Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus bel évènement de votre vie!!!!
j
31 juillet 2007 06:49
sabah el kheyr, sabah nour, sabah lward wa lyasmine


question pour un champion grinning smiley


Au jour d'aujourd'hui quel a été le plus bel evenement dans votre vie? le jour où vous avez atteint l'optimum de votre bonheur? (naissance d'un enfant, le jour de votre mariage ou celui d'une autre personne, le jour où vous avez décroché un cdi, le jour où vos parents sont partis au hajj, ou zid ou zid...)


citez un seul evenement meme s'il y'en a plusieurs winking smiley
s
31 juillet 2007 07:07
sabah elkhir ya wjouh elkhir

pour ma part ce sont les naissances de mes enfants In loveconfused smiley;quand j'ai eu mon bacspinning smiley sticking its tongue out "c'est vieux mais bongrinning smiley"et quand ma fille a eu son bac avec mention " In love ;voilà ,il doit y en avoir d'autres mais j'ai oubliéwinking smiley
G
31 juillet 2007 08:57
Moi pour l'instant c'est quand j'ai eu mon BAC aussi avec mention et ensuite tous mes autres examen....donc au faite si je peux dire il y en a eu des beaux évènement dans ma vie....mais le reste est a venir inchallah...smiling smiley
s
31 juillet 2007 09:17
Citation
jeunemaghrébine a écrit:
Auteur: jeunemaghrebine02 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 31 juillet 2007 à 08h57

Moi pour l'instant c'est quand j'ai eu mon BAC aussi avec mention et ensuite tous mes autres examen....donc au faite si je peux dire il y en a eu des beaux évènement dans ma vie....mais le reste est a venir inchallah...smiling smiley

inchallah khti ;car dès qu'on a un mauvais moment à passer c'est qu'il y'a toujours du bonheur à la suite "sobhanallah"In love
G
31 juillet 2007 09:27
Oui Allah nous teste et pus après ca on recoit un cadeau d'allah!

Dans tous es cas, je pense que dans la vie il n'y a pas qu'un seul évènement qui est beau mais plusieurs: mariage, enfants, pélerinage de nos parents, études....

Mais chaque évènement reste unique!
S
31 juillet 2007 10:41
le jour de mon mariage avec l homme que j aime

on s est connu au lycée

5 ans apres les fiancailles et apres mariage
a
31 juillet 2007 13:01
Le plus bel évènement de ma vie n'est pas arrivé. Mais bon Hamdoullah, j'ai des parents et soeurs en bonne santé c'est l'essentiel.
j
31 juillet 2007 13:05
C'etait jusqu'au 6 juin 2007 le jour où j'ai eu mon BAC

Mais depuis, c'est lorsque j'ai vue ma future nièce en echographie et que j'ai entendu son coeur battre,

un vrai bonheur que je n'avais jamais ressenti auparavant In love

Je me demande ce que ce sera le jour de sa naissance inchallahIn love
31 juillet 2007 13:13
MA NAISSANCE
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
31 juillet 2007 13:14
salam,

des beaux moments, il y en a eu grace à Dieu,

mais j'ai le sentiment que le plus bel évenement est encore à venir smiling smiley inch'allah ..

sinon, quand j'y pense, tous ls ans, le plus beau jour c'est celui de l'3aid elkebir

à chaque fois dans cette journée, il se passe de belles choses, intenses et familiales, des proches se sont réconciliés aussi à cette occasion, c'est un jour de nouveau départ, l'amour et la paix sont palpables

et ce, vraiment tous ls ans aussi loin que je me souvienne , je n'ai jamais déçue

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
31 juillet 2007 14:19
Salam smiling smiley


j'ai cherché toute la matinée pour répondre au mieux à la question et je crois que les plus beaux moments de ma vie ont été les naissances de mes tites nièces. Oui, je crois que c'est ça.

Et sinon je pense comme Petit Gatouss (coucou copiiiiine smiling smiley) : je pense que les plus belles choses sont à venir inchAllah.
p
31 juillet 2007 14:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


j'ai cherché toute la matinée pour répondre au mieux à la question et je crois que les plus beaux moments de ma vie ont été les naissances de mes tites nièces. Oui, je crois que c'est ça.

Et sinon je pense comme Petit Gatouss (coucou copiiiiine smiling smiley) : je pense que les plus belles choses sont à venir inchAllah.

amiiine !

c'est vrai que les naissances de neveux et nièces, c'est émouvant et magique smiling smiley

si fragiles et minouches à la fois, un coup de foudre instantané à la maternité In love

ro la la rien que d'y repenser j'ai le coeur qui fond ..


bisousmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
31 juillet 2007 14:54
Salam

Pour le moment le moment le plus émouvant que j'ai vécu de toute ma vie je pense ou du moins celui auquel je pense de suite c'est l'accouchement de ma soeur quand elle a eu son fils et oui j'ai assisté à l'accouchement avec elle !!!! je me souviendrai toute ma vie de sa petite tete qui sort en premier et qui a du mal a ouvrir les yeux alors que son corps est encore dans ma soeur In loveIn loveIn love

oulala que c'est magique Soubhanallah un très très très beau moment thumbs up

Un grand merci à ma soeur chérie qui ma permis de vivre ce moment avec elle thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
e
31 juillet 2007 15:13
le jour où je suis née!

et c'est egalement le meilleur jour de votre vie! bande de veinards!
L
31 juillet 2007 17:35
Citation
ephenea a écrit:
le jour où je suis née!

et c'est egalement le meilleur jour de votre vie! bande de veinards!

je ne conteste pas que le monde (surtout yabiladi) aurait une bien moindre saveur sans toi smoking smiley
b
31 juillet 2007 17:54
le plus beau jour de tte ma vie:



le jour où; tawfik, un homme avec qui je viens de rompre m'a emmener voir le coucher de soleil, mais ...c'est bien dommage que ça soit terminé


il me manquesad smiley
j
31 juillet 2007 18:44
salam


les naissances l'emportent ici!!!


je vous souhaite à tous encore beaucoup de bonheur (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 juillet 2007 20:01
Le jour ou j'ai decouvert Yabiladi tongue sticking out smiley

Quelle Fayotte celle la ??














J'espere qu'avec une reponse come celle la, je vais avoir droit au moins a un CD grinning smiley
Mok Ya Mok !
b
31 juillet 2007 20:09
Citation
marokhasna1 a écrit:
Le jour ou j'ai decouvert Yabiladi tongue sticking out smiley

Quelle Fayotte celle la ??














J'espere qu'avec une reponse come celle la, je vais avoir droit au moins a un CD grinning smiley



t'es grave toiClap
e
31 juillet 2007 20:56
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
le jour où je suis née!

et c'est egalement le meilleur jour de votre vie! bande de veinards!

je ne conteste pas que le monde (surtout yabiladi) aurait une bien moindre saveur sans toi smoking smiley
j'apprecie ta sollicitude etienne, les gens comme toi (et moi) se font rares ici bas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook