Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleurer devant votre mec
11 décembre 2008 14:02
Petite question pour les filles d'abord
Vous avez deja pleurer devant votre mec après une dispute par exemple, ou par ce qu'il vous a lacher?
et vous les mecs, vous etes sensible au faite qu'une fille pleure devant vous?ou au contraire vous etes heureux et fait le fier ?
s
11 décembre 2008 14:04
salam

No no trop de fierté pr ça grinning smiley
a
11 décembre 2008 14:05
fier davoir fait pleurer la file mais en meme temps ça me fait de la peine, je supporte pas...
l
11 décembre 2008 14:06
Non je pleure pas devant, aprés être partie la je me lache lol smiling smiley
c pas trop de la fierté, mais j ai pas envie d être faible devant lui , pas de sensibilité, même si il c pertinament que je l etait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 décembre 2008 14:09
oui j'ai deja pleuré devant mon mari pas aprres une dispute mais lors de deces ...

il n' a aucune honte a avoir a pleurer (en meêm temps faut faire la différence entre une fille qui pleure vraiment et une qui fait la chochote!!!!!!!!)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 décembre 2008 14:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Non je pleure pas devant, aprés être partie la je me lache lol smiling smiley
c pas trop de la fierté, mais j ai pas envie d être faible devant lui , pas de sensibilité, même si il c pertinament que je l etait

Salam

C'est ce que je me dis aussi, jusqu'à ce qu'un jour je n'ai pas pu contrôler mes larmes devant lui sad smiley
C'était la 1ère fois qu'il me voyait dans cet état, il m'a dit que j'étais trop craquante In love

Ah bah merci eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
11 décembre 2008 14:27
Salam nadjah59, devant un ami ça met arriver, mais pas un chéri.
La pression mets du temps pour redescendre parfois.
au tel ça mets arriver mets il entendes rien, j était discrete.



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Non je pleure pas devant, aprés être partie la je me lache lol smiling smiley
c pas trop de la fierté, mais j ai pas envie d être faible devant lui , pas de sensibilité, même si il c pertinament que je l etait

Salam

C'est ce que je me dis aussi, jusqu'à ce qu'un jour je n'ai pas pu contrôler mes larmes devant lui sad smiley
C'était la 1ère fois qu'il me voyait dans cet état, il m'a dit que j'étais trop craquante In love

Ah bah merci eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
11 décembre 2008 14:28
Les filles, croyez moi qu'un jour ou l'autre vous pleurerez devant votre homme sans que vous puissiez vous contrôler !crying(

Croyez moi ils sont très fort pour ça !evil
f
11 décembre 2008 14:53
Slm,

en général ils n'aiment pas avoir une madeleine devant eux mais bon, il y a pleurer et pleurer, si on pleure parcequ'on a perdu un proche, ou parcequ'on a des soucis familiaux et qu'on cherche de l'affection dans les bras de monsieur ok mais si c'est pour faire du chantage affectif, la nana qui pleure pour garder son mec je pense qu'ils detestent ça, ça donne l'effet contraire bien souvent
l
11 décembre 2008 14:56
Ha ça j trouve ça complètement bidon d'adopter des pratiques comme celle ci, la pitier c le truc que je déteste.


Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

en général ils n'aiment pas avoir une madeleine devant eux mais bon, il y a pleurer et pleurer, si on pleure parcequ'on a perdu un proche, ou parcequ'on a des soucis familiaux et qu'on cherche de l'affection dans les bras de monsieur ok mais si c'est pour faire du chantage affectif, la nana qui pleure pour garder son mec je pense qu'ils detestent ça, ça donne l'effet contraire bien souvent
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 décembre 2008 15:01
Oui j'ai deja pleurer plusieurs fois meme devant mon marie cause d'une dispute!!!!

Quand je pleur sa le fache encor plus car a se moment la je ne veux plus parler et c'est une personne qui a besoin d'une discution et apres il m'esuie les larme en s'exusant pour que je me calme

j'ai aucun hont mon caracter est comme sa et il n'es pas fier de cela au contraire il se remet en question
f
11 décembre 2008 15:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Ha ça j trouve ça complètement bidon d'adopter des pratiques comme celle ci, la pitier c le truc que je déteste.


c'est clair Lamyaâ, quelqu'un qui "te tient la jambe" pour pas que tu partes ça fait pitiéwinking smiley
11 décembre 2008 15:04
Ha ça j trouve ça complètement bidon d'adopter des pratiques comme celle ci, la pitier c le truc que je déteste.


Citer:
minaa_
Slm,
en général ils n'aiment pas avoir une madeleine devant eux mais bon, il y a pleurer et pleurer, si on pleure parcequ'on a perdu un proche, ou parcequ'on a des soucis familiaux et qu'on cherche de l'affection dans les bras de monsieur ok mais si c'est pour faire du chantage affectif, la nana qui pleure pour garder son mec je pense qu'ils detestent ça, ça donne l'effet contraire bien souvent



NON pas pleuré pour faire pitié au mec pour qu'il ne vous quitte pas, Moi aussi je deteste ca et j'ai pas besoin de faire pitié pour que l'ont me garde No no
je suis de nature sensible et quand on me parle mal ou quoi que ce soit j'ai les larmes au yeux, et c'est plus fort que moi. mais ne vous inquiété pas les filles, je pleure pas tous les jours non plus.smiling smiley
a
11 décembre 2008 15:06
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(
c
11 décembre 2008 15:07
je me dirai que c'est beau a voir car c'est tellement rare mais faut pas qu'il pleur tout les jour non plus
b
11 décembre 2008 15:08
moi j'ai déja pleurer devant mon ex, crying( c'etait au tél, la derniere fois , le moment de la rupture, il etait tres dur, j'avais pas pensé a cacher ma douleur,

j oublierai jamais ses mots, tellement blessant crying(


je pleureais pas pour qu il me quittais pas, non, j'ai pleuré, car il je ne j'arrivais pas a croire que ça venait de lui , l homme que j'aimais!!
11 décembre 2008 15:09
Citation
abdel062 a écrit:
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(

C'est tellement Beau un Homme qui pleure In love








Et tellement Rare eye rolling smiley

Ceci dit y'a pleurer et pleurer et si tu utilises le terme "pleurnicher", Non dans ce cas-là je trouve ça odieux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
11 décembre 2008 15:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(

C'est tellement Beau un Homme qui pleure In love








Et tellement Rare eye rolling smiley

Ceci dit y'a pleurer et pleurer et si tu utilises le terme "pleurnicher", Non dans ce cas-là je trouve ça odieux.

vous aimez ou vous aimez pas ?

et vous essuyez ses larmes?
11 décembre 2008 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nadjah59, devant un ami ça met arriver, mais pas un chéri.
La pression mets du temps pour redescendre parfois.
au tel ça mets arriver mets il entendes rien, j était discrete.



Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Non je pleure pas devant, aprés être partie la je me lache lol smiling smiley
c pas trop de la fierté, mais j ai pas envie d être faible devant lui , pas de sensibilité, même si il c pertinament que je l etait

Salam

C'est ce que je me dis aussi, jusqu'à ce qu'un jour je n'ai pas pu contrôler mes larmes devant lui sad smiley
C'était la 1ère fois qu'il me voyait dans cet état, il m'a dit que j'étais trop craquante In love

Ah bah merci eye rolling smiley

Oui je comprends Lamyâa. Pour moi c'est pareil sauf que ce jour-là je ne pouvais pas me contenir car c'était trop dur.

Mais c'est de l'histoire ancienne tout ça.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
11 décembre 2008 15:15
Citation
abdel062 a écrit:
les femmes jouent l'insensible, .....

et si c'est l'homme qui pleurniche? crying(

idem pour le mec, si il pleure avec un regard de merlan frit ça me rebuterai franco, mais si il a ses raisons, familiales, perte d'emploi ou autre je courrais le prendre dans mes braswinking smiley un homme reste un être humain apres tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook