Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En plein divorce besoin...
M
18 juillet 2017 00:30
Selem en plein divorce besoin de conseil pour ne pas tomber dans le haram avec mon ex mari.
Cela fait quatre moi que nous sommes séparer et la je l'ai revu tout a l'heure. Il dit qu'il m'aime encore mais je pense qu'il me dit sa que pour son intérêt à lui. Aider moi j'ai vraiment besoin de conseil
U
18 juillet 2017 00:32
Bienvenu au club
Citation
Andrea5 a écrit:
Selem en plein divorce besoin de conseil pour ne pas tomber dans le haram avec mon ex mari.
Cela fait quatre moi que nous sommes séparer et la je l'ai revu tout a l'heure. Il dit qu'il m'aime encore mais je pense qu'il me dit sa que pour son intérêt à lui. Aider moi j'ai vraiment besoin de conseil
M
18 juillet 2017 00:37
Je me sent moin seul. Je ne sait pas comment le rejeter pourtant je ne l aime plus.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Bienvenu au club
6
18 juillet 2017 00:42
Vous etes divorcé donc evite le
U
18 juillet 2017 00:42
Il faut tout faire pour ne pas le croiser et aucun contact par telephone wallo niet nada . Le mieu est que tu retrouve un mari. (Pas un copain)
Citation
Andrea5 a écrit:
Je me sent moin seul. Je ne sait pas comment le rejeter pourtant je ne l aime plus.
i
18 juillet 2017 00:42
Craint Allah
Repense aux raisons du divorce et dit lui condidere moi comme morte
Soit ferme et dure coupe court à toutes relations sinon fait ce que tu veux
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
18 juillet 2017 00:43
Merci pour ces conseil mais c'est pas évident quand il y a des enfants
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Craint Allah
Repense aux raisons du divorce et dit lui condidere moi comme morte
Soit ferme et dure coupe court à toutes relations sinon fait ce que tu veux
M
18 juillet 2017 00:45
Comme j'ai dit a frere fillah ce nest pas évident j'ai des enfants.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Il faut tout faire pour ne pas le croiser et aucun contact par telephone wallo niet nada . Le mieu est que tu retrouve un mari. (Pas un copain)
i
18 juillet 2017 00:46
A javou ce paramètre est à prendre en compte
Souvent les mecs quand ils reviennent c'est juste pour avoir des relations sans lendemain avec leurs ex

Ne tombes dans le piège tu te sentira sales et si toi même tu te sentiras sales alors que diraient les autres ou ton futur homme
Citation
Andrea5 a écrit:
Merci pour ces conseil mais c'est pas évident quand il y a des enfants
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
18 juillet 2017 00:48
Je le sait en plus que c'est juste pour faire ce qu'il a à faire et partir mais je refuserait jusqu'à ce qu'il comprenne. Il a toujours chercher à se séparer alors il assume .
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
A javou ce paramètre est à prendre en compte
Souvent les mecs quand ils reviennent c'est juste pour avoir des relations sans lendemain avec leurs ex

Ne tombes dans le piège tu te sentira sales et si toi même tu te sentiras sales alors que diraient les autres ou ton futur homme
z
18 juillet 2017 01:38
Des fois les hommes veulent tout et son contraire
S
18 juillet 2017 01:41
s il reconnaît sa faute et qu'il est prêt à se remarier, demande lui en contrepartie des gages de bonnes conduites et seulement ensuite tu t engages avec lui, si tu en as envie.
Demande lui par exemple de délaisser ce qu'il aime le plus, et seulement ensuite tu verras son sérieux.

Je conseille de tjrs penser sur du long terme et eviter les décisions sentimentales qui peuvent être le debut de la ruine de l'homme la femme et aussi des enfants !

Il faut tjrs pardonner, et repartir !

La décision finale n appartient qu'à toi.
M
18 juillet 2017 01:58
La cest vraiment le cas de le dire .
Citation
zino66 a écrit:
Des fois les hommes veulent tout et son contraire
L
18 juillet 2017 11:46
les femmes sont vraiment faibles parfois ... incroyable.

aucun self control ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
18 juillet 2017 14:15
Tu dis ne plus l aimer... je ne crois pas car si tel était le cas il ne se permettrait pas ce genre d amusement... il te connaît plus que tu le penses et il en joue... donc soie ferme et fermée...
s
18 juillet 2017 14:19
Salam alaykom

Il peut pas venir les chercher chez tes parents ? Je ou un intermédiaire ?
M
18 juillet 2017 15:12
Sincèrement c'est de la pitier que jai envers lui. Je suis hélas pas assez ferme aparement
Citation
Aïn ifrane a écrit:
Tu dis ne plus l aimer... je ne crois pas car si tel était le cas il ne se permettrait pas ce genre d amusement... il te connaît plus que tu le penses et il en joue... donc soie ferme et fermée...
M
18 juillet 2017 15:13
Malheureusement il sont âgée c'est parent
Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Il peut pas venir les chercher chez tes parents ? Je ou un intermédiaire ?
M
19 juillet 2017 13:58
Quand on divorce on change de numéro on jette les souvenirs, efface les traces et on s'éloigne de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook