Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n est plus assez attaché à moi meme sil m a aimée
s
13 novembre 2013 02:50
salut à tous,
je me suis separé de mon ex car je lui cachais trop de chose sur moi( des choses toutes simples) ... il m a déjà pardonné un mensonge que je lui avais fait lorsque nous n etions pas en couple mais ami .... on a parlé et il m a dit hier qu il n etais plus assez attaché à moi pour me donner une autre chose pour me pardonner mais qu il m avait pourtant vraiment aimé ... je ne sais pas quoi faire...
N
13 novembre 2013 09:05
Citation
soune90 a écrit:
salut à tous,
je me suis separé de mon ex car je lui cachais trop de chose sur moi( des choses toutes simples) ... il m a déjà pardonné un mensonge que je lui avais fait lorsque nous n etions pas en couple mais ami .... on a parlé et il m a dit hier qu il n etais plus assez attaché à moi pour me donner une autre chose pour me pardonner mais qu il m avait pourtant vraiment aimé ... je ne sais pas quoi faire...

Salut Soune90 !
ça va ?

tu parles de la même personne ? le gars de ce post : SMS soit disant trompé de destinataire et l envie de tout lui dire... lui dire...

si c'est la même personne ... je te dis que c mort de son côté de plus il te le dit ,
peut être que je me trompe et que c une simple tension , là c'est le temps qui te le dira smiling smiley
tu peux rien faire de plus .

Bonne chance .
s
13 novembre 2013 16:05
oui ! merci j avais juste b esoin que quelqu un d autre me dise que c est mort aussi merci je vais tenter de passer à autre chosesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook