Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pleins de bonnes recettes
s
29 mars 2007 12:58
Bonjour à tous,

Les marocains et les autres aussi lol

Le site de mon petit frère est enfin sur la toile n'hésitez pas à vous connecter, il y a plein de recettes faciles et bonnes , plein de trucs et astuces pour les cuisiniers non avertis.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, son émission de cuisine « Sos Abdel », vous trouverez également des infos sur la chaîne et les horaires de diffusion.

Branchez les baffles il y a aussi du son lol !

www.abdel-cook.com

Alors à consommer sans modération, et surtout à partager avec les autres !

et si ca marche pas activez vos active x quand l'ordinateur vous le demande en haut dans la barre des tâches

si tu veux me donner ton avis sur ce site, je suis joignable sur [email protected]

A bientôt
t
29 mars 2007 15:25
Citation
sweetmo a écrit:
Bonjour à tous,

Les marocains et les autres aussi lol

Le site de mon petit frère est enfin sur la toile n'hésitez pas à vous connecter, il y a plein de recettes faciles et bonnes , plein de trucs et astuces pour les cuisiniers non avertis.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, son émission de cuisine « Sos Abdel », vous trouverez également des infos sur la chaîne et les horaires de diffusion.

Branchez les baffles il y a aussi du son lol !

www.abdel-cook.com

Alors à consommer sans modération, et surtout à partager avec les autres !

et si ca marche pas activez vos active x quand l'ordinateur vous le demande en haut dans la barre des tâches

si tu veux me donner ton avis sur ce site, je suis joignable sur [email protected]

A bientôt

banane lol, je t ai dis que j allais le mettre ...khalalalal ca se voit que tu ecoutes vachement
F
30 mars 2007 14:44
Vous battez pas les fréros, une bonne âme en a déjà parlé sur un post miam-miam hier evil
Site très sympas d'ailleurs !
Un truc au sujet des nems qu'on trempe dans la sauce au chocolat, j'ai pas trop compris la garniture qu'on devait mettre dans les nems... mais en tout cas, rien que les photos et cette sauce... huuuum !! In love ça réveille !! ça a l'air drôlement bon.
Bssahha le site au fait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook