Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je plaint certains hommes
26 avril 2019 15:52
Maintenant quand un homme veux ce marié il dois ramenner 12 fiches de paie. Tous les compte en banques sinon c’est pas un homme a marié mais areter j’ai vu sur ce site des grosse michto au lieu de chercher un homme qui craint son créateur et surtout qui travaille et s’occupe de sa femme, ellles cherchent un homme qui a un bon salaire et biensur propriétaire et de préférence qui sois orphelin pour ps ce coltiner la belle femme mais elles je vous jure quand tu les vois tu leur donner meme pas l’heure dans la rue tellement elles sont mal éduqués
A
26 avril 2019 15:55
Par contre moi si j’avais su wallah j’aurais préféré me marier a un orphelin ou à un homme n’ayant pas de soeurs... et y’en a beaucoup qui pensent comme moi. Le salaire par contre osef
S
26 avril 2019 15:56
Salam wa aleykoum,

Vous en avez pas marre d'opposer toujours l'homme à la femme. Au final, cela divise plus que cela réuni et ca fait mine de parler de mariage.

Le problème n'est pas de dénoncer puisqu'à ce niveau là nous sommes champions du monde. En revanche, il faut se réformer après là c'est les J.0 d'hiver plus personne...

Allah ihdina.
A
26 avril 2019 15:56
Aaaaa chacun son idéal tongue sticking out smiley
J
26 avril 2019 15:57
Chat échaudé craint l'eau froide.
Citation
princesse9 a écrit:
Maintenant quand un homme veux ce marié il dois ramenner 12 fiches de paie. Tous les compte en banques sinon c’est pas un homme a marié mais areter j’ai vu sur ce site des grosse michto au lieu de chercher un homme qui craint son créateur et surtout qui travaille et s’occupe de sa femme, ellles cherchent un homme qui a un bon salaire et biensur propriétaire et de préférence qui sois orphelin pour ps ce coltiner la belle femme mais elles je vous jure quand tu les vois tu leur donner meme pas l’heure dans la rue tellement elles sont mal éduqués
.
26 avril 2019 15:57
Ah bn tu les connais d'où ces femmes?

Après ça peu exister et je pense que ce st des femmes qui ne croient plus du tt en l'homme idéal, parfait...
26 avril 2019 15:57
Quel idéal? Elles ce mari avec un compte en banque
Citation
tataLala a écrit:
Aaaaa chacun son idéal tongue sticking out smiley
*
26 avril 2019 15:58
ça se trouve c'est toi le problème et non sa mère ou ces soeurs ...
Citation
Aminssss a écrit:
Par contre moi si j’avais su wallah j’aurais préféré me marier a un orphelin ou à un homme n’ayant pas de soeurs... et y’en a beaucoup qui pensent comme moi. Le salaire par contre osef
26 avril 2019 15:58
Malheureusement j’en vois tous les jours partout
Citation
Souhel a écrit:
Ah bn tu les connais d'où ces femmes?

Après ça peu exister et je pense que ce st des femmes qui ne croient plus du tt en l'homme idéal, parfait...
K
26 avril 2019 15:59
12 fiches de paye ?ptdr Oups

on n'est pas dans recherche appartement!

c grave quand meme cet état d'esprit et n 'ont rien compris au mariage
26 avril 2019 15:59
ta tous dis certaine belle fille c’est des vrai c...
Citation
menthe* a écrit:
ça se trouve c'est toi le problème et non sa mère ou ces soeurs ...
*
26 avril 2019 16:00
grave al hamdoulillah les miennes c'est des perles
Citation
princesse9 a écrit:
ta tous dis certaine belle fille c’est des vrai c...
26 avril 2019 16:01
a moi on m'a demandé 12 fiches de paie, mon dernier avis d'imposition, 2 photos format A4, attestation de carte vitale et bien sur une enveloppe
A
26 avril 2019 16:02
Sa sœur est venue pour me frapper alors que j’étais enceinte de 2 mois. Sa mère faisait que de parler sur mes parents et c’est moi le problème ?
Citation
menthe* a écrit:
ça se trouve c'est toi le problème et non sa mère ou ces soeurs ...
1
26 avril 2019 16:02
Et chat non échaudé..craint il l'eau froide? Expérience a tenter....perplexe
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Chat échaudé craint l'eau froide.
L
26 avril 2019 16:02
Clap

Thank you winking smiley


Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Vous en avez pas marre d'opposer toujours l'homme à la femme. Au final, cela divise plus que cela réuni et ca fait mine de parler de mariage.

Le problème n'est pas de dénoncer puisqu'à ce niveau là nous sommes champions du monde. En revanche, il faut se réformer après là c'est les J.0 d'hiver plus personne...

Allah ihdina.
26 avril 2019 16:02
Mon frere ma appeller il discute avec une femme tu sais ce qu’elle lui a demander au premier rdv? Tu touche combien? Et ton garage il marche bien. Mdrr mon pauvre bébé il a pas de chance
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
12 fiches de paye ?ptdr Oups

on n'est pas dans recherche appartement!

c grave quand meme cet état d'esprit et n 'ont rien compris au mariage
26 avril 2019 16:04
moi aussi on est vraiment copine ma belle mère c’est un ange et mon mari c’est ma vie
Citation
menthe* a écrit:
grave al hamdoulillah les miennes c'est des perles
J
26 avril 2019 16:04
Chat échaudé par les mauvaises expériences des autres surtout.
Citation
100 façon a écrit:
Et chat non échaudé..craint il l'eau froide? Expérience a tenter....perplexe
26 avril 2019 16:06
Enfin une personne sage dans ses paroles.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Vous en avez pas marre d'opposer toujours l'homme à la femme. Au final, cela divise plus que cela réuni et ca fait mine de parler de mariage.

Le problème n'est pas de dénoncer puisqu'à ce niveau là nous sommes champions du monde. En revanche, il faut se réformer après là c'est les J.0 d'hiver plus personne...

Allah ihdina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook