Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la plupart des hommes sont menteurs et vantards
24 août 2017 13:31
salam les yabis

voila c'est dernier temps je ressent le besoin de refaire ma vie dans le hlal je me sens prête avant j'etait trop occupé à elever mon enfant et à travailler pour me permettre de vivre alaise financièrement moi et mon enfant et mntnt hdlmh je suis plus au moins stable , voila ç a fait lgtps que je ss seule et la solitude me pèse vraiment en ce moment je n'aime pas les aventures et relation sans lendemain donc voila mon objectif est vraiment de trouver de quelqu'un de bien avec qui partager ma vie je précise que je ne cherche pas à me caser avec le premier venu l'entente la complicité et l le minimum d'attirance physique sont des critères important pour moi en plus bien sur du respect et le sérieux qui sont la base ,donc voila pour me donner plus de chance j'essaye de faire connaissance dans le cadre de mon travail ou par l’intermédiaire d'amis et je me suis meme inscrite sur un site de rencontre puisque plusieurs de mes proches se sont mariées via ce site , mais le phénomène et le problm que je constate et que je retrouve à chaque fois que je fais une rencontre c'est le mensonge et aussi ils se vantent ils essayent de se faire passer pour ce qu'il ne sont pas en réalité, ce qui me fait complètement dégoutté de la personne et me pousse à la sous estimer et moi en dirait que j'ai un détecteur de mensonge je remarque tt de suite quand la personne se contredis , des fois je me dis je devrais fermé les yeux sur certaines choses mais je n'arrive pas à accepter ce défauts qui se répètent d'un homme à un autre ,je ne sais plus quoi penser est ce que c'est moi qui est attiré par ce genre de personne ? ou est ce que les hommes vrais sincères sont rare et en voie de disparition et faudra faire avec se mettre avec le moins menteur lol et fermer les yeux sur les petit mensonge
24 août 2017 13:33
Salam

Jte dis franchement j ai l impression que les hommes ils leurs manque tous un grain
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
24 août 2017 13:35
ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Jte dis franchement j ai l impression que les hommes ils leurs manque tous un grain
24 août 2017 13:38
sérieusement on dirait ils sont sur une autre planète
trop de vices
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 août 2017 13:40
Salam

comme tu dis cherche le moins pire, je te rassure tout les hommes ne sont pas vantard et menteur, on a malheureusement tous nos défauts et les femmes aussi, le mieux est de trouver celui et celle qui ont la crainte de Dieu, plus facile à dire qu'à trouver c'est sur, mais bon faut pas désespérer, fais les causes et patiente, inchaAllah tu trouveras chaussure à ton pied

que Dieu nous facilite tous, amine
24 août 2017 13:40
vous me rassurez je suis normale je commençais à croire que j'avais quelques choses qui cloche moody smiley
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Jte dis franchement j ai l impression que les hommes ils leurs manque tous un grain
T
24 août 2017 13:41
En ce qui me concerne, je suis d'accord.

Mais tous, euhhh... sauf... perplexe euhhhh... perplexe oui tous grinning smiley


...
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Jte dis franchement j ai l impression que les hommes ils leurs manque tous un grain
C
24 août 2017 13:42
Les hommes doivent dire la même chose de nous . .
b
24 août 2017 13:42
ba ce que dit la perle est vrai, ils leur manque tous une case, si c'est pas des pervers
c'est des crevards, sinon c'est fifils à môman, sinon des hypocrites, sinon des PN, sinon
des mythomanes
je sais pas trop quoi te dire
24 août 2017 13:44
et ce que j'ai remarqué en plus la tendance pour les hommes mariés le statut séparé lol et te demande de laisser faire le temps perplexe crying( je commence vraiment à désespérer crying(
Citation
laperle rare a écrit:
sérieusement on dirait ils sont sur une autre planète
trop de vices
24 août 2017 13:46
Non.

Je pense juste que le plupart sont moins dans la droiture. Si quelque chose ne leur convient pas, même une tout petite chose, n'hésitent pas à passer à autre chose, tout en oubliant de mettre fin à la partie qu'ils avaient commencé.

Après, ils peuvent y avoir des hommes dont certaines circonstances ont fait qu'ils n'ont pas très bien réussi leur vie pro...d'où la nécessité de mentir. Sans voir plus loin...

Après un homme est bien pour une femme et infernal pour une autre. Ca dépend de se motivations, de la situation, du timing.
24 août 2017 13:46
C'est quoi des PN ?
Citation
barissa tagada a écrit:
ba ce que dit la perle est vrai, ils leur manque tous une case, si c'est pas des pervers
c'est des crevards, sinon c'est fifils à môman, sinon des hypocrites, sinon des PN, sinon
des mythomanes
je sais pas trop quoi te dire
M
24 août 2017 13:47
Parce que les filles sont nickel peut être ? grinning smiley

Hypocrisie, coups bas, vénales pour certaines, etc..

On a tous des défauts, si je ne voyais que ces filles moi aussi je me dirait qu'elles ont toutes un problème.
Mais bon certaines sont très bien.

Pareil pour les mecs, je vais pas dire le contraire y en a un paquet des menteurs, profiteurs, fornicateurs etc... mais pas mal de mecs bien aussi.

Faut juste faire la part des choses.
C
24 août 2017 13:49
Les bons hommes aux bonnes femmes grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Parce que les filles sont nickel peut être ? grinning smiley

Hypocrisie, coups bas, vénales pour certaines, etc..

On a tous des défauts, si je ne voyais que ces filles moi aussi je me dirait qu'elles ont toutes un problème.
Mais bon certaines sont très bien.

Pareil pour les mecs, je vais pas dire le contraire y en a un paquet des menteurs, profiteurs, fornicateurs etc... mais pas mal de mecs bien aussi.

Faut juste faire la part des choses.
24 août 2017 13:49
wallah ça devient vraiment grave à un moment j'ai pensé que c'etait moi le prblm que j'attirais ce genre de malades et donc partout c'est pareil
Citation
barissa tagada a écrit:
ba ce que dit la perle est vrai, ils leur manque tous une case, si c'est pas des pervers
c'est des crevards, sinon c'est fifils à môman, sinon des hypocrites, sinon des PN, sinon
des mythomanes
je sais pas trop quoi te dire
M
24 août 2017 13:52
Ouais sur le principe ça serait bien.

Mais on constate bcp l'inverse; des mecs bien qui tombent avec des chipies (pour rester poli grinning smiley) et des femmes biens qui tombent avec des détraqués.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les bons hommes aux bonnes femmes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 13:54 par Mounir*.
24 août 2017 13:52
Je pense que tu as des critères trop larges pour le moment. Et à cause de ça tu tombes sur tout le monde.

Faut penser quel homme pourrai être intéressé par une femme avec ton profile et qu'il soit surtout ultra motivé. Et chercher dans ces endroits.


Citation
sonia23 a écrit:
et ce que j'ai remarqué en plus la tendance pour les hommes mariés le statut séparé lol et te demande de laisser faire le temps perplexe crying( je commence vraiment à désespérer crying(
24 août 2017 13:52
PN : pervers narcissiques un manipulateurs comme ya pas qui se présentent comme les plus charmants de tous et ils sont les plus dangereux des vrais vampires
Citation
Moufasa a écrit:
C'est quoi des PN ?
C
24 août 2017 13:53
Oui c'est sur. Il y'a de tout
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais sur le principe ça serait bien.

Mais on le constate bcp que des mecs bien tombent avec des chipies (pour rester poli grinning smiley) et des femmes biens tombent avec des détraqués.
b
24 août 2017 13:54
@sonia
ba suffit de voir les posts sur ce forum, au début moi même je pensais que c'était une
partie des hommes qui avait un problème psychologique, mais en fait non, ils sont quasi
tous les mêmes défauts
un PN = pervers narcissique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook