Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu plume douce ?
8 octobre 2020 18:59
As salam alaykoum Bye

ClapQuelqu'un a vu plume douce ?Heu

Barak'Allah oufik

???????????????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/20 19:00 par Zineb.3.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
8 octobre 2020 19:02
Hier c’était shisui aujourd’hui plume et demain ? perplexe
Elle doit être occupée ma sœur.
8 octobre 2020 19:04
Salam Aleykoum

Hahaha et mtn la soeur PlumeDouce c'est son tour hier c'est vrai c'était moi ?
C'est vrai je l'ai pas vu aujourd'hui, mais j'ai compris qu'elle avait un coup de coeur pour un homme, ce pourrait-il expliquer cette absence de la soeur ? ?
En tout cas j'espère qu'elle se porte bien ??
8 octobre 2020 19:09
D’où tient tu cette information frère ? Kaléidoscope ? grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Hahaha et mtn la soeur PlumeDouce c'est son tour hier c'est vrai c'était moi ?
C'est vrai je l'ai pas vu aujourd'hui, mais j'ai compris qu'elle avait un coup de coeur pour un homme, ce pourrait-il expliquer cette absence de la soeur ? ?
En tout cas j'espère qu'elle se porte bien ??
8 octobre 2020 19:11
Sur un post de la soeur PlumeDouce, une soeur avait supposé que PlumeDouce était amoureuse, et apparemment oui elle a eu un coup de coeur pour quelqu'un qui lui ressemble ?
Tkt personne échappe à mon Sharingan ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
D’où tient tu cette information frère ? Kaléidoscope ? grinning smiley
8 octobre 2020 19:33
Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau. Tu m’inviteras à votre mariage, si tu tient à garder tes sharingans grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Sur un post de la soeur PlumeDouce, une soeur avait supposé que PlumeDouce était amoureuse, et apparemment oui elle a eu un coup de coeur pour quelqu'un qui lui ressemble ?
Tkt personne échappe à mon Sharingan ptdr
8 octobre 2020 19:37
C'est vrai que moi et la soeur PlumeDouce on sait bcp reconnu parmis nos écrits j'avoue
Mais cet homme je ne le connais pas frère c'est pas de moi ce coup de coeur ptdr
Un allié comme toi Goku je peux qu'être rassurer, à mon mariage Insha'Allah je t'inviterai bien volontier ??
Citation
Imrân• a écrit:
Tu lui ressembles comme deux gouttes d’eau. Tu m’inviteras à votre mariage, si tu tient à garder tes sharingans grinning smiley
G
8 octobre 2020 19:39
Ouais enfin Goku vite fait hein... il veut que je lui donne mes muscles comme ça il a pas à s'entraîner mdrrr ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai que moi et la soeur PlumeDouce on sait bcp reconnu parmis nos écrits j'avoue
Mais cet homme je ne le connais pas frère c'est pas de moi ce coup de coeur ptdr
Un allié comme toi Goku je peux qu'être rassurer, à mon mariage Insha'Allah je t'inviterai bien volontier ??
8 octobre 2020 19:41
Oh non pas toi ? Comment est-ce possible ? Quelqu'un aurait dépasser le niveau divin de Goku ? ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Ouais enfin Goku vite fait hein... il veut que je lui donne mes muscles comme ça il a pas à s'entraîner mdrrr ptdr
G
8 octobre 2020 19:43
Hé oui, c'est bien moi !

Bon j'ai dépassé Goku, je met à l'amende tous les perso de Naruto... il me manque un dernier but... trouver le one piece !!! ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Oh non pas toi ? Comment est-ce possible ? Quelqu'un aurait dépasser le niveau divin de Goku ? ptdr
8 octobre 2020 19:43
Mdrr oke. Affaire à suivre alors SOS

Je charge le Genki direct mon frère! Inch’Allah frère, qu’Allah te l’accorde. Amen.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est vrai que moi et la soeur PlumeDouce on sait bcp reconnu parmis nos écrits j'avoue
Mais cet homme je ne le connais pas frère c'est pas de moi ce coup de coeur ptdr
Un allié comme toi Goku je peux qu'être rassurer, à mon mariage Insha'Allah je t'inviterai bien volontier ??
8 octobre 2020 19:45
Ooooooooh toi Godzilla tu vas tu calmer hein ptdr
Je maîtrise le Genjutsu le plus puissant qui soit le ", Kotoamatsukami" personne ne peut s'en libérer,.pas même un détenteur du Sharingan spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Hé oui, c'est bien moi !

Bon j'ai dépassé Goku, je met à l'amende tous les perso de Naruto... il me manque un dernier but... trouver le one piece !!! ptdr
8 octobre 2020 19:46
Amin ?

Voilà charge à fond fais attention me vise pas hein te loupe pas frère ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Mdrr oke. Affaire à suivre alors SOS

Je charge le Genki direct mon frère! Inch’Allah frère, qu’Allah te l’accorde. Amen.
8 octobre 2020 20:36
ptdr je ne peux que constater que vous avez tous une bonne culture cinématographique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook