Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan d’autonomie au Sahara : La France Insoumise nuance sa position
5 avril 2023 15:40
En proposant le plan d’autonomie, le Maroc a déjà fait une concession pour résoudre ce conflit, donc, c'est l'Algérie qui bloque toute solution à ce différend territorial.

Les polisariens n'auront jamais leur indépendance, pas seulement parce que le Maroc refuse d'abandonner son Sahara, mais aussi parce que l'Algérie cherche à annexer le Sahara Marocain à son territoire, vu qu'elle a déjà investi 500 milliards de dollars sur ce projet d'annexion.
5 avril 2023 16:26
Avec un soutien pareil..C'est gagné !
r
5 avril 2023 16:45
C'est grâce à Pegasus que tu es au courant des tractations secrétes?
Citation
HistoireH a écrit:
En proposant le plan d’autonomie, le Maroc a déjà fait une concession pour résoudre ce conflit, donc, c'est l'Algérie qui bloque toute solution à ce différend territorial.

Les polisariens n'auront jamais leur indépendance, pas seulement parce que le Maroc refuse d'abandonner son Sahara, mais aussi parce que l'Algérie cherche à annexer le Sahara Marocain à son territoire, vu qu'elle a déjà investi 500 milliards de dollars sur ce projet d'annexion.
5 avril 2023 17:03
Rien n'a été prouvé dans l'affaire Pegasus, donc, c'est que du bla bla que les médias algériens essaient d'exploiter pour nuire à la réputation du Maroc, d'ailleurs un expert américain démonte les fausses accusations colportées contre le Maroc dans l'affaire Pegasus :

[www.agenceafrique.com]

Donc, va t'instruire, au lieu de passer ton temps à ressasser les mêmes refrains comme un perroquet.
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est grâce à Pegasus que tu es au courant des tractations secrétes?
r
5 avril 2023 17:12
l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus. Ce sont des Européens qui ont découvert le pot aux roses.

Tu as déclaré quelque chose, il faut nous dire comment tu le sais.
Citation
HistoireH a écrit:
Rien n'a été prouvé dans l'affaire Pegasus, donc, c'est que du bla bla que les médias algériens essaient d'exploiter pour nuire à la réputation du Maroc, d'ailleurs un expert américain démonte les fausses accusations colportées contre le Maroc dans l'affaire Pegasus :

[www.agenceafrique.com]

Donc, va t'instruire, au lieu de passer ton temps à ressasser les mêmes refrains comme un perroquet.
5 avril 2023 17:31
Les médias algériens passent leur temps à parler du Maroc et de l'affaire Pegasus, donc, dire l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus, c'est de la mauvaise foi de ta part.

Tu veux savoir comment je sais que l'Algérie veut annexer le Sahara Marocain à son territoire ?

A ton avis, c'est quoi qui pousse un pays à dépenser 500 milliards de dollars sur un conflit et consacrer toute son énergie politique et diplomatique à un seul dossier au détriment du bien-être de son peuple ?
Citation
rachyde23 a écrit:
l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus. Ce sont des Européens qui ont découvert le pot aux roses.

Tu as déclaré quelque chose, il faut nous dire comment tu le sais.
r
5 avril 2023 17:33
Ce n'est pas une preuve suffisante.
Citation
HistoireH a écrit:
Les médias algériens passent leur temps à parler du Maroc et de l'affaire Pegasus, donc, dire l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus, c'est de la mauvaise foi de ta part.

Tu veux savoir comment je sais que l'Algérie veut annexer le Sahara Marocain à son territoire ?

A ton avis, c'est quoi qui pousse un pays à dépenser 500 milliards de dollars sur un conflit et consacrer toute son énergie politique et diplomatique à un seul dossier au détriment du bien-être de son peuple ?
m
5 avril 2023 17:57
le dz'r de service se moque de savoir la reponse et les arguments que tu apportes la seul chose qu il veut c et de te faire sortir de tes gonds que tu perdes patience et il te signale a l administrateur du site,ignore le ,il est comme un glaçon dans l eau il finira par disparaître .
Citation
HistoireH a écrit:
Les médias algériens passent leur temps à parler du Maroc et de l'affaire Pegasus, donc, dire l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus, c'est de la mauvaise foi de ta part.

Tu veux savoir comment je sais que l'Algérie veut annexer le Sahara Marocain à son territoire ?

A ton avis, c'est quoi qui pousse un pays à dépenser 500 milliards de dollars sur un conflit et consacrer toute son énergie politique et diplomatique à un seul dossier au détriment du bien-être de son peuple ?
r
5 avril 2023 18:14
Voilà la rescousse. Je pense que c'est un grand garçon et qu'il est capable répondre lui-même. Tu ne vas tout de même pas me reprocher de signaler ceux qui me manquent de respect?
Citation
manu2801 a écrit:
le dz'r de service se moque de savoir la reponse et les arguments que tu apportes la seul chose qu il veut c et de te faire sortir de tes gonds que tu perdes patience et il te signale a l administrateur du site,ignore le ,il est comme un glaçon dans l eau il finira par disparaître .
5 avril 2023 18:28
C'est toi qui as besoin de la rescousse parce que tu n'apportes rien au débat.

Tu commences par demander des preuves et quand on t'apporte des preuves, tu trouves que ce n'est pas suffisant, donc, tu critiques juste pour critiquer.
Citation
rachyde23 a écrit:
Voilà la rescousse. Je pense que c'est un grand garçon et qu'il est capable répondre lui-même. Tu ne vas tout de même pas me reprocher de signaler ceux qui me manquent de respect?
r
5 avril 2023 18:32
Si je n'apporte rien pourquoi tu prends le temps de me repondre. Ignore moi et c'est tout.
Citation
HistoireH a écrit:
C'est toi qui as besoin de la rescousse parce que tu n'apportes rien au débat.

Tu commences par demander des preuves et quand on t'apporte des preuves, tu trouves que ce n'est pas suffisant, donc, tu critiques juste pour critiquer.
m
5 avril 2023 20:53
de qui tu parles ? t'as t'on cité nommément ? passe ton chemin !
Citation
rachyde23 a écrit:
Voilà la rescousse. Je pense que c'est un grand garçon et qu'il est capable répondre lui-même. Tu ne vas tout de même pas me reprocher de signaler ceux qui me manquent de respect?
5 avril 2023 22:10
Les choses continuent leur chemin doucement mais surement. Les alliés même historiques (trompés) de la junte et de son Polisario changent d'avis les uns après les autres vers une solution politique que le Royaume a proposée et que le Conseil de Sécurité imposera. Un élément et un seul doit céder: la France. Le reste c'est du détail.
S
6 avril 2023 03:18
LE Maroc doit tenir son bout et ne pas céder à la pression,

le Macron et son amour le chouiref Tebibine sont en train de comploter contre notre pays
r
6 avril 2023 10:42
Tu parlais de moi.
Citation
manu2801 a écrit:
de qui tu parles ? t'as t'on cité nommément ? passe ton chemin !
6 avril 2023 23:26
Pegasus c est fake
Citation
rachyde23 a écrit:
l'Algérie n'a jamais parlé de Pegasus. Ce sont des Européens qui ont découvert le pot aux roses.

Tu as déclaré quelque chose, il faut nous dire comment tu le sais.
r
7 avril 2023 10:09
je ne sais pas .. Moi j'ironise et toi tu prends pour argent comptant.
Citation
212_Radia a écrit:
Pegasus c est fake
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook