Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plaque chauffante
r
24 décembre 2007 16:39
Ssalam;
j ai un four éléctrique et donc sa fonctionne avec des plaques chauufantes; j ai tjrs cuisiné au gaz et sa va ê la 1er fois ke j utilise four electric j ai peur ke mes plats soit moins meilleure! en plus je sui une jeunes mariée je vais être éprouver et tester par mon mari awoulliiiii:eye popping smileyconfused smileyIn love
l
24 décembre 2007 16:46
salam soit rassuré le four électrique et bien également, par contre moi j ai du mal a me faire avec des plaques a induction je trouve ça moins rapide et niveau cuisson trop fade , va savoir pk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
25 décembre 2007 19:38
salam,

cela fait des années que j'utilise mes plaques vitroceramiques et mon four electrique, mes plats sont réussis jusqu'à present

Rassure toi et ne te mets pas la pression comme ça, tout va bien se passer winking smiley
r
26 décembre 2007 08:07
merci les filles de votre soutien , vous m avez rassuréClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook