Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Please m'expliquer ce réve
A
10 octobre 2014 20:45
j'ai révé que j'étais dans l'autoroute ( celle que je prends tous les jours pour revenir du boulot),sens de descente et puis j'ai vu que la route était barrée..des gros morceaux d'arbres bloquaient toute la route ..mais au fur et a mesure ou j'approchais avec ma voiture,les morceaux s'enlevait facilement et les voitures pouvaient passer..
J'ai aprés essayé d'alerter des gens de l'autre coté de la route pour leur dire attention,il y' a un risque que cela tombe sur vous ..et puis soudain le décor a changé et j'etais dans une sorte de hammam royal,comme dans les années de rois turcs,je ne suis pas rentrée mais je suis restée papoter avec une employée et j'ai vu sa patronne qui passait..Je crois que cette derniére partie ne veut rien dire mais le plus important c'est la route barée mais qui se dégage plus facilement par la suite

Merci de votre commentaire

Ps:ma réfléxion est tout les jours autour d'un probléme que j'ai depuis un mois et demi..je crois que c'est en relation de cela
10 octobre 2014 21:09
allah aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 23:09 par alaouii.
A
10 octobre 2014 21:56
celibataire..oui,je fais ma priére..pas réguliérement mais je me force et je prie dieu de m'aider à la maintenir
10 octobre 2014 22:13
allah alam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/14 23:05 par alaouii.
t
12 octobre 2014 16:21
j'ai vu mes parents (décédés) revenir de la meque vêtus en blanc et toute la famille etait la pour les attendre dans la maison familiale qui était rempli de cousin ma mère était heureuse puis soudain elle se fâche en voyant une chambre de la maison sombre et moi je courais deriere elle et j'avais l'age de mon fils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook