Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En pleine affaire Benalla, l’ex-garde du corps de Macron assure la...
Y
8 août 2018 15:50
Ptdrrrr Ayem elle va le prendre pour sont esclave
8 août 2018 16:52
le vrai scoop c'est qu'une femme comme elle ait besoin d'un garde du corps, personne ne la calcule.........
v
8 août 2018 16:52
du moment qu'elle paye bien ... smiling smiley
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Ptdrrrr Ayem elle va le prendre pour sont esclave
8 août 2018 18:27
Sinon, qui est ayem nour ? ?
I
9 août 2018 18:35
Etre l esclave d une personnalite comme cette dame,future heritiere d une des plus grande entreprise familiale francaise presente en afrique...mmmmhperplexe

Je prends la place de benalla s il refuse Welcome
Citation
Yusyuswesh a écrit:
Ptdrrrr Ayem elle va le prendre pour sont esclave
Y
9 août 2018 18:43
Mdrrr elle l'a pris juste pour faire le buzz Ayem les filles comme sa elle sont capables de dire a leur garde du corps tes viré quand elle sont de mauvais humeur elle va dire j'ai oublié mon rouge à lèvre a la maison ta pensée a le prendre pour moi toi bennalla il va lui dire non je suis pas là pour sa elle va lui dire tes viré
Citation
Itwasntme a écrit:
Etre l esclave d une personnalite comme cette dame,future heritiere d une des plus grande entreprise familiale francaise presente en afrique...mmmmhperplexe

Je prends la place de benalla s il refuse Welcome
I
9 août 2018 18:55
ptdrptdr

A mon avis il y a autre chose qu une histoire de rouge a levres entre ces deux anges de la telerealite et des medias.

De toute facon,ne t inquietes pas,benalla part son experience anti-manif acquise a l Elysee,la pauvre ayem nour risque de se retrouver vite fait menottee..

Ca se trouve In love benalla et ayem ont deja joue et rit de l arrestation du 1 mai dans les lits des somptueuses hotels et villas de Marrackech...In love

Citation
Yusyuswesh a écrit:
Mdrrr elle l'a pris juste pour faire le buzz Ayem les filles comme sa elle sont capables de dire a leur garde du corps tes viré quand elle sont de mauvais humeur elle va dire j'ai oublié mon rouge à lèvre a la maison ta pensée a le prendre pour moi toi bennalla il va lui dire non je suis pas là pour sa elle va lui dire tes viré
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook