Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plats preferes de VOS ENFANTS
5 novembre 2014 12:47
Salem aleykoum grinning smiley,

Vous n'en avez pas marre de toujours parler de VOS plats preferes ? grinning smiley (Je deconne winking smiley)

Je vous propose ici de nous devoiler les plats preferes de vos petits, quelque que soit leur age smiling smiley
(Donnez nous leur age aussi si vous voulez)

Mon petit de deux ans aime de tout mais ses plats favoris sont :
- Les frites (bien evidemment lol)
- La salade de pates
- Les lasagnes
- La marqua
- La harira

A vous smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 13:39 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 novembre 2014 15:47
Salam

J'ai 5 mois et demie et j'aime toutes les purees de légumes, les compotes de fruits et le lait bien sur!

Je n'ai pas encore de dents, et pour le gouter, dans 10 minutes!tongue sticking out smiley j'aurai de la compote de poires!

Vivement que je grandisse pour manger des frites!tongue sticking out smiley
5 novembre 2014 16:05
Hum la harira, ça m'a donné envie. Je vais en faire ce week end inchaallahwinking smiley
J
5 novembre 2014 16:06
Salam

Les nuggets de poulet maison
Les penne au saumon
La pizza au thon/creme fraîche
Les bricks kiri pomme de terre
Les mini-cakes au thon vache qui rit
Les crêpes salées et les crêpes sucrées
Les hamburger et chickenburger maison
La tarte saumon épinards
La tarte aux courgettes
Le Parmentier de cabillaud

Le crumble aux pommes
Les financiers
Le moelleux au chocolat (en mini portions)
Mharrcha
5 novembre 2014 20:00
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

J'ai 5 mois et demie et j'aime toutes les purees de légumes, les compotes de fruits et le lait bien sur!

Je n'ai pas encore de dents, et pour le gouter, dans 10 minutes!tongue sticking out smiley j'aurai de la compote de poires!

Vivement que je grandisse pour manger des frites!tongue sticking out smiley

Ohhh, t'es trop chou ptit bout !
Oui, Allah y hafdek et vivement que tu grandisses pour gouter a de nouvelles choses
Je te fais pleins de bisous yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 novembre 2014 21:03
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

J'ai 5 mois et demie et j'aime toutes les purees de légumes, les compotes de fruits et le lait bien sur!

Je n'ai pas encore de dents, et pour le gouter, dans 10 minutes!tongue sticking out smiley j'aurai de la compote de poires!

Vivement que je grandisse pour manger des frites!tongue sticking out smiley

Ohhh, t'es trop chou ptit bout !
Oui, Allah y hafdek et vivement que tu grandisses pour gouter a de nouvelles choses
Je te fais pleins de bisous yawning smiley
Merci moi aussi je te fais pleins de bisous et à ton bibou aussi!
l
5 novembre 2014 21:40
mon ptit loup de 2 ans aime:

Les quiches
Les gratins en tout genre
les pates au saumon
et bien sur...les frites (de préférence avec une pointe de ketchup)
6 novembre 2014 02:06
Citation
loulou-ksantina a écrit:
mon ptit loup de 2 ans aime:

Les quiches
Les gratins en tout genre
les pates au saumon
et bien sur...les frites (de préférence avec une pointe de ketchup)

Pareil mdrrr
Mais par contre le miens ne mange ni quiche ni pizza ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 novembre 2014 10:20
Salam WastedYouth smiling smiley moi mes enfants sont spéciaux In love
ils aiment tout sauf les champignons et le mouton winking smiley a part ma première fille qui rafole des champignons.
sinon j'ai un fils qui déteste les fruits de mer alors que tout le monde les aiment chez moi .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
6 novembre 2014 18:12
mes enfants c lmarqa, tajjine, lbissara, la3dess, hrira lhamra o lbéda,loubiya....

ils aiment pas les gratins etc que les plats typiques du bled


même le petit dej c khoubz o zit et la3ssil.

y en a aucun qui aiment les céréales sad smiley je suis tjs obligé de faire les mêmes genres de plats sad smiley


même les frites avec le ketchup ils aiment pas crying(


les frites je dois les mettre sur un bon poulet mahmer aux olives et citrons avec lmarqa bien sur......
8 novembre 2014 19:11
Citation
Angelina* a écrit:
mes enfants c lmarqa, tajjine, lbissara, la3dess, hrira lhamra o lbéda,loubiya....

ils aiment pas les gratins etc que les plats typiques du bled


même le petit dej c khoubz o zit et la3ssil.

y en a aucun qui aiment les céréales sad smiley je suis tjs obligé de faire les mêmes genres de plats sad smiley


même les frites avec le ketchup ils aiment pas crying(


les frites je dois les mettre sur un bon poulet mahmer aux olives et citrons avec lmarqa bien sur......

3robi un jour 3robi toujours grinning smiley
8 novembre 2014 22:26
salam

la mangue
l'avocat
les fraises à la chantilly
les noix de saint jacques (qu'ils appellet "noike saint jaques"...)
10 novembre 2014 05:15
Citation
Angelina* a écrit:
mes enfants c lmarqa, tajjine, lbissara, la3dess, hrira lhamra o lbéda,loubiya....

ils aiment pas les gratins etc que les plats typiques du bled


même le petit dej c khoubz o zit et la3ssil.

y en a aucun qui aiment les céréales sad smiley je suis tjs obligé de faire les mêmes genres de plats sad smiley


même les frites avec le ketchup ils aiment pas crying(


les frites je dois les mettre sur un bon poulet mahmer aux olives et citrons avec lmarqa bien sur......[/quote




Salam smiling smiley

Je trouve qu'ils ont bon goût tes enfants.
Je compte initier ma fille à ces mêmes saveurs, bon pour l'instant avec ses 4 dents elle ira pas bien loin grinning smiley

Petit dèj avec zit au top thumbs up
A
10 novembre 2014 14:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
mes enfants c lmarqa, tajjine, lbissara, la3dess, hrira lhamra o lbéda,loubiya....

ils aiment pas les gratins etc que les plats typiques du bled


même le petit dej c khoubz o zit et la3ssil.

y en a aucun qui aiment les céréales sad smiley je suis tjs obligé de faire les mêmes genres de plats sad smiley


même les frites avec le ketchup ils aiment pas crying(


les frites je dois les mettre sur un bon poulet mahmer aux olives et citrons avec lmarqa bien sur......[/quote




Salam smiling smiley

Je trouve qu'ils ont bon goût tes enfants.
Je compte initier ma fille à ces mêmes saveurs, bon pour l'instant avec ses 4 dents elle ira pas bien loin grinning smiley

Petit dèj avec zit au top thumbs up



wa aleyki salam smiling smiley


c vrai que je préfère qu'ils mangent des choses comme ca que des pains briochés du commerce etc

mais des fois ca dépannes les céréales, les pains aux lait, les frites, un gratin vite fait mais eux ils aiment pas!!!!

une de mes filles quand elle voit un gratin elle a des nausées: elle me dit pq la marqa est blanche??? Ill

c comme le riz ils aiment trop mais jamais il mangeront un riz basmati blanc accompagné d'une bonne sauce à la crème et aux crevettes No no le riz aussi je doit le faire à la marocaine

ils ont pris les goûts de mon mari Heu


et pour le matin, là, je suis contente c zite, du miel, et du pain complet que je fais, c du pain gris ils ont pris l'habitude ils n'aiment pas le pain blanc. ils ne me font jamais d'indigestions ni de gastro alhamdouliLAH et je suis certaines que l'alimentation y est pour beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook