Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me plait... mais comment lui dire ?
D
31 janvier 2011 01:01
Salam alikoum tout le monde

Voilaa un ami a moi me plaiiit beaucoup beaucoup c'est un tunisien hyper sympa tout le monde me dit " j'ai jamais vu plus gentil que lui" mem lui m'aprecie beaucoup, il aime parler avec moi, il dit souvent que je suis ness mlah. Il parler avec ma voisine mais elle est materialiste vu qu'il a une belle voiture etc .. moi je m'en foue un peu qu'il ai une belle voiture de l'argent ou quoi, il a decouver qu'elle se foutait de lui donc il l'évite maintenant.
Normalment je le vois samedi inchallah je veux lui dire qu'il me plait je veux savoir si j'ai mes chance sans gacher comment je doi m'y prendre ?

voilaa jvous remercie tous de vos bon conseille, touss sont les bienvenue smiling smiley
f
31 janvier 2011 11:32
cc
bin deja tu vas au rendez vous samedi donc cest deja une preuve qu'il te plait, pas la peine de le lui dire sa casserait tout
reste muette sur sa, il devinera bien tkt
bises
31 janvier 2011 11:56
minaa_, j'ai rendez vous avec des filles 5 jours par semaine en moyenne...

Ca veut dire que dalle un rendez vous...

Sinon il faut ARTICULER... Salut "tu me plais"...

Facile à dire, et tu risque rien du tout... "salut, tu me plais..."

Repeat after me!!!
n
31 janvier 2011 12:01
Franchement un tunisien....
g
31 janvier 2011 12:04
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Franchement un tunisien....


en meme temps jcrois elle est algérienne, c bon elle peut grinning smiley


ça nous fera plus de choix, à nous les marocaines grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 12:05 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
31 janvier 2011 12:05
Nabil haram ahlik serieu

C'est pas comme si c'était un casawi

Prend lui la main simplement, il comprendra tout
n
31 janvier 2011 12:06
Dis lui que ton nom de famille c est ben ali tu verra si il t aime...
31 janvier 2011 12:08
nabilparis_27271... si le gars n'est pas Musulman, tunisien ou pas, c'est pas tes affaires si elle veut fréquenter un tunisien...

Et s'il est Musulman et que tu lui interdis de le fréquenter pour cette raison... ben on appelle cela de l'opression...

Un Musulman est un homme libre, il fait ce qu'il veut quand il veut et il rend compte à personne...

Et elle n'a pas besoin de ta bénédiction pour s'intéresser à un homme que je sache...

Alors tout ca, c'est de trés bonnes raisons de dire que ton commentaire est trés douteux...

Si tu as un probléme avec sa nationalité... C'est qu'on doit te démonter ton crâne défectueux comme on devrait le faire à toute vermine nationaliste qui sort sa tête de son trou...

On fait pareil aux rats... On fait pas dans la discrimination nous...
n
31 janvier 2011 12:15
Lamask....tu va voir a la recre Jvai te casser tes dents jaunes!
H
31 janvier 2011 12:18
Comment sais tu qu il a les dents jaunes ? grinning smiley

Vise bien sous le nez grinning smiley




Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Lamask....tu va voir a la recre Jvai te casser tes dents jaunes!
S
31 janvier 2011 22:44
31 janvier 2011 23:05
dis lui et toi laaa viens laa , tu sais que tu me plaais eh hhoooop un groos groos bisoux et c ds la poche croies moi mouahahaha yawning smiley
N
31 janvier 2011 23:20
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
dis lui et toi laaa viens laa , tu sais que tu me plaais eh hhoooop un groos groos bisoux et c ds la poche croies moi mouahahaha yawning smiley

A la manière "Directe" ça In love

Tu deverais prendre exemple sur AlhoceimaRifia
31 janvier 2011 23:38
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
dis lui et toi laaa viens laa , tu sais que tu me plaais eh hhoooop un groos groos bisoux et c ds la poche croies moi mouahahaha yawning smiley

A la manière "Directe" ça In love

Tu deverais prendre exemple sur AlhoceimaRifia

nan mais jle fais pas enfin quoique quand je voie certaines stars j ai des demangésonsptdr
N
31 janvier 2011 23:45
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
dis lui et toi laaa viens laa , tu sais que tu me plaais eh hhoooop un groos groos bisoux et c ds la poche croies moi mouahahaha yawning smiley

A la manière "Directe" ça In love

Tu deverais prendre exemple sur AlhoceimaRifia

nan mais jle fais pas enfin quoique quand je voie certaines stars j ai des demangésonsptdr

A chaque fois qu'elle vois une star a la tv, elle a envie d'embrasser sa Tv grinning smiley
31 janvier 2011 23:51
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
dis lui et toi laaa viens laa , tu sais que tu me plaais eh hhoooop un groos groos bisoux et c ds la poche croies moi mouahahaha yawning smiley

A la manière "Directe" ça In love

Tu deverais prendre exemple sur AlhoceimaRifia

nan mais jle fais pas enfin quoique quand je voie certaines stars j ai des demangésonsptdr

A chaque fois qu'elle vois une star a la tv, elle a envie d'embrasser sa Tv grinning smiley



Naaaah pas tous qu un seul mais je dirai pas son nom tongue sticking out smiley
D
31 janvier 2011 23:52
Mdrr déja merci de vos commentaire, sa fait toujours plaisiiiiirr en tout cas

Ouii exact j'suis algerienne lui est un peu timide c'est pas le genre de gars qui va tchatché toute les jolies fille qu'il voit dans la rue enfaite il fait pas attention au filles c'est sa qui le rend encor plus charment.

Je verrai bien samedi nchallah on vera cmment sa peut bien se passer, il m'aprécie beaucoup et moi aussi donc jveut pas qu'sa casse tout s'il est pas branché..

Nabile, oui c'est un tunisien est alors ? c'est un musulman non ? qui fait partit du maghreb, qu'il soit marocain tunisien ou algerien frenchemnt j'men tape un peu.

Merci a tousss d'vos conseilles continué a en donner en attendant samedi inchallah smiling smiley

Bonne soirée tout le monde
1 février 2011 00:04
Citation
Djazayriaaa a écrit:
Mdrr déja merci de vos commentaire, sa fait toujours plaisiiiiirr en tout cas

Ouii exact j'suis algerienne lui est un peu timide c'est pas le genre de gars qui va tchatché toute les jolies fille qu'il voit dans la rue enfaite il fait pas attention au filles c'est sa qui le rend encor plus charment.

Je verrai bien samedi nchallah on vera cmment sa peut bien se passer, il m'aprécie beaucoup et moi aussi donc jveut pas qu'sa casse tout s'il est pas branché..

Nabile, oui c'est un tunisien est alors ? c'est un musulman non ? qui fait partit du maghreb, qu'il soit marocain tunisien ou algerien frenchemnt j'men tape un peu.

Merci a tousss d'vos conseilles continué a en donner en attendant samedi inchallah smiling smiley

Bonne soirée tout le monde


bonne nuit ma belleyawning smiley
D
1 février 2011 00:23
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
Djazayriaaa a écrit:
Mdrr déja merci de vos commentaire, sa fait toujours plaisiiiiirr en tout cas

Ouii exact j'suis algerienne lui est un peu timide c'est pas le genre de gars qui va tchatché toute les jolies fille qu'il voit dans la rue enfaite il fait pas attention au filles c'est sa qui le rend encor plus charment.

Je verrai bien samedi nchallah on vera cmment sa peut bien se passer, il m'aprécie beaucoup et moi aussi donc jveut pas qu'sa casse tout s'il est pas branché..

Nabile, oui c'est un tunisien est alors ? c'est un musulman non ? qui fait partit du maghreb, qu'il soit marocain tunisien ou algerien frenchemnt j'men tape un peu.

Merci a tousss d'vos conseilles continué a en donner en attendant samedi inchallah smiling smiley

Bonne soirée tout le monde


bonne nuit ma belleyawning smiley

Merciii toi de méme hbibaa smiling smiley
L
1 février 2011 14:15
Salam Djazaira,

Pour le séduire, c'est simple. Il faut attirer son attention, démontrer ton intéret, MAIS en meme temps ne pas te montrer trop acquise d'emblée, il faut lui laisser le temps de tomber amoureux. En un mot, montrer de l'intéret, mais faire un peu de "fuis le il te suit".

Pour ca, j'ai une méthode infaillible:

Tu lui dis: "tu me plais toi!! viens que je t'embrasse".
Tu t'approches de lui, et là tu fais semblant d'hésiter et tu dis: "tiens j'avais pas vu ce bouton dégueu ... beurk en plus t'a des points noirs ... en plus tu sens pas tres bon là ... Non en fait tu me plais pas, j'ai du confondre avec un autre". Et tu t'écartes de lui précipitamment comme.

Effet garanti thumbs up: apres il va te courir apres.

PS: ca sera peut etre pour te mettre une gifle Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook