Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es plus …
4 janvier 2024 16:05
Moi je vote pour les Twix*, Lion aussi j’aime beaucoup

Si t au régime ça sert à rien de répondre

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 16:09 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 16:06
Euh
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 16:06
Y’a eu un problème la mdrr
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 16:07
Bref de base c’était un vote

Qui es pour

Snickers

Lion

Twix

Mars
Toute âme goûtera à la mort
d
4 janvier 2024 16:12
Balisto fruits des bois.
4 janvier 2024 16:13
J’avoue Balisto très bon
Citation
dudule07 a écrit:
Balisto fruits des bois.
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 17:39
Et les bounty?
4 janvier 2024 17:46
Bounty bounty att je regarde ouais grave bon ça aussi mais très peu apprécier par beaucoup de monde
Citation
papagaté a écrit:
Et les bounty?
Toute âme goûtera à la mort
C
4 janvier 2024 18:01
En ce moment, je suis pas trop sucre, je ne sais pas ce que j’ai..
En fait, je suis la à regarder les autres manger leurs desserts fn pâtisseries et tt, moi je n’arrive plus..
J’avais pris un millefeuille l’autre jour, je le regardais posé sur la table..mes bras croisés sur la table aussi..

Ilui me regardait, il m’a dit «nbsp; wesh khouya, keskispass?..ça va pas trop en ce moment ? Tu peux me raconter si tu veux, j’en parlerai à personne de façon à qui tu veux que je parle vu que je finirai dans ton estomac… tu réponds pas ?pk? ..eh ..ho je te cause..eh conna..rayane! Répond moi bordel! Putain Mais qu’est-ce que vous avez tous à ce moment ? tout à l’heure c’était Charlotte aux fraises dans le frigo qui me faisait la gueule car soi-disant jai rigolé avec tartelette aux fraises ..et maintenant c’est toi qui me parle pas..allez bouffe moi quoi ! Me fou pas la honte !»

Tu vois mon petit foued converti qui a encore le zizi pas coupé, je suis plus fruits en ce moment, même cheveux couleurs champoing dop aux oeufs me lafait remarqué ..
Vive les fruits..wéee…😒

Édit : mais qu’est-ce qu’il m’arrive en ce moment ? Je fais des romans en guise de réponses en commentaire comme citronus..faut maider svp , je crois que j’ai besoin d’aide🥺



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/24 18:03 par Ptibiscuit.
4 janvier 2024 18:16
Wa aleykoum salam

Je n'ai droit qu'aux snickers à cause de mon intolérance au gluten (maladie cœliaque) mais je n'en mange jamais car ils sont trop sucrés à mon goût 🙃

Je préfère largement les gâteaux faits maison (et sans gluten) 😁
Anonyme10. has become a cherry blossom.
4 janvier 2024 18:22
Ah, je te comprends totalement! Les Snickers sont bien pratiques, mais rien ne vaut un bon gâteau fait maison, surtout sans gluten. J’aime trop quand ma tante fait des gâteau elle assure de fou.
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam

Je n'ai droit qu'aux snickers à cause de mon intolérance au gluten (maladie cœliaque) mais je n'en mange jamais car ils sont trop sucrés à mon goût 🙃

Je préfère largement les gâteaux faits maison (et sans gluten) 😁
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 18:30
Dis-moi ptibiscuit, tu mets quoi dans ton verre de lait ? perplexe
Citation
Ptibiscuit a écrit:
En ce moment, je suis pas trop sucre, je ne sais pas ce que j’ai..
En fait, je suis la à regarder les autres manger leurs desserts fn pâtisseries et tt, moi je n’arrive plus..
J’avais pris un millefeuille l’autre jour, je le regardais posé sur la table..mes bras croisés sur la table aussi..

Ilui me regardait, il m’a dit «nbsp; wesh khouya, keskispass?..ça va pas trop en ce moment ? Tu peux me raconter si tu veux, j’en parlerai à personne de façon à qui tu veux que je parle vu que je finirai dans ton estomac… tu réponds pas ?pk? ..eh ..ho je te cause..eh conna..rayane! Répond moi bordel! Putain Mais qu’est-ce que vous avez tous à ce moment ? tout à l’heure c’était Charlotte aux fraises dans le frigo qui me faisait la gueule car soi-disant jai rigolé avec tartelette aux fraises ..et maintenant c’est toi qui me parle pas..allez bouffe moi quoi ! Me fou pas la honte !»

Tu vois mon petit foued converti qui a encore le zizi pas coupé, je suis plus fruits en ce moment, même cheveux couleurs champoing dop aux oeufs me lafait remarqué ..
Vive les fruits..wéee…😒

Édit : mais qu’est-ce qu’il m’arrive en ce moment ? Je fais des romans en guise de réponses en commentaire comme citronus..faut maider svp , je crois que j’ai besoin d’aide🥺
Anonyme10. has become a cherry blossom.
C
4 janvier 2024 19:07
Des biscuits a la cannelle.. p’tain suis un cannibale 👀
C pas bien hiiiinn..à chaque fois que j’en croque un je pleure, je lui dit «tktregarde je croque dun coup sec et je mâche vite comme ça tu souffres pas » suis un moooonnnstre putaiin.. tuez moi svp, achève moi 😭


Citation
Sakura* a écrit:
Dis-moi ptibiscuit, tu mets quoi dans ton verre de lait ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 19:11 par Ptibiscuit.
4 janvier 2024 19:52
Ah ouais.. le cannibalisme carrément... 😳

Je n'irai pas jusqu'à t'achever, mais peut-être qu'une hospitalisation à long terme dans un asile psychiatrique pourrait t'être bénéfique Ill
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Des biscuits a la cannelle.. p’tain suis un cannibale 👀
C pas bien hiiiinn..à chaque fois que j’en croque un je pleure, je lui dit «tktregarde je croque dun coup sec et je mâche vite comme ça tu souffres pas » suis un moooonnnstre putaiin.. tuez moi svp, achève moi 😭
Anonyme10. has become a cherry blossom.
F
4 janvier 2024 19:58
Faut boycotter ces trucs
4 janvier 2024 19:59
Pour ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Faut boycotter ces trucs
Toute âme goûtera à la mort
4 janvier 2024 22:46
Maltesers In love

Plusieurs dans chaque jour… tél un hamster !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook