Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je lui plais?
P
22 décembre 2016 14:59
Bonjour,

Étant une addict de mode je vais souvent dans un magasin quand j'ai le temps pour voir les nouveautés. Sauf que depuis quelques temps je constate que des que je te vais au magasin le vendeur n'arrête pas de me regarde et me faire des sourires. Donc au départ je me suis dis okay le gars il fait ça juste pour vendre sa marchandise mais au pire j'ai pas besoin de lui. Sauf que le gars il le fait tout le temps... Ce que je comprend pas c'est qu'un jour j'étais avec mes amies, je lui dit bonjour et il me répond même pas... Du coup j'ai pas trop compris. Mdr. Enfin bref, le problème c'est qu'il me plait beaucoup j'ai peur de me faire des films... Ca me décevrait trop. Parce que je peux pas dire que je suis amoureuse mais je le trouve magnifique. Je sais pas quoi faire... En plus maintenant je vais tout le temps dans ce magasin rien que pour le voir ahah.

Je sais pas quoi faire, je suis timide, et trop de fierté aussi. J'ai pas envie d'aller lui parler et qu'il me mette un stop. Pensez vous que je dois l'oublier ?

Merci sad smiley !
22 décembre 2016 15:02
Tu es amoureuse juste a cause ses sourires malgrer vous etes ni parler ni rienn peut etre ça c pas amour juste et tu plait c tt mais v tu seens quelque chose vers lui parle direct
B
22 décembre 2016 15:06
Elle à précisée qu'elle n'était pas amoureuse mais qu'il lui plait...

Posteuse, ne fait rien car comme tu l'as souligné il peut faire ça à toutes les clientes sans arrières pensées ou pour inciter à acheter.

Donc laisse faire les choses, si tu lui plais il viendra à toi t'en fais pas.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu es amoureuse juste a cause ses sourires malgrer vous etes ni parler ni rienn peut etre ça c pas amour juste et tu plait c tt mais v tu seens quelque chose vers lui parle direct
22 décembre 2016 15:07
Ou alors il t'apprécie juste, comme cliente. Et des fois il est de bonne humeur, des fois non. Et quand t'es avec tes amies, ben il va pas forcément te draguer.

On n'arrête de vous dire de vous fier aux actes. Peine perdue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 15:07 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
D
22 décembre 2016 15:07
Salam A3leykoum,

T'es simplement attirée physiquement. Tu peux pas aimer une personne sans la connaître à proprement parler.

Moi j'pense qu'il sourit simplement hein, et vu qu'il te voit souvent, forcément il sourit. Tous les vendeurs sourient en général quand tu rentres dans une boutique, histoire de faire bonne impression. C'est le business ça.

Après Allahu A3lem. T'as qu'à lui demander un renseignement pour voir.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
22 décembre 2016 15:08
Oui ta raison je pense c'est juste de l'attirance. J'attend que c'est lui qui vienne me parler...
P
22 décembre 2016 15:13
Ouais je pense que maintenant je vais l'ignorer. En plus on ce voit partout j'ai l'impression parce que il est dans ma fac aussi... Ça me rend dingue parce que j'ai trop envie de le rencontrer.
22 décembre 2016 15:37
Il est juste poli.
C
22 décembre 2016 15:40
Bonjour

Si tu lui plaisais, il viendrait te le dire et te proposer d'aller plus loin (rendez-vous ou autres).

Là, il a juste remarqué que tu venais souvent au magasin (peut-être croit-il que tu t'intéresses à lui ...) et il te trouve sans doute jolie. Mais sans pour autant avoir envie de concrétiser quoi que ce soit avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 15:41 par Cathy91.
22 décembre 2016 16:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu n'es plus avec ton copain athée avec lequel tu voulais te marier ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 16:03 par CHN-W.
P
22 décembre 2016 18:21
Oui vous avez raison! Je me fais des films.
Non cela fait un moment que je ne suis plus avec mon copain athée.
G
22 décembre 2016 18:23
Bonjour,

Mddr ce qui peut se passer dans la tête c'est fou. eye rolling smiley
P
22 décembre 2016 18:40
Mdr, nous les filles ont est comme ça pour la plupart. Un sourire c'est comme une demande en mariage pour nous mdrr
W
22 décembre 2016 18:50
Encore une histoire de physique
n
22 décembre 2016 19:45
Il est ds dîne ??
P
22 décembre 2016 20:19
Je sais pas je le connais pas. Mais il est asiatique je crois genre du Vietname ou Cambodge ou alors Malaysien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook