Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle preuve d'amour de votre conjoint(e) ?
S
15 mai 2011 00:06
As-salam alaykoum les yabi(e)s,

J'ai beaucoup aimé lire les posts de SoltanaM sur Amour et Sentiments, donc à moi d'en créer un dans le même sujet.

Quelle a été la preuve d'amour qui vous a le plus marqué dans votre couple?


C'est tellement triste dans cette partie du forum.. sad smiley

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses!

yawning smiley
m
15 mai 2011 00:10
quand je pleurais il m'essuyais mes larmes avec ses mains et posait ma tête contre son cou pour me consolé
1
15 mai 2011 00:41
Elle payait sa part ou pour deux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
15 mai 2011 01:15
un sacrificeeeee !!!
S
15 mai 2011 01:37
Salam alikoum,

Il a su faire preuve d'une patience presque surhumaine pendant ma maladie et est resté à mes côtés malgré les mauvaises langues.
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
v
15 mai 2011 01:41
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no
d
15 mai 2011 01:42
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no

bien sur que sa existe smiling smiley
v
15 mai 2011 01:45
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no

bien sur que sa existe smiling smiley

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley
*
15 mai 2011 01:46
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no

bien sur que sa existe smiling smiley

Tu m'rassures grinning smiley
d
15 mai 2011 01:53
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no

bien sur que sa existe smiling smiley

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

mdrrr
c est pas parceque t es tomber sur des mauvais homme et que ta eu des deception que faut en faire une generaliter

le probleme c est que sa sois du coter des garcons ou des filles maintenant y a trop de parole mais pas d acte
trop de "je t aime" facilement des le 1er rdv trop de parole en lair mais apres pas d acte ou des actes qui contredise les paroles

y a des valeurs d avant que tu ne retrouve plu maintenant par exemple une histoire d avant
un prophete il s apellait ayoub il etait trés eprouver trés malade
sa femme travaillait pour lui ramenait a manger mais elle s est fait virer

a leur epoque on pouvait vendre des tresse de cheveux alors elle a couper un bout et la vendu pour quelque dirham
et avec cet argent elle lui a ramenait a manger

dis moi combien de filles aujourdhui ferai sa pour leur mari? trés peu
M
M_S
15 mai 2011 01:57
Qu'elle ne parle pas sans arrêt...
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
v
15 mai 2011 02:03
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Elle payait sa part ou pour deux.

mdr!!!ptdrthumbs up

un mec ki fai des preuve d'amour? jconné pas!et sa n'existe pas!No no

bien sur que sa existe smiling smiley

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

mdrrr
c est pas parceque t es tomber sur des mauvais homme et que ta eu des deception que faut en faire une generaliter

le probleme c est que sa sois du coter des garcons ou des filles maintenant y a trop de parole mais pas d acte
trop de "je t aime" facilement des le 1er rdv trop de parole en lair mais apres pas d acte ou des actes qui contredise les paroles

y a des valeurs d avant que tu ne retrouve plu maintenant par exemple une histoire d avant
un prophete il s apellait ayoub il etait trés eprouver trés malade
sa femme travaillait pour lui ramenait a manger mais elle s est fait virer

a leur epoque on pouvait vendre des tresse de cheveux alors elle a couper un bout et la vendu pour quelque dirham
et avec cet argent elle lui a ramenait a manger

dis moi combien de filles aujourdhui ferai sa pour leur mari? trés peu

machaallah ça fait longtemps ke je n'avais pas entendu cette histoire!
mais est ce de la fo de la femme ou de l'homme?!

je suis d'accord avec toi sur les valeurs,mais les hommes ont telment perturbé les femmes et leur éducation k'ojourd'hui elles sont perdu et oubli a leur tour les valeur!

je le vois par moi mm
mon rêve serai de prendre soin de moi,mes enfants et d'être présente et a l'écoute de mon couple
mais les hommes,ke ce soi les connaissance de ts les jours,ke ce soit ceux ke j'ai rencontré,ce kon me raconte et autres,m'ouvre les yeux sur le fai ke je pense comme une vieille
de nos jours,les hommes sont égoiste et aime celle ki leur aboi dessu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon javou k'il y a des petit anges d'homme o milieu de c c........
k
15 mai 2011 02:04
Citation
vivelesourire a écrit:

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

vien a cote promi je t ecrirai une lettre d amour
v
15 mai 2011 02:11
Citation
karimouv a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

vien a cote promi je t ecrirai une lettre d amour

en plus sa existe des mecs ki écrive?
non!non!non!No no
ah! c par ce k'il est tré tar alors la fatigue vous fait dire n'importe koi!sleeping

je me disai bien ke sa n'existe pas les mecs avec preuve d'amour et ki écrive!
d
15 mai 2011 02:11
vivelesourire

c est pas que de la faute des hommes mais de la faute aussi des femmes le 2 ont leur part de responsabiliter

et tu crois que l etat des femmes est mieu aujourdhui?
combien tu vois de aisha de khadija de fatima on ne retrouve l islam quedans leur prenoms mais tu vois juste leur facon de s habiller tu a + l impresion de voir uen spyce girl que une musulmane tu vois decolter mini jupes parfum mais elle va ou comme sa?

combien de femmes aujourdhui n ont pas connu d homme avant le mariage? sa existe encore des filles qui n ont jamais connu d homme avant le mariage ? oui mais c est vraiment rare

et par rapport a ta derniere phrase lol donc t admet que il reste des hommes bien alors ne despere pas
k
15 mai 2011 02:13
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

vien a cote promi je t ecrirai une lettre d amour

en plus sa existe des mecs ki écrive?
non!non!non!No no
ah! c par ce k'il est tré tar alors la fatigue vous fait dire n'importe koi!sleeping

je me disai bien ke sa n'existe pas les mecs avec preuve d'amour et ki écrive!

si si ma secretaire ecri tres bien me fera plein de lettre d amour pour toi une par jour
v
15 mai 2011 02:21
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
vivelesourire

c est pas que de la faute des hommes mais de la faute aussi des femmes le 2 ont leur part de responsabiliter

et tu crois que l etat des femmes est mieu aujourdhui?
combien tu vois de aisha de khadija de fatima on ne retrouve l islam quedans leur prenoms mais tu vois juste leur facon de s habiller tu a + l impresion de voir uen spyce girl que une musulmane tu vois decolter mini jupes parfum mais elle va ou comme sa?

combien de femmes aujourdhui n ont pas connu d homme avant le mariage? sa existe encore des filles qui n ont jamais connu d homme avant le mariage ? oui mais c est vraiment rare

et par rapport a ta derniere phrase lol donc t admet que il reste des hommes bien alors ne despere pas

je ne déséspére jamais de la grandeur d'Allah
seulemen sa me fai rire ts ses mecs ki viennen te parler de mariage et de fille de bonne famille et bien....
kan ils ont cette fille devan eux,ils cherches des escuses pour ne pas faire la demande maintenan,ou ils t'invente des frases magike pour t'embobiné et t'avoir dans leur li et kan elles refusen ils les jettes,et sans compter commen ils les traites......
o final, ils vont ce marier avec mini short-débardeur et makillage de mariage et je parle pas des paroles HALOUA,comme disen les arabes,ses paroles de vulgarité!

je connai beaucoup de filles sérieuse et machaallah,ki n'attende ke ce prince charmen.mais malheure c ke les crapo ki vienne!

javou ke le probléme est ke les mecs ont telmen le choix et la facilité alors pourkoi sencombré d'une fille ki devien daronne avec les moral
v
15 mai 2011 02:23
Citation
karimouv a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:

ah bon!!! ou ça?
dit moi ke je cours latraper et me schotché a lui!grinning smiley

vien a cote promi je t ecrirai une lettre d amour

en plus sa existe des mecs ki écrive?
non!non!non!No no
ah! c par ce k'il est tré tar alors la fatigue vous fait dire n'importe koi!sleeping

je me disai bien ke sa n'existe pas les mecs avec preuve d'amour et ki écrive!

si si ma secretaire ecri tres bien me fera plein de lettre d amour pour toi une par jour

ah non a khouya! je ne suis pas déséspéré pour passer de l'otre coté des relation!Are you crazy
sa va être grillé ke c une femme!
pas possible k'un mec soi adorable ou otre!
si! je me trompe!
kan il est en chasse ou il veu kelke chose,il est telmen adorable
d
15 mai 2011 02:24
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
vivelesourire

c est pas que de la faute des hommes mais de la faute aussi des femmes le 2 ont leur part de responsabiliter

et tu crois que l etat des femmes est mieu aujourdhui?
combien tu vois de aisha de khadija de fatima on ne retrouve l islam quedans leur prenoms mais tu vois juste leur facon de s habiller tu a + l impresion de voir uen spyce girl que une musulmane tu vois decolter mini jupes parfum mais elle va ou comme sa?

combien de femmes aujourdhui n ont pas connu d homme avant le mariage? sa existe encore des filles qui n ont jamais connu d homme avant le mariage ? oui mais c est vraiment rare

et par rapport a ta derniere phrase lol donc t admet que il reste des hommes bien alors ne despere pas

je ne déséspére jamais de la grandeur d'Allah
seulemen sa me fai rire ts ses mecs ki viennen te parler de mariage et de fille de bonne famille et bien....
kan ils ont cette fille devan eux,ils cherches des escuses pour ne pas faire la demande maintenan,ou ils t'invente des frases magike pour t'embobiné et t'avoir dans leur li et kan elles refusen ils les jettes,et sans compter commen ils les traites......
o final, ils vont ce marier avec mini short-débardeur et makillage de mariage et je parle pas des paroles HALOUA,comme disen les arabes,ses paroles de vulgarité!

je connai beaucoup de filles sérieuse et machaallah,ki n'attende ke ce prince charmen.mais malheure c ke les crapo ki vienne!

javou ke le probléme est ke les mecs ont telmen le choix et la facilité alors pourkoi sencombré d'une fille ki devien daronne avec les moral

mais ses hommes la dont tu parle ne sont pas des hommes bien il ne pense que a s amuser
et leur prioriter c est pas le din mais d autre chose comme la beauter ou la richesse ect...
donc c est un bien de ne pas etre marier avec ce genre d homme la

et oui il y a des femmes mashalah qui n attend que un homme pieu
mais il y a aussi des femmes mashalah qui sont marier
il y a aussi des freres pieu qui cherche desesperement des soeurs pieuse mais n arrive pas encore a trouver c est la vie
k
15 mai 2011 02:27
ah non moi je veu une fille avc debardeur et short ki m accompagne dimanche pour aller pecher et nager ossi

la peche c ma passion Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook