Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n y a plus de câlins entre nous
l
13 novembre 2007 15:04
Ya toujours les petits mots doux et les projets a 2 mais les gestes on disparut
est ce du au fait kon a trop attendu pour le mariage? je ne sais pas .....

Est ce que certain couple qui sont ensemble depuis lontemps vivent ou on vecu la meme chose ?

Est ce que apres le mariage sa sera pareilperplexe

(je precise que je ne parle pas de relations sexuelle car il n y en a pas sa on etait ok des le depart et ya pas de soucis...)

Si des personnes marier vive la même chose ( a 1 autre niveau )vous pouvez en temoigner

Merci
b
13 novembre 2007 15:07
plus de calins c'est bizzare!! ça incite à douter!!!evil

zappe legrinning smileygrinning smiley
P
13 novembre 2007 15:08
C'est quoi les gestes, quel calins??? Ohperplexemoody smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
13 novembre 2007 15:12
Citation
malika_malika a écrit:
C'est quoi les gestes, quel calins??? Ohperplexemoody smiley



!!!!!! perplexeperplexeperplexeperplexe
13 novembre 2007 15:12
malika_malika jte fais un dessin ?

bah des bisous, des kiss......

tu devrais raviver la flamme autrement sans sexe bien sur vu que tu ne couches pas avec lui

et sqi ca se trouve ton cheri a des ennuis des soucis parle lui en c'est la meilleure maniere de savoir qu'est ce qui se passe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 novembre 2007 15:14
Citation
soltana47 a écrit:
malika_malika jte fais un dessin ?

bah des bisous, des kiss......

tu devrais raviver la flamme autrement sans sexe bien sur vu que tu ne couches pas avec lui

et sqi ca se trouve ton cheri a des ennuis des soucis parle lui en c'est la meilleure maniere de savoir qu'est ce qui se passe

Vas y, je veux bien un dessin evil

bah franchement des mots doux et un projet de mariage ça suffit largement, non? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
13 novembre 2007 15:14
salam

c'est pas cool sad smiley ! (c'est ma hantise ...)

mais je ne crois pas qu'après le mariage, ce soit pire, au contraire ... quand [presque] tout sera permis, votre couple recevra un coup de fouet, et ça repartira de + belle inch'ALLAH smiling smiley

peut-etre que la période pre-maritale tarde trop, elle dure depuis trop longtemps..

au départ, ls calinous c'est mimi, sauf quand ça stagne, il faut évoluer smiling smiley et pour évoluer, il faut passer au halal smiling smiley

allez marie toooooi khti !! qu'est-ce que vous attendez en fait ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 novembre 2007 15:19
A chaque début novembre, les astres eclipsent la flamme qui ressurgit pendant la fin du mois avec l'arrivé de l'hiver.

C'est comme à chaque mois d'avril, les astres se reunissent pour favoriser l'accouplemen chez l'espèce humaine.
l
13 novembre 2007 15:27
Jen ai parlé avec lui bon C vrai kon est souvent voir TOUJOURS on se voit en Lieu Public avec du monde etc mais par exemple kan je le racompagne le soir kon est ke tous les 2 il va me fair un peti bisou pour dire aurevoir cest tout

pas de besoin de me serrer dans les bras de : "non, reste encore 5 minutes ..."etc...tongue sticking out smiley

Kan je lui en ai parlé il me dit que c'est parce qu'on a eu des periodes de dispute et kil fo du temps pour que les choses redevienne a la normale mais moi sa fait des mois que j'attends!
et puis des embrouilles yen a tous le temps mais kan on se reconilie c pa en calin on se chek la main Non je plaisante mais voila sa frustre tous sa et en + je me sent moin proche de lui

Si demain il me prenai dans ses bras tc je serais super anxieuse comme si cete la 1ere fois
13 novembre 2007 15:27
malika_malika

il faut de la tendresse non ? bien sur que le sprojets et le mariage y sont
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 novembre 2007 15:34
Ben oui sa me fait peur sa parce que deja on se demande si Plutar sa sera comme sa apres le mariage....

Jai peur aussi que ce manque de câlin transforme notre relation en 1relation amicale, fraternelle ...Kel Horreur...

Et puis a coter de sa sa done des doutes sur soit jai limpression de lui faire AUCUN effet de pas lui plair de pas l'attirer du tout

Sa nourri mon mank de confiance en Moi c pas Bon sa...

Sinon le mariage on atend un peu enfin le hallal ne devrait + tardé Normalment dans kelk mois Inchallah
l
13 novembre 2007 15:56
Ya kmoi ki sui dans cette situation :c

Sa doit etre la fête pour les otres tant mieux pour vous....
l
13 novembre 2007 15:57
Salam Luna smiling smiley


Le problème, pour résumer, c'est que tu as du mal à accepter les règles que vous vous êtes fixées, c'est ça ?
l
13 novembre 2007 16:26
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Luna smiling smiley


Le problème, pour résumer, c'est que tu as du mal à accepter les règles que vous vous êtes fixées, c'est ça ?

Non ma chérie cest pas sa on a decider de pas avoir de relation sexuelles comme beaucoup de couple qui on nos origines etc....sa cest OK
Mais on kan je parle de tendresse ces des petits calins bisous flirt voila koi....
n
13 novembre 2007 16:35
salam ma belle luna smiling smiley

dis moi suite à ton post "il n' y a plus de calin entre nous" cela fait combien de temps que vous etes ensemble ? Moi et mon chéri cela va faire 1 an et 4 mois, pour l'instant ca va y a des calins lol grinning smiley, mais j'ai peur que cela disparaisse sad smiley, je pense pas que cest au fait que cela fait lontemps que vous etes ensemble, cest tout simplement ton chéri peut être a des soucis ( au travail, famille etc mais t'inquiéte ce n'est pas a cause du temps..car le mien meme si sa fait plus d'un an, les calins sont trés présents,grinning smiley, meme y a eu une période ya quelques mois il est trés anxieux (pb de famille etc...) les calins y en avait mais kom dhab cest pour ça je te dis peut etre il a des pb le pauvre sad smiley

courage ma belle smiling smiley

cest pour quant le mariage ? (tm)

BISES
Amicalement

PS : on peut plus tenvoyer de mail ta boite est pleine cest que me dit quand je veux te l'envoyer
Nanimarocaine
B
13 novembre 2007 17:23
Citation
luna92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam Luna smiling smiley


Le problème, pour résumer, c'est que tu as du mal à accepter les règles que vous vous êtes fixées, c'est ça ?

Non ma chérie cest pas sa on a decider de pas avoir de relation sexuelles comme beaucoup de couple qui on nos origines etc....sa cest OK Mais on kan je parle de tendresse ces des petits calins bisous flirt voila koi....


en faite vous etes des moutons moody smiley


vous faites cela parce que ceux qui te ressemblent le font perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
13 novembre 2007 17:55
Comme un chaton il se fait caliner ailleur (peut etre ) et plus si affinité.
Peut etre il a plus envie de se faire mal avec de calins qui ne mene à rien

Peut etre que tu le refroidi un peu avec tes interrogations .... les blabla de femmes ça ne donne pas vraiment envie.

Il y a un moment ou il faut passer à autre choses dans une relation , mariage par exemple , avant que l'ennui ne s'installe.
------------------------------------------------
g
13 novembre 2007 18:15
Citation
luna92 a écrit:
Ya toujours les petits mots doux et les projets a 2 mais les gestes on disparut
est ce du au fait kon a trop attendu pour le mariage? je ne sais pas .....

Est ce que certain couple qui sont ensemble depuis lontemps vivent ou on vecu la meme chose ?

Est ce que apres le mariage sa sera pareilperplexe

(je precise que je ne parle pas de relations sexuelle car il n y en a pas sa on etait ok des le depart et ya pas de soucis...)

Si des personnes marier vive la même chose ( a 1 autre niveau )vous pouvez en temoigner

Merci

Voici un lien, qui parle de cela.


[acmr1.free.fr]

En premier lieu je tiens à te dire que ma réaction n’est pas le but de t’offenser ou autre, mais juste de prouver que dans l’islam sortir avec une fille est halam .
Je tiens à préciser que sortir avec une personne avant le mariage sans la présence d’une troisième personne mahlam est halam ( je sais c utopique pour certains, mais c’est l’islam qui le prône, non moi et je la vois venir ma conception de l’islam qui serait extrémiste, oulalala j’en frisonnes de peur !!
Pour ce qui est des retracteurs réformistes qui me degueneront cette célèbre phrase « mais on ce pose des limites », ah bon et pourquoi ne pas la rencontrer dans la mosqué, si vous ne ferrez rien de halam.
C’est la phrase d’un frere, et la silence total, aucune réponse.
Arrêtez !! personne ne peux affirmer être protéger de la tentation.
Dieu ne nous à t’il pas citer en parabole l’exemple de sidna Youssef, qui aurais put tomber dedans mais s’est grâce à l’aide d’Allah qu’il a pu s’en prémunire.
Ce n’est pas que le zina qui est interdit en islam mais aussi ses premices, le prouver est simple Cherchez dans les hadith du prophète saw, le zina de l’œil et des autres membres y sont nombreux, de plus le regard est un zina en soi, après acte du zina est le résultat de ces premices (la ce confèrer aussi au hadith du prophète saw)
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
g
13 novembre 2007 18:16
Citation
luna92 a écrit:
Ya toujours les petits mots doux et les projets a 2 mais les gestes on disparut
est ce du au fait kon a trop attendu pour le mariage? je ne sais pas .....

Est ce que certain couple qui sont ensemble depuis lontemps vivent ou on vecu la meme chose ?

Est ce que apres le mariage sa sera pareilperplexe

(je precise que je ne parle pas de relations sexuelle car il n y en a pas sa on etait ok des le depart et ya pas de soucis...)

Si des personnes marier vive la même chose ( a 1 autre niveau )vous pouvez en temoigner

Merci

CORAN

Sourate 17

Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une turpitude et quel mauvais chemin
Regardez dans le coran le commentaire, vous verrez bien que dans cela on incorpore tous les prémices du zina

Il est rapporté dans le Sahih d’Al-Bukhari, que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Celui qui me garantit de préserver ce qui se trouve entre ses jambes, et entre sa moustache et sa barbe, je lui garantis le paradis »

La fornication rassemble tous les maux et contient tous les méfaits. A cause d’elle, les maladies meurtrières se répandent dans la société, en la pratiquant, les malheurs surgissent de différentes manières : la descendance se mélange, le caractère noble de la famille disparaît, la bénédiction s’en va, la subsistance devient difficile à acquérir, sans parler des problèmes et de la haine que cela engendre entre les gens et des maladies et épidémies de toutes sortes qui font peur aux hommes, et aux pays, petits ou grands. Ecoutez cette parole prophétique, qui parle de ces malheurs et prévient contre ces dangers et ces problèmes, le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Ma communauté ne cessera d’être dans le bien tant qu’il n’y aura pas beaucoup d’enfants adultérins parmi eux; et lorsque les enfants adultérins seront en nombre, qu’ils s’attendent à ce qu’Allah leur envoie un châtiment » rapporté par l’imam Ahmad. Et Al-Hakim rapporte que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Lorsque la fornication et l’usure apparaissent dans un peuple, ils ont alors mérité un châtiment »; et dans le hadith de Burayda : « Lorsqu’un peuple rompt un pacte, la mort se répand parmi eux ; et lorsque la fornication apparaît dans un peuple, Allah les fait mourir » rapporté par Al-Bazzar. Aussi dans le hadith d’Ibn ‘Umar, la parole du prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Lorsque l’adultère apparaît dans un peuple, et qu’ils le font ouvertement, la peste et les maladies qui n’étaient pas connu de leurs ancêtres se répandent » rapporté par Ibn Majah, Al-Hakim l’a authentifié, et Ad-Dhahabi l’a suivi en cela.

Ce qu’évoque le shaikh n’est pas lointain, il est malheureux de voir le nombre de musulmans qui tous les jours pratiquent la fornication. Personne n’est épargné : jeunes, vieux, célibataires, mariés, voilées, rasés, barbus, salafya, salafis…wallahul musta’an! Comme sont nombreux ceux qui s’adonnent à la fornication, et plus nombreux encore ceux qui sont sur cette voie faite de rencontres, de lettres, de chat, de discussions… Tous ceux qui sont aveuglés par leurs passions et shaytan et prétendent qu’en faisant cela ils n’ont aucune mauvaise pensée, qui n’ont que « de bonnes intentions », ou pire encore qui le justifient par un faux argument religieux : conférence, mariage, recherche de la science… Pensez-vous que les croyants qui commettent la fornication y sont arrivés tout de suite ? Au contraire, c’est un chemin fait de tout ce que nous avons rappelé qui amène progressivement à l’acte sexuel, comme dit le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) : « Chaque enfant d’Adam (homme et femme) a une part de fornication dans laquelle il doit nécessairement tomber : les yeux dont le péché est le regard (vers ce qui est interdit), les oreilles dont le péché est l’écoute, la langue dont le péché est la parole, la main dont le péché est de toucher, le pied dont le péché est de marcher, le cœur qui est tenté par les passions et espère, et tout cela est confirmé ou infirmé par le sexe (c'est-à-dire le passage à l’acte ou non). » (Al-Bukhari, Muslim)… Shaikh Al-Albani cite en commentant ce hadith le grand poète égyptien Shawqi qui dit après ce hadith : « Un regard, puis un sourire, puis un salam, puis une parole, puis un rendez-vous, puis une rencontre »…Ceux qui chat sur les forums, se rencontrent, discutent longuement ensemble sont-ils des anges préservés du péché pour n’avoir que de « bonnes intentions », alors que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) dit : « Le diable circule dans l’homme comme le sang dans les veines » et « Il n’y a pas un homme et une femme qui restent seuls sans que le troisième ne soit le diable ». Sont-ils meilleurs que les compagnons qui ont interrogé le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) sur le simple regard et qui a répondu « détourne ton regard » (Muslim). Ces frères sont-ils meilleurs que les compagnons auxquels le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a dit : « Prenez garde d’entrer chez
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
s
13 novembre 2007 18:17
Sans sexe c'est dur de garder un homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook