Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pleine lune
t
29 janvier 2005 17:15
salam,
- croyez-vous vraiment kel influence le comportement des zens ?
- pk les accouchement augmentent-ils en période de pleine lune ?
- pk les zanimo sont-ils perturbés en période de pleine lune ?
- ..
- enfin, pk les interimaires sont-ils tous FOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS en période de pleine lune ??

salam,
cui-cui
B
29 janvier 2005 17:22
ls intérimaires sont fou toute l'année !
mdrrr
t
29 janvier 2005 17:26
Bidaouia zina a écrit:
-------------------------------------------------------
> ls intérimaires sont fou toute l'année !
> mdrrr


mdrr jconfirme lol
l
29 janvier 2005 17:29
Mdrrrrrrr je suis une intérimaire grinning smiley

karmoss est né un soir de pleine lune...tout s'explique alors winking smiley

j'expique: le soir de la naissance de karmoss, tout les animaux paniqués, surtout le chameau de la maman de karmoss (son véhicule pour aller à carrefour le samedi et au marché le dimanceh). l'animal ki s'appelé jean-pierre, donne un violent coup sur le ventre de la maman de karmoss (elle a pas eut mal winking smiley) parcontre il a fallut la conduire directement a la hopitale, là elle a accouché avec l'aide d'une sage femme intérimaire winking smiley (promis ct pas moi). la sage femme pris le bébé dans ces brads se retourna pour le pesé et lui cogna la tete au passage (oh ça fait mal karmoss).

maintenant pour savoir pourquoile karmoss est déglingo, là je saiche un peu...vous avez une idée grinning smiley grinning smiley grinning smiley
t
29 janvier 2005 17:31
mdrr lili t trop forte, meskin karmoss, jme disais bien q tt n'était pas sa faute ...

grinning smiley
K
31 janvier 2005 15:41
ce post merite le chatiment supreme

ma vengence sera terrible
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
31 janvier 2005 15:48
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce post merite le chatiment supreme
>
> ma vengence sera terrible
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


mdrrrrrrrrrrrrrrr

t
31 janvier 2005 16:14
voici la reponse d'un ami, que je trouve très pertinent :

tu as déjà entendu de la force d'attraction qui existe entre les planètes,
ce phénomène est d'autant plus important etre la terre et la lune , mais aussi parce que 70% de la surface terrestre est de l'eau, d'ailleurs c'est cette influence qui donne les marées hautes at basses, parce que l'axe de rotation de la terre est un peu incliné, et la terre n'estant pas parfaitement ronde. et bien la théorie de newton , fait que la lune exerce une force importante sur la terre.

revenons à l'homme, son corps est composé d'une proportion importante d'eau, il subit le m^me phénomène que subit la terre, ce qui provoque en lui un désiquilibre biochimique , certes compensé par l'organisme, par contre son étét mental se trouve très influencé, et ceci est valable surtout pour les gens de signe Vierge qui sont " tériens" et donc réagissent plus à cette harmonie de l'univers. et en période de pleine lune , ils sont toujours agités ,préoccupé, ennervés.....

voilà ce que je pense.

l
1 février 2005 12:16
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce post merite le chatiment supreme
>
> ma vengence sera terrible
>
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


je vient de voir...8p
l
1 février 2005 12:17
...grinning smiley grinning smiley grinning smiley

...Tu comptes venir avec ou sans le chameau karmoss grinning smiley grinning smiley grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook