Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on pe plus faire l acte chez l adoul comment faire ????
s
20 février 2011 02:00
salam
on a bien recu le ccm, et quand on a déposer notre dossier au tribunal pour faire l'acte de mariage devant les adoul, il fallait qu'on passe un entretien devant la police. Mais c'est là que tout a changer !!! parce qu'on a dit pour l'enquéte qu'on vivez déja ensemble en france avant qu'on rentre au maroc, (je vivais avec mon mari qui avec un visa qui était déjà expiré, c'est pour cela qu'on a décider de rentrer au maroc pour pouvoir ce marier) alors pour eux on est déjà marier devant dieux parce qu'on a fait un mariage religieux. Alors d'un coup ils disent qu'on peut plus faire l'acte de mariage chez les adouls, mais il faut faire un acte de reconnaissance de mariage devant le juge !!!!!!!!!!!
Ce que je voudrais savoir, c'est si on peut faire la transcription avec cette acte de reconnaissance de mariage????
merci d avance
e
20 février 2011 08:17
Bonjour
Pourquoi vous leur avez dit que vous avez vécus ensemble?moi a cause de notre fils ils nous ont faient cet acte au tribunal depuis deux ans j'attends toujours ma transcription la France n'aime pas cet acte (toubout ezaoujiya) c'est la merde ,bon courage
20 février 2011 12:47
il ne fallait pas dire que vous viviez ensemble c'est dommage a voir un adoul a part pas ceux du tribuanl il y en a bien un qui pourra t'aider
ps :dieu et non pas dieux
a
20 février 2011 14:16
qu'ils sont cons ces juges, ils font tous pour demander du fric.........
a nous ils nous ont demanderénormément de frics pfffff des pourris.

Ils sont devenu fada maintenant, nous ça fait 1 ans qu'on a essayer de se marier et maintenant je suis enceinte mais pas marié et surtout on se tai.......
Ce sont des malades.
s
20 février 2011 16:26
salut "eliadu" kon vous avez fé ce act ( touboute zawjiya) eske vous avé deja le ccm ???
20 février 2011 21:32
essayer dans une autre ville du maroc

une amie a moi c 'est ce qu'elle a fait , elle a refait tout son dossier dans une autre ville
et ella a raconte une rencontre completement farfelue

comme ce n'est pas informatise , il n'y aura pas de trace de la demande actuelle
e
21 février 2011 07:31
Bonjour skimillanda oui moi aussi j'ai fait CCM en décembre 2008 moi si y'avait pas le document qui prouvait mon fils à l'époque il avait à peine 5mois c'était de la caf j'aurais jamais dit mais bon c'est comme sa mais pas autrement .Si tu à d'autres questions écris moi en privés je te réponds .
s
22 février 2011 16:28
merci a vous tous pour vos rep g trouvé kekin dans le tribunal ki va me transofrmé acte de reconnaissance de mariage (touboute zawjiya) a un acte de mariage j espére ke sa va e faire
merci
t
22 février 2011 16:35
je ne peux pas t'aider mais je tiens juste à vous apporter mon soutien et vous dire courage en espérant de tout cœur que vous puissez trouver une solution le plus rapidement possible
e
22 février 2011 18:40
Bonsoir skimillanda c'est impossible de changer l'acte de reconnaissance à un acte normal une fois que le tribunal rétabli cet acte c'est trop tard c'est pas facile .Bon courage.
a
23 février 2011 11:54
il ne faut pas sous estimé les juges. avec des sommes énormes ils font tout mais attention a l arnaque aussi.
Ils demande de l'argent avant puis ils ne nous disent pas que cela peut poser problème lors de la transcription..........
a
23 février 2011 20:10
Et puis si jamais il y a une enquete, ils ont s en laver les mains
a
23 février 2011 20:11
Vous n'etes pas encore marié alors à vous de négocier, ils vous mènent en bateau pour vous faire peur et pour après dire qu'ils vous aideront en demandant un plus..............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook