Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la plus belle voix électorale est celle de ... l'â.ne.
4 juin 2009 22:32
Une première au maroc, les ''â.nes'' de nador manifestent et font savoir leur raz-le bol des élections truquées :
vidéos :
[www.hespress.com]
[nadorcity.es]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
5 juin 2009 12:45
au contraire, je trouve que c'est une bonne expérience HESPRESS. on y trouve une liberté d'expression et un minimum de censure qu'on ne trouve pas dans la plus part des journaux électroniques francophones. il y a bien sûr des dérives mais c'est l'impôt à payer pour avoir la liberté d'expression. on sait pas qui est derrière (financièrement parlant) mais dans ce cas, on sait pas non plus pour les autres.
Bref je la trouve pas mal
w
5 juin 2009 14:09
Citation
stoph31 a écrit:
au contraire, je trouve que c'est une bonne expérience HESPRESS. on y trouve une liberté d'expression et un minimum de censure qu'on ne trouve pas dans la plus part des journaux électroniques francophones. il y a bien sûr des dérives mais c'est l'impôt à payer pour avoir la liberté d'expression. on sait pas qui est derrière (financièrement parlant) mais dans ce cas, on sait pas non plus pour les autres.
Bref je la trouve pas mal

les dirigeants ex salafistes jihadistes maintenant ils pretendent la moderation des membres de PJD meme journalistes ecrivent dans le journal attajdide chaque jour sur leur page y a un membre de PJD qui joue le hero, le defendeur des pauvres dans le parliement utilisants des grands mots vides
ils sont payes par des supporteurs de la khilafa surtout du pays de golf , ikhwane moslimine etc

c est les elections lavage des cerveaux a commence ca fait quelques mois maintenant Coolchaque jour cet hespress publie un video d un barbu pjdistes blalbater demi heur SOS
s
5 juin 2009 14:25
j'aime pas ces termes barbus, salafiste, jihadiste... qui ne veulent rien dire. c'est comme dire laicard, "7adati"... ces gens qui se réfèrent à la religion à la nation ou autre représentent quand même une bonne partie de la population marocaine, peut être même plus que tout les autre parties réunies. et se sont avant tout des marocains. en plus ils ne sont pas responsables de l'état désastreux de notre pays puisqu'ils n'ont jamais été au commande.
par rapport au sujet moi je juge par les faits, tu peux t'exprimer relativement librement sur hespress alors que tu ne peux pas le faire chez nos amis de TELQUEL par exemple dont le financement vient de l'étranger également.
d
6 juin 2009 11:18
sinon vous avez le fameux test ,qui vous prédit votre avenirgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook