'' avoir,
et par le passe, j'ai attendu un homme qui avait en fait d'autres projets qui se sont averes incompatibles avec la vie de couple que je voulais,


Citation
Ratus a écrit:
Ben moi je dirais justement le contraire dans le sens où qd chacun a son appart c plus difficile de laisser son petit confort et vivre voir supporter qqn d'autre justement avec ses manies etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 16:49 par lalka.
B
13 janvier 2019 16:53
Rien compris à ce que tu raconte
K
13 janvier 2019 17:04
Cest vraie pour celle qui veut se marier a 20 ans. Le pere lui cherche un homme mais faut pas etre strict. Mais malheureusement pleins de pere ou mere ne cherche plus pour leur fille.
Jen connai une grace a son cousin. Elle a 40 ans. Elle est rester 1 ans marier et a divorcer.
Il y a meme le voisinage mais pas en france.
Je trouve en france cest plus difficile a se marier pour une fille qua homme.
Sa sert a rien de patienter dans son coin faut sortir faut avoir un taff et des activites pour avoir des connaissance.
les mariages arranger meme au bled on est fait plus. Les gens prefere quelqun qui lui plait et une fille quil connait.
Comme je les dit en france cest difficile pleins resteron celibataire si elle veuillent pas epouser un homme bien qui plait malgre quil soit du bled. Faut pas etre strict et cest le mektoub qui joue beaucoup. Chacun sa chance.
Citation
Espoir33 a écrit:
Je le dis et je le répète : c est le réseau familial ou proche famille qui mari (bien) les filles aujourd'hui. C est triste mais c est comme ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook