Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon plan week end a Paris
c
26 janvier 2010 14:29
Bonjour,

pourriez vous me donner les bons plans sur paris pour un weeke end et les facilité d'acces avec les metro bus ect sachant que j'arriveré de paris charles de Gaulle est t'il facile en transport de l'aeroport d'accedé au transport en commun pour allé jusqu'a la tour eiffel par exemple.
Je ne connait pas du tout paris.
Je compte sur vous ami yabi 2 paris pour me guider!
Salem o aleycoum!
k
26 janvier 2010 14:46
Salut,

tu as le rer B a l'aeoroport donc niveau transport y a pas de problème tu pourra rejoindre les lignes de metro facilement.
C"est quand que tu va venir visiter Paris?
Mais on ne regèlera pas le problème en relookant les afghanes. Travail égale, fiche de paie inégale pour femme, C'est tout de même pas une philosophie musulmane
m
26 janvier 2010 16:24
salam,


la t'as tout


[www.parisinfo.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
26 janvier 2010 17:04
Enfaite je serais a paris le week end du 13 fevrier inchallah, j'ai dit Roissy charles de Gaulle mais pour orly sa se passe comment aussi ?!

Merci kelokil
E
27 janvier 2010 23:18
Salam,*
orly tu as le orlyval jusqu'a ANtony et la bas le rer t'emmene ou tu veux.
Le orlyval c'est environ 8 euros, sinon tu as le orlybus c'est beaucoup mmoins cher, il t'emmene a denfert rochereau et la bas pareil RER...
L'hotel tu as deja ? sinon prends un formule 1 , c'est tres bien, en plus juste un week end.
Paris c'est pas tres grand en verité, tu peux visiter facilement et rapidement c'est vrai qu'il faut juste bien connaitre et prioritiser, ca se dis?perplexelol.
Des que tu arrives a l'aeroport demande un plan ratp, ce sera ton meilleur ami durant ton sejour.
Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook