Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan de destruction de Algérie-Maroc, Maroc-Algérie
25 décembre 2016 15:26
Salam Aleykoum

Les deux pays qui ont résisté véritablement au printemps arabe.

Ce jeune Hindi Youssef est un intellectuel maghrébin ''Marocain'', il a une analyse très pointue et poussée de ce qui se passe.


Le MAK ne représente pas du tout la région de La Kabylie '' moins de 0.01%"

Qu'est ce que vous en dites, de leurs analyses?

Le problème du Sahara va persister et continuer, car les occidentaux ne veulent pas que le Maghreb se réuni.

Salam Aleykoum
25 décembre 2016 16:18
Tout ta fait d accord
Citation
Le guérrier-Maghreb a écrit:
Salam Aleykoum

Les deux pays qui ont résisté véritablement au printemps arabe.

Ce jeune Hindi Youssef est un intellectuel maghrébin ''Marocain'', il a une analyse très pointue et poussée de ce qui se passe.



Le MAK ne représente pas du tout la région de La Kabylie '' moins de 0.01%"

Qu'est ce que vous en dites, de leurs analyses?

Le problème du Sahara va persister et continuer, car les occidentaux ne veulent pas que le Maghreb se réuni.

Salam Aleykoum
s
25 décembre 2016 16:24
j'avais posté il y a de ça quelque mois , en disant ceci
le Général de Gaulle avait son ministre AE qui dit Mon Gl , entre le Maroc et la L'Algérie une tension énorme , et le Général de répondre
on livrera les armes au Maroc
et on donnera Tindouf à l'Algérie

c'est clair , sauf que nous les arabes , nous resterons toujours à plat ventre devant les puissances nos colonisateurs ,
Algérie avec la Russie
le Maroc avec la France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/16 16:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
26 décembre 2016 08:03
Desolee, toujours les memes historiettes, hypotheses de conspiration venant du milieu franco-arabophone, mediterraneen, musulman, sans definitions et preuves. Alors:
- qui sont les "sionistes"?
- qui sont les occidentaux?
Pire, ce site a ete grave avant les eleccions au EEUU. Le president americain s´appelle dans qq jours Trump, qui connait ses idees, plans politiques?
Je conseille aux 2 participants de ce lien traverser une fois un pont du Rhin et commencer une discussion sur ces themes. La rigolade sera immense! Quoi? Qq milliers des KM2 de sable sont un probleme international d´importance? Les problemes algero-marocains? L´islam? Sauf le terrorisme il est completement sans interes. Mais, l´Allemagne est un pays occidental.
Keske fait M6 avec sa fameuse "strategie", si Trump et Poutin se mettent d´accord en bref delai? La probabilite est assez grande. Un voyage a Peking pour trouver un pays en crise economique comme la Russie?
Non, ce blabla dans ce lien est un calmant pour tranquiliser les gens,les devier du seul vrai probleme politique mondial: la situation econmique en avenir. Les solutions seront assez penibles pour tous le pays.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook