Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui plais ou je me fais des films ?
R
16 juin 2023 18:52
Je me pose des questions vis à vis d’un collègue. Je ne sais pas s’il m’apprécie juste ou s’il y a plus.

Je suis en open Space et lui dans un autre bureau et les jours où il y a du monde il ne vient jamais mais quand je suis seule il passe me voir qq fois dans la journée sans raison (juste pour rigoler un peu)

Il rit souvent à tout ce que je dis, a l’air gêné en ma présence

La dernière fois on est parti faire des courses en groupe à midi et je ne savais pas qu’il était déjà passé à la caisse. En sortant j’ai vu qu’il me regardait au loin avec un sourire

Il est plutôt protecteur et me défend auprès des responsables

Quand on mange ensemble a la cantine d’entreprise et qu’on discute il me fixe longuement dans les yeux

Un jour je l’ai croisé dans la rue sur le trajet il avait l’air content de me voir il était tout souriant

Il trouve tjrs un p’tit prétexte pour me parler quand il me croise à l’imprimante ou dans les couloirs

Un jour j’étais dans le bureau d’une collègue il passe et refait marche arrière quand il a vu que j’étais dans le bureau pour rentrer discuter un peu avec moi

Mais c’est vraiment des tout petits signes il fait rien de plus du coup je me demande s’il m’apprécie juste

Les hommes j’ai besoin de vos lumières lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/23 18:54 par Rifiaa66.
W
16 juin 2023 18:56
Si y'a des personnes de ma génération, ça vous parle OK magazine ?? Ill
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Je me pose des questions vis à vis d’un collègue. Je ne sais pas s’il m’apprécie juste ou s’il y a plus.

Je suis en open Space et lui dans un autre bureau et les jours où il y a du monde il ne vient jamais mais quand je suis seule il passe me voir qq fois dans la journée sans raison (juste pour rigoler un peu)

Il rit souvent à tout ce que je dis, a l’air gêné en ma présence

La dernière fois on est parti faire des courses en groupe à midi et je ne savais pas qu’il était déjà passé à la caisse. En sortant j’ai vu qu’il me regardait au loin avec un sourire

Il est plutôt protecteur et me défend auprès des responsables

Quand on mange ensemble a la cantine d’entreprise et qu’on discute il me fixe longuement dans les yeux

Un jour je l’ai croisé dans la rue sur le trajet il avait l’air content de me voir il était tout souriant

Il trouve tjrs un p’tit prétexte pour me parler quand il me croise à l’imprimante ou dans les couloirs

Un jour j’étais dans le bureau d’une collègue il passe et refait marche arrière quand il a vu que j’étais dans le bureau pour rentrer discuter un peu avec moi

Mais c’est vraiment des tout petits signes il fait rien de plus du coup je me demande s’il m’apprécie juste

Les hommes j’ai besoin de vos lumières lol
16 juin 2023 19:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui fais de l'effet. Indubitablement.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juin 2023 19:04
Salam, en réalité Il est difficile de savoir avec certitude si un collègue est intéressé par nous ou s'il nous apprécie simplement. Cependant, les signes que tu décris semblent indiquer qu'il y a peut-être plus que de l'amitié entre vous deux. Il est possible qu'il soit gêné en ta présence parce qu'il éprouve des sentiments pour toi. Il est également possible qu'il soit protecteur parce qu'il se soucie de toi. Si tu es intéressé par lui, tu pourrais peut-être essayer de lui parler plus souvent et de voir comment il réagit. tu pourrais peut-être essayer de le mettre en douceur pour éviter de le blesser. Courage force à toi, sunna gang (mariage)
Toute âme goûtera à la mort
16 juin 2023 19:07
Ok magazine, podium wouah!!!! J'avais oublié.... mais non! Comment peut-on oublier la dernière page coquine de la revue mdr!
Citation
stinky2 a écrit:
Si y'a des personnes de ma génération, ça vous parle OK magazine ?? Ill
16 juin 2023 19:11
Oui on te confirme, il a manifestement flashé sur toi. Mais ce que tu nous dis pas, et ce qu'on veut surtout savoir c'est : est c'que lui te plait?
Si oui allez boire un gazouze en dehors du taf, ou mangez une glace, faites connaissance qui sait!
9
16 juin 2023 19:38
C’est un rifton ?
Z
16 juin 2023 20:07
moody smiley

Rose du rif de Perpignan, non tu ne lui plaît pas.

Mais tu devrais en parler à tes frères et ton père, je suis sûr qu'eux ils sauront te conseiller.

Explique leur exactement ce que tu as écrit ici.

Oups
P
16 juin 2023 20:23
Je pense que vous les femmes, vous n’êtes pas assemblées comme nous les hommes.

« Un regard, un mytho, un sourire
Et le cœur qui n'veut plus se nourrir
Des minutes, des années sur la montre
Naïveté ou trahison sur un mot .. »

Laisse ce pauvre gars niya tranquille,ou si non lève le doute.
16 juin 2023 20:41
Helloooo

Alors moi je dirai que Oui, tu lui plais. Il agit comme un homme qui aime avoir ton attention, et qui apprécie ta présence.

J’avais un collégue de travail comme ça. Il m’aidait beaucoup, faisait des détours pour venir discuter avec moi, me proposer de partager ses repas, m’accompagner jusqu’à ma voiture… parfois il me proposait même des bouquins, me complimentait …


Est ce qu’il te plait?
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Je me pose des questions vis à vis d’un collègue. Je ne sais pas s’il m’apprécie juste ou s’il y a plus.

Je suis en open Space et lui dans un autre bureau et les jours où il y a du monde il ne vient jamais mais quand je suis seule il passe me voir qq fois dans la journée sans raison (juste pour rigoler un peu)

Il rit souvent à tout ce que je dis, a l’air gêné en ma présence

La dernière fois on est parti faire des courses en groupe à midi et je ne savais pas qu’il était déjà passé à la caisse. En sortant j’ai vu qu’il me regardait au loin avec un sourire

Il est plutôt protecteur et me défend auprès des responsables

Quand on mange ensemble a la cantine d’entreprise et qu’on discute il me fixe longuement dans les yeux

Un jour je l’ai croisé dans la rue sur le trajet il avait l’air content de me voir il était tout souriant

Il trouve tjrs un p’tit prétexte pour me parler quand il me croise à l’imprimante ou dans les couloirs

Un jour j’étais dans le bureau d’une collègue il passe et refait marche arrière quand il a vu que j’étais dans le bureau pour rentrer discuter un peu avec moi

Mais c’est vraiment des tout petits signes il fait rien de plus du coup je me demande s’il m’apprécie juste

Les hommes j’ai besoin de vos lumières lol
16 juin 2023 20:42
Ça me coûtait une bonne partie de mon argent de poche,

J'achetais juste pour la dernière page ?
Citation
papagaté a écrit:
Ok magazine, podium wouah!!!! J'avais oublié.... mais non! Comment peut-on oublier la dernière page coquine de la revue mdr!
16 juin 2023 21:10
Franchement j'aurais bien voulu t'éclairer de ma lanterne,

Mais là c'est beaucoup trop Ambiguë,

Il est clair que tu lui fais de l'effet mais alors pourquoi ne se lance t'il pas ?..... ça c'est la question à 1M dollars
Citation
Rifiaa66 a écrit:
Je me pose des questions vis à vis d’un collègue. Je ne sais pas s’il m’apprécie juste ou s’il y a plus.

Je suis en open Space et lui dans un autre bureau et les jours où il y a du monde il ne vient jamais mais quand je suis seule il passe me voir qq fois dans la journée sans raison (juste pour rigoler un peu)

Il rit souvent à tout ce que je dis, a l’air gêné en ma présence

La dernière fois on est parti faire des courses en groupe à midi et je ne savais pas qu’il était déjà passé à la caisse. En sortant j’ai vu qu’il me regardait au loin avec un sourire

Il est plutôt protecteur et me défend auprès des responsables

Quand on mange ensemble a la cantine d’entreprise et qu’on discute il me fixe longuement dans les yeux

Un jour je l’ai croisé dans la rue sur le trajet il avait l’air content de me voir il était tout souriant

Il trouve tjrs un p’tit prétexte pour me parler quand il me croise à l’imprimante ou dans les couloirs

Un jour j’étais dans le bureau d’une collègue il passe et refait marche arrière quand il a vu que j’étais dans le bureau pour rentrer discuter un peu avec moi

Mais c’est vraiment des tout petits signes il fait rien de plus du coup je me demande s’il m’apprécie juste

Les hommes j’ai besoin de vos lumières lol
16 juin 2023 21:17
Je vis un peu la même situation que toi au boulot mais j’ai arrêté de me faire des films car si un homme (sérieux je précise) est intéressé il dépassera forcément les « signes » et passera aux paroles grinning smiley

Quand on flashe réellement sur quelqu’un je pense qu’on attend pas pour le dire (ou qu’on attend peu).

Les sourires, les petites attentions c’est mignon mais si c’est pour faire ça pendant des jours et des semaines voire même des années et qu’il n’y a rien de concret c’est juste qu’il t’apprécie dans ce cas.

Bref je pense qu’il faut arrêter d’analyser chaque faits et gestes de ce collègue parce qu’au final il n’y a rien justement eye rolling smiley
r
16 juin 2023 22:29
peut être

si tu veux quelque chose avec lui parles en clairement

car si passe son temps à faire les petits geste et que finalement ça ne paye pas, il va se dire que finalement tu n'es pas intéressée et il va passer à autre chose
F
16 juin 2023 22:37
Un homme qui regarde longuement signifie quil te trouve belle ? comment est il avec les autres collègues ? Et les collègues féminines ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook