Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de discution sur l immobilier au maroc
21 novembre 2009 20:06
bsr

on ne parles plus de l immobilier au maroc esque vous avait investi ces dernier mois

les prix on telle baisse ou pas
g
21 novembre 2009 21:41
qui peut me dire si l immobilier a baisse au maroc?puis je acheter une maison sur la route cotiere entre asilah et sidi rahal a moins de 170 000 euros?DITES MOI S IL YA DES PROGRAMMES NEUFS INTERRESSANTS meme s il sont livrables dans 1 an.
z
21 novembre 2009 21:54
asilah est une région cotière c'est très prisé a mon avis peut etre un appartement a ce prix là ?

amicalement
s
22 novembre 2009 11:33
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
s
22 novembre 2009 12:00
Citation
salmones a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
toujours là pour faire la promos, pas possible comme même cet acharnement...Tu es atteint..
22 novembre 2009 12:03
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
toujours là pour faire la promos, pas possible comme même cet acharnement...Tu es atteint..

bjr sid

il a raisont beaucoup de arnaque la construction sur plan
s
22 novembre 2009 12:04
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
toujours là pour faire la promos, pas possible comme même cet acharnement...Tu es atteint..

Non, je me base sur des faits que.... tu refuses de voir ou de lire, c'est tout !

[www.yabiladi.com]
s
22 novembre 2009 12:06
Citation
charles1 a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
toujours là pour faire la promos, pas possible comme même cet acharnement...Tu es atteint..

bjr sid

il a raisont beaucoup de arnaque la construction sur plan

Oui il y a bien et partout dans le monde!! et il n y a pas que cela, passez chez le notaire si vous voulez achetez et éviter les petites économies ..il y a toujours un risque de le regretter...
s
22 novembre 2009 12:20
Citation
salmones a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions.
toujours là pour faire la promos, pas possible comme même cet acharnement...Tu es atteint..

Non, je me base sur des faits que.... tu refuses de voir ou de lire, c'est tout !

[www.yabiladi.com]

Ce n'est pas une affaire d'état non plus, et au lieu de crier au loup en permanence sur des sites à forte fréquentation maghrébine, il vaut mieux se lancer dans une petite recherche chez des professionnels, pour apprendre plein de choses intéressantes...et je répète ca arrive partout...

[www.immobilier-danger.com]
s
22 novembre 2009 12:41
Citation
sid1007 a écrit:
Ce n'est pas une affaire d'état non plus, et au lieu de crier au loup en permanence sur des sites à forte fréquentation maghrébine, il vaut mieux se lancer dans une petite recherche chez des professionnels, pour apprendre plein de choses intéressantes...et je répète ca arrive partout...[/url]

Tu as un grave problème, apparemment !
Pourquoi toujours comparer le Maroc avec la France ?
Je t'ai déjà posé la question, il me semble !
En France, il y'a une justice indépendante, qui fait son boulot.
Au Maroc la justice est aux ordres des plus riches, c'est un fait.
De plus, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet mais charles.
Et plutôt que de refuser le débat comme toi, je préfère répondre et surtout rester dans le sujet.
Si à chaque sujet, tu te sens obligé de nous dire qu'en France ceci ou cel, le mieux c'est que tu t'abstiennes de répondre car tu n'apportes rien au débat !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 12:42 par salmones.
s
22 novembre 2009 12:47
Citation
salmones a écrit:
Citation
sid1007 a écrit:
Ce n'est pas une affaire d'état non plus, et au lieu de crier au loup en permanence sur des sites à forte fréquentation maghrébine, il vaut mieux se lancer dans une petite recherche chez des professionnels, pour apprendre plein de choses intéressantes...et je répète ca arrive partout...[/url]

Tu as un grave problème, apparemment !
Pourquoi toujours comparer le Maroc avec la France ?
Je t'ai déjà posé la question, il me semble !
En France, il y'a une justice indépendante, qui fait son boulot.
Au Maroc la justice est aux ordres des plus riches, c'est un fait.
De plus, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet mais charles.
Et plutôt que de refuser le débat comme toi, je préfère répondre et surtout rester dans le sujet.
Si à chaque sujet, tu te sens obligé de nous dire qu'en France ceci ou cel, le mieux c'est que tu t'abstiennes de répondre car tu n'apportes rien au débat !

Sur quelle notion tu te bases pour déterminer l'état du maroc ?!!comment peux-tu juger la situation du pays sans comparaison aux autres pays...

NB/Salmones, calmes-toi ce n'est qu'un débat...
s
22 novembre 2009 12:56
Citation
sid1007 a écrit:
Sur quelle notion tu te bases pour déterminer l'état du maroc ?!!comment peux-tu juger la situation du pays sans comparaison aux autres pays...

Le sujet lancé par charles concerne l'immobilier au Maroc.
J'apporte ma modeste contribution en disant que "D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, faut pas acheter sur plan, y'a aucune garantie et bcp de retards. Sans parler des finitions", charles m'a d'ailleurs donné raison !
Je ne me suis pas basé sur ce qui se fait en France pour dire cela, juste d'après les nombreux témoignages des yabiladiens. Lesquels essaient de se constituer en association pour "protéger" leur investissement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 12:56 par salmones.
g
22 novembre 2009 15:42
Votre querelle est hors sujet et ne réponds pas à ma question

Quels sont les projets immobiliers sur le bord de mer ? Si possible avec un environnement agréable.

Il y a peu de site qui répertorient les projets immobiliers et ce sont souvent des projets trés chers .

Quel prix pour une maison en bande avec jardinet ?
m
22 novembre 2009 16:17
Citation
gironde a écrit:
Votre querelle est hors sujet et ne réponds pas à ma question

Quels sont les projets immobiliers sur le bord de mer ? Si possible avec un environnement agréable.

Il y a peu de site qui répertorient les projets immobiliers et ce sont souvent des projets trés chers .

Quel prix pour une maison en bande avec jardinet ?

Dans ce cas cette trame de discussion n'a pas sa place dans la rubrique actualités marocaines mais plutôt dans aides, astuces et bons plans.
22 novembre 2009 19:17
Citation
gironde a écrit:
Votre querelle est hors sujet et ne réponds pas à ma question

Quels sont les projets immobiliers sur le bord de mer ? Si possible avec un environnement agréable.

Il y a peu de site qui répertorient les projets immobiliers et ce sont souvent des projets trés chers .

Quel prix pour une maison en bande avec jardinet ?

bjr gironde tu cherche ou au maroc
g
22 novembre 2009 19:48
Je cherche de asilah ,a rabat, skhirat ,mohamadia, dar bouazza ,ou sidi rahal.

pourvu que ce soit au bord de la mer. L immobilier a t il baisse ?
s
22 novembre 2009 19:56
Citation
gironde a écrit:
Je cherche de asilah ,a rabat, skhirat ,mohamadia, dar bouazza ,ou sidi rahal.

pourvu que ce soit au bord de la mer. L immobilier a t il baisse ?

Non pas vraiment,l'envolée s'est arrêtée c'est tout....mais à 170 000 euro, tu peux trouver ce que tu veux même à la nouvelle mazagan...vers casa c'est un peu plus chère..les prix continuent à grimper..
t
23 novembre 2009 13:10
il faut tjrs éviter à acheter sur plan que se soit à paris, à New York, ou à casa blanca.
moi personellement je suis contre cette idée.
L´immobilier s´amarche tjrs au Maroc et surtout dans les grandes agglomerations comme casa, Rabat, marakech..etc, car il ya une demande interne très grande.
c
23 novembre 2009 13:16
Citation
telev a écrit:
il faut tjrs éviter à acheter sur plan que se soit à paris, à New York, ou à casa blanca.
moi personellement je suis contre cette idée.
L´immobilier s´amarche tjrs au Maroc et surtout dans les grandes agglomerations comme casa, Rabat, marakech..etc, car il ya une demande interne très grande.



Non en France c'est trés encadré...on vend sur plan ..ca n'as Jamais posé un probleme..

la vente sur plan permet de reduir les frais financiers pour le promoteur qui a son tour fait beneficier son client;

( Assurance Dommage ouvrage et Gfa..garantie financiere d'achevement)
s
23 novembre 2009 14:10
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
telev a écrit:
il faut tjrs éviter à acheter sur plan que se soit à paris, à New York, ou à casa blanca.
moi personellement je suis contre cette idée.
L´immobilier s´amarche tjrs au Maroc et surtout dans les grandes agglomerations comme casa, Rabat, marakech..etc, car il ya une demande interne très grande.



Non en France c'est trés encadré...on vend sur plan ..ca n'as Jamais posé un probleme..

la vente sur plan permet de reduir les frais financiers pour le promoteur qui a son tour fait beneficier son client;

( Assurance Dommage ouvrage et Gfa..garantie financiere d'achevement)

Oui un peu mieux encadré mais des problèmes existent, je te laisse lire...
[www.immobilier-danger.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook