Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a plus d’homme
M
22 juillet 2023 16:06
Salam

Franchement je tombe que sur des clochards qui veulent pas passer leur permis qui n’ont pas de voiture des radins il ont biento 40 An pas de permis ni rien

Yen a un on parlai au tel on devait se voir et il me dit là j’ai pas d’argent j’ai pas réussi ma paye et l’autre fois il me di on m’a bouffer ma carte sachant qu’il bosse .

Franchement comment trouver un homme maintenant ?

Moi j’ai le permis je compte acheté une voiture mais moi j’ai peur un peu c’est pr sa .
M
22 juillet 2023 16:59
Wa Aleykum Selam

Qui sait
Peut-être ont-ils eu quelques épreuves dans cette vie

Ou bien Les personnes que tu décris ont choisi un long fleuve tranquille

Mais en général quand ont approche la quarantaine , si ont a était travailleur toute ça vie ( je parle pas des 35 heures) 70-95heures

Ont devrait possédé un patrimoine

Mais Le plus important c’est la richesse du cœur
Elle ne farderas jamais même après 50 ans

Tu peux le trouver dans les montagnes ⛰️
Des hommes vaillant et bosseurs
Ils y en a la pelle la haut

Myriam778:Moi j’ai le permis je compte acheté une voiture mais moi j’ai peur un peu c’est pr sa
Achète une moto , un homme un vrai ne ce mettras jamais à l’arrière ?

Qu’Allah te facilite


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Franchement je tombe que sur des clochards qui veulent pas passer leur permis qui n’ont pas de voiture des radins il ont biento 40 An pas de permis ni rien

Yen a un on parlai au tel on devait se voir et il me dit là j’ai pas d’argent j’ai pas réussi ma paye et l’autre fois il me di on m’a bouffer ma carte sachant qu’il bosse .

Franchement comment trouver un homme maintenant ?

Moi j’ai le permis je compte acheté une voiture mais moi j’ai peur un peu c’est pr sa .
22 juillet 2023 17:08
Tu devrais changer tes fréquentations
L
22 juillet 2023 17:23
Y a plus d homme ni de femme. On vit une époque où les vrais hommes tel que moi disparaisse de plus en plus (je plaisante)

Mais il faut te remettre en question , moi aussi pour moi y a plus de femme mais quand je me remets en questions c est parce que j ai été chercher des femmes que pour leurs physique. Toi t as du sûrement tomber love d un voyou
22 juillet 2023 17:29
Le système le système !

Chacun d entre nous a été placé dans un moule bien précis, dès petit. En grandissant, on tente tous tant bien que mal de nous adapter à une forme prédéfinie ... en vain!

On nous a confisqué toute forme de auto-contrôle, du plus simple au plus complexe.

Soit on en est conscient soit pas et c est peut-être pire. Tout dépend du chemin qu on a choisi de suivre, sérieusement et avec conviction.

Marcher à contre courant, trouver une issue à chaque carrefour ou rond point! Perdre des plume et des chveux! L ouïe et la vue! Endommager nos émotions et lutter. C est tout un quotidien, une routine journalière.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 juillet 2023 17:39
Je suis entrain d'écouter attentivement ceci:

Quand est-ce que l’on touche le fond?


Thinkerview, avec Pierre Sabatier et Olivier Delamarche
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
r
22 juillet 2023 18:07
je ne sais pas ou est ce que tu les cherches

c comme un homme qui va au bois de boulogne et se plaint qu'il n'y ait plus de femmes
M
22 juillet 2023 18:12
Salam Wa3likom


Si tu tombés systématiquement sur le même genre d'hommes va falloir que tu enrecherches la raison...
Cela indique un schéma répétitif...
Donc y a un problème dans ta présélection ?
Ou dans l'approche ?
Ou dans ta façon de faire qui attire le même genre d'hommes ?
Bref il faut analyser le tout pour trouver la relation de cause à effet.
22 juillet 2023 18:20
Peut-être que c est par rapport à son propre environnement ? Tout simplement, il me semble en tous cas.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Salam Wa3likom


Si tu tombés systématiquement sur le même genre d'hommes va falloir que tu enrecherches la raison...
Cela indique un schéma répétitif...
Donc y a un problème dans ta présélection ?
Ou dans l'approche ?
Ou dans ta façon de faire qui attire le même genre d'hommes ?
Bref il faut analyser le tout pour trouver la relation de cause à effet.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
22 juillet 2023 18:21
Aucune idée... j'ai pas fait attention ...elle vit dans quel environnement ?

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Peut-être que c est par rapport à son propre environnement ? Tout simplement, il me semble en tous cas.
22 juillet 2023 18:23
Lol le sien ptdr


Il faut une explication c est sur, comme dit plus haut, où quand et comment ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Aucune idée... j'ai pas fait attention ...elle vit dans quel environnement ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
22 juillet 2023 18:29
?

Désolée pour la question mais selon moi notre environnement on se le construit et se le choisit...


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Lol le sien ptdr


Il faut une explication c est sur, comme dit plus haut, où quand et comment ?
22 juillet 2023 18:29
وعليكم السلام ورحمة الله
Il y a encore des rijal al hamdolillah

La question c'est oû tu les rencontres ? Car je vois que c'est répétitif dans tes posts...
Il y a sûrement des paramètres à changer dans ta vie...
As tu une famille présente ? Des parents ? Des frères ?
De quel environnement tu viens ? Est ce que tu as une stabilité, un cadre dans ta vie ?

Un homme est attiré par une femme féminine douce qui a des qualités de femmes, qui est maternelle, qui sait s'occuper d'un foyer, cuisiner
Pas de MP d'hommes
22 juillet 2023 18:29
Tu les trouves où ces spécimens ? ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 juillet 2023 18:39
Je pense qu on ne parle pas du même environnement !
Comment ça on se le construit ?! On se le choisit?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
?

Désolée pour la question mais selon moi notre environnement on se le construit et se le choisit...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
22 juillet 2023 18:46
Ben peu importe où tu habites, tu choisis les lieux que tu fréquentes, les gens que tu fréquentes, le toi que tu veux laisser transparaître, la façon dobt tu t'exprimes, la façon font tu t'habilles...

Le reste tu fais avec mais tu n'es pas obligé d'en faire parti...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je pense qu on ne parle pas du même environnement !
Comment ça on se le construit ?! On se le choisit?
M
22 juillet 2023 18:51
Y a que sa
Citation
sampica a écrit:
Tu les trouves où ces spécimens ? ptdr
22 juillet 2023 19:02
Justement, c est cela qu il s agit. Limitation par rapport au choix à faire selon l environnement danslequel une personne se trouve.

D accord, il y a l environnement à soi, interieur, choisi, recherché, analysé.
Mais aussi, l environnement extérieur, les autres, non choisi. Limité, dépendant.


Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Ben peu importe où tu habites, tu choisis les lieux que tu fréquentes, les gens que tu fréquentes, le toi que tu veux laisser transparaître, la façon dobt tu t'exprimes, la façon font tu t'habilles...

Le reste tu fais avec mais tu n'es pas obligé d'en faire parti...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 juillet 2023 19:07
ptdr

Mais non ne dis pas ça !

Tu n’as pas répondu à la question (c’est peut-être indiscret) mais ça pourrait aider à comprendre (enfin peut-être).

Tu vas sur des sites de rencontre ? Un site en particulier ? Ce sont des connaissances du boulot ? Des connaissances de la famille ou de proches ?

Les sites de rencontre pour moi personnellement j’ai arrêté parce que ce n’est pas fait pour moi.
A chaque fois je tombais sur des extrémistes des dépressifs (belette aussi) donc je me suis dit sampica c’est bon je ne sais pas comment parler à des hommes normaux là dedans donc j’arrête avant de tomber sur un autre cas psy qui va vraiment me pousser à la dépression moi aussi ptdr

Citation
Myriam778 a écrit:
Y a que sa
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
22 juillet 2023 19:29
On est sur un territoire non musulman donc heureusement que l'être humain a la capacité à passer outre l'environnement... et je peux t'assurer qu'en général ce qu'on décide d'être fait ce qui gravite autour de nous ....


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Justement, c est cela qu il s agit. Limitation par rapport au choix à faire selon l environnement danslequel une personne se trouve.

D accord, il y a l environnement à soi, interieur, choisi, recherché, analysé.
Mais aussi, l environnement extérieur, les autres, non choisi. Limité, dépendant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook